Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou37
Bleu
Bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:54 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

Bonsoir à vous tous ^^

Je me présente : j'ai 28 ans et j'habite St Pierre des Corps. Je suis un fan de manga et de RPG.

Pour ce qui est des mangas (et animes) il y a en vrac Saint Seiya bien sûr, DBZ (classique), Evangelion, Love Hina, Naruto, Esclafown, Enfer et Paradis, Full Metal Panic, Full Metal Alchelmist, Ah My Goddess, Noir, Sakura Wars, 20th Century Boys, Angel Sanctuary, Devil Devil, One Piece, Death Note, Fly, GTO, Dears, Kiddy Grade, Trigun, Cowboy Bebop, Bleach (merci Shenron Et toc! )... et j'en passe.

Pour ce qui est des figurines, je dirais qu'elles représentent la plupart des mangas en ma possession (je ferai des photo afin de vous les montrer), d'autre sont basée sur mon autre passion : les jeux vidéos

Je participe aussi à un forum sur les jeux vidéos en général et un autre sur les RPG (ma grande passion)

J'espère que tout se passera bien avec vous tous

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yosegaman
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:12 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

Tu sors

non, j'déconne ^^

bienvenue ! Fête
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:49 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

Salut

y a pas de raisons que ça se passe pas bien ici, tout le monde est gentil mais un peu barré sur les bords, voire même au milieu aussi pour certains Rire

Balance aussi quelques photos de ta collec, je promets que je pleurerai plus Clin d'oeil
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:52 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

bienvenuuuu!

alors faut te mettre au courant parce que sinon tu va vite avoir peur:

-notre siiii belle?!hum..non. Intelligente..un peu. Ah oui, tyranique! Donc notre admin est gentille et belle mais que en photo.. sinon elle est tyranique et méchante!

sinon tout le monde est gentil!
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:54 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

et par consequent on l'aime pour ça puisque l'on reste là !!!

oh oui, fouettes-nous maîtresse trishler (ça sonne très hentaï, non ? ) Fou

Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:36 (2007)    Sujet du message: Re: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

Michou37 a écrit:
Bonsoir à vous tous ^^

Je me présente : j'ai 28 ans et j'habite St Pierre des Corps. Je suis un fan de manga et de RPG.

Pour ce qui est des mangas (et animes) il y a en vrac Saint Seiya bien sûr, DBZ (classique), Evangelion, Love Hina, Naruto, Esclafown, Enfer et Paradis, Full Metal Panic, Full Metal Alchelmist, Ah My Goddess, Noir, Sakura Wars, 20th Century Boys, Angel Sanctuary, Devil Devil, One Piece, Death Note, Fly, GTO, Dears, Kiddy Grade, Trigun, Cowboy Bebop, Bleach (merci Shenron Et toc! )... et j'en passe.

Pour ce qui est des figurines, je dirais qu'elles représentent la plupart des mangas en ma possession (je ferai des photo afin de vous les montrer), d'autre sont basée sur mon autre passion : les jeux vidéos

Je participe aussi à un forum sur les jeux vidéos en général et un autre sur les RPG (ma grande passion)

J'espère que tout se passera bien avec vous tous

Bienvenue mon cher Michou (j'espère que tu n'a rien à voir avec le petit vieux en costume bleu avec ses grosses lunettes... Content )

En tout cas, très bon goûts surtout pour ceux que j'ai mis en gras je trouve. Comme toi, ma grande passion c'est les RPG. Tu pourrais dévelloper sur tes préférés stp? Merci.

Sinon, évidemment, j'attends tes photos sur ta collection de figurine. Okay
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:27 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

bienvenue Clin d'oeil

Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:39 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

Bienvenue michou ^^ n'ecoute surtout pas les mauvaises langues, je suis pas du tout tyrannique, au contraire!!! ici est un forum où on peut (presque) tout se permettre!!!! Pis moi aussi j'attend les photos de ta collec ainsi que la liste de tes RPG favoris ^^
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:39 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

Bienvenu a toi !!!
:)
Tu verra tout se passera bien ici !!

ah, et puis tu remarqueras qu'ici y a aucun topic qui devie pas ds le grd n'importe quoi !!!!!
Michou37
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 01:24 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

Merci encore de votre accueil ^^
Je travaille actuellement à faire mes photos pour vous les montrer mais manque de bol, à peine j'ai fini de les faire, que je me prend des nouvelles figurines... Hum

Dans le courant de la semaine, ça sera fait (de même pour la liste des RPGs qui risque d'être longue)
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:42 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

sa c'est pas de bol, fini les photo et hop t'achete de nouvelle fig, je te comprend dur la vie Hihi
Michou37
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:29 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

Je suis surtout un acheteur invétéré Hum
A peine je vois une figurine qui m'intéresse (ou un jeu) il faut que je me rue dessus... Heureusement, mon banquier ne me dit rien (du moins j'ai pas encore eu un coup de fil de sa part ^^)

Réponse à Solbadguy : Rassure toi, j'en suis loin de ressembler au Michou d'origine^^
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:00 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

moi aussi, c'est pour ça que j'ai plein de figurines de choses que je ne connais pas. je sais meme pas qui est Kos-mos... j'ai juste vu ton amv ce matin...
d'ailleurs sur mes figu Namco X capcom je connais que Chun Li. Je suis fan de Lilith alors que je n'ai jamais joué à Vampire Savior ni ne l'ai vue en animé, et sur l'etagere Dragon quest VIII, suikoden et Star Ocean (series completes), je n'ai jamais joué à ces jeux (mais je lis Suikoden III quand meme Content )

mais bon, à la 500e, j'ai fait voeu de ne plus acheter de maniere compulsive, alors dans la theorie j'essaie de me limiter aux Megahouse Dragon Ball... dans la theorie...
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:12 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

y a que moi qui suit pas acheteur convulsif ici ou quoi???? Hihi
Sephi-chan
Petit Joueur
Petit Joueur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:58 (2007)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^ Répondre en citant

DNS a écrit:
y a que moi qui suit pas acheteur convulsif ici ou quoi???? Hihi

surement, moi aussi je suis atteinte, c'est dur Non
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Un Corpopétrussien venu de nul part ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006