Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Final Fantasy VII Game Version Play Arts ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Articulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Laquelle n'allez-vous pas acheter?
Aerith, trop moche!
0%
 0%  [ 0 ]
Cloud, trop niais!
0%
 0%  [ 0 ]
Tifa, trop grosse!
20%
 20%  [ 1 ]
Cloud et sa Daytona, trop nul!!
20%
 20%  [ 1 ]
JE LES VEUX TOUTES!!!
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sephi-chan
Petit Joueur
Petit Joueur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:06 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts Répondre en citant

bah je compare avec ma play arts, sur la mienne, le sigle sur son bidon est pas argenté, alors que sur celle là, il l'est.
mais après, ptet que c'est ma figu qu'est foirée Intrigué

m'enfin, c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter hein
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:24 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts Répondre en citant

bah à mon avis, le corps de ce Sephiroth là est plus petit, moins longiligne que celui de AC. On a l'impression que c'est le même car c'est un des seuls persos à qui ils ont peu changé les habits ^^ en tout cas je suis hyper contente, surtout pour Yuffie qui est superbe et aussi Vincent, qui est mon perso préféré de FFVII et que je trouvais bien laid en Advent Children...mais là, je suis comblée, il est superbe!
En tout cas, j'ai déjà préco les 3 premières (Cloud, Tifa et Aerith), vivement les préco de celles-ci!!!
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:03 (2007)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts Répondre en citant

J'ai préco que Aerith, jtrouve que Cloud, on dirait qu'il a un slip avec les articulations, ça craint >_<
et Tifa, bah pas préco, mais peut-être un jour.
Par contre, je prendrai Sephiroth, Red XIII, Cait Sith, et peut-être Vincent.
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts Répondre en citant

et voilà les play arts de Crisis core ! j'en connais qui vont être contentes Hihi Cloud et Zack ont vraiment trop la classe Choqué

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts Répondre en citant

wééééééééééééééééé!!! trop belles!!! enfin, surtout Zack et Aerith!!!! Par contre, je suis pas trop contente pour Cloud...j'aurais préféré un angeal ou un Genesis!!! mais bon, tant pis!

(Sinon, je vois des prototypes dérrièrre!!! on dirait un Djidane Play-arts!!!!!, t'as pris ces photos où Sion?)
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts Répondre en citant

Sur l'adresse que j'ai mis sur tsuki board : http://www.toysdaily.com/discuz/thread-70129-1-1.html (c'est en bas de la page)

J'ai essayé de voir qui étaient les proto, mais pas réussi... sur une photo on dirait un Sephiroth, mais c'est ma seule supposition... Mais t'as peut-être raison pour Djidane...
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts Répondre en citant

moi j'ai trouvé ceci ^^

http://www.figures.com/databases/action.cgi?setup_file=fignews2.setup&c…

pour le proto de Djidane, c'est apparemment une trading figures de Dissidia ^^ pis y'a plein de super truc!!! regarde moi ça!!!
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts Répondre en citant

Bien vu ! ça s'annonce vraiment bien tout ça. Plus qu'à attendre des dates de sorties maintenant....
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts Répondre en citant

en tout cas, il s'agit apprement bien d'un Sephiroth en trading pour Dissidia, mais on ne le voit pas sur le site que j'ai donné! Sephi-chan va tout de même être ravie je pense!!!!
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts Répondre en citant

oh putaiiiiiiin !!!
ça va m'en faire un paquet à acheter tout ça Hihi
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts Répondre en citant

ben moi je vais en acheter aucune car j'aime pas les articulé, je reste bolqué la dessus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Final Fantasy VII Game Version Play Arts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Articulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006