Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fate / Stay Night ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenron
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:16 (2007)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

J'ai décidé de me mettre à Fate / Stay night vu les critiques positives que j'ai pu voir ici. Mais quelle team vous me conseilleriez ?

Toutes ne se valent pas et si c'est pour moins apprécier l'anime à cause d'un travail pas super sérieux ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:17 (2007)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

De ce que je me souviens, quelque soit la team, la traduction est pas toujours super précise. Certaines explications importantes de Rin Tohsaka à un certain moment de l'animé sont complètement incohérentes...(sauf si tu fais un effort mental pour retraduire à l'envers en anglais et comprendre ce qui a été dit)

[MODE MODO] Quoiqu'il en soit, n'oubliez pas de ne surtout pas donner de liens de téléchargement, ni même de sites hébergeant des téléchargements d'anime, merci Clin d'oeil [/MODE MODO]
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:51 (2007)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

vi vi, me semble qu'y'avait des trucs assez incohérents, mais dans l'ensemble, c'était compréhensible Oui
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:35 (2007)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

Une team? va voir du coté de Influence Reven, ils sont plutot bon la-bas! Clin d'oeil
Shenron
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:06 (2007)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

Merci du conseil Okay !!
le hasard fait bien les choses puisque c'est chez eux que je suis allé voir. Content
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:07 (2007)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

Clive a écrit:
Une team? va voir du coté de Influence Reven, ils sont plutot bon la-bas! Clin d'oeil

ils ont parfois un encodage un peu batard, je me rapelle de certain BEET Vandel Buster je galere mechant pour les lire!!

sinon c'est du bon boulot qu'il font!
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:12 (2007)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

j'avais l'intention d'en intégrer une passer un moment parceque je maîtrise assez bien l'anglais...mais malheureusment, avec mon boulot, j'ai plus trop le temps N'importe quoi
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:17 (2007)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

en general il cherche plutot des trad jap/fr
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:22 (2007)    Sujet du message: Fate / Stay Night Répondre en citant

bah oui, mais y'en a qui traduisent de l'anglais, et ça se voit dans les anime avec les mauvaises adaptations genre: "Laissez nous aller" pour un "Let us Go"...enfin, plein de bourdes du genre lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Fate / Stay Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006