Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanuki
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:07 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

sur fanatoys.com, tu peux trouver les gashapon Namco x Capcom, ainsi que 2 series de gashapon Sakura Taisen ( #1 et #3 je crois)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:29 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

moi j'ai vu les coffrets à 99€ chacuns sur ebay, mais ça me fait chier de mettre autant d'argent pour un coffret avec un jeu que j'ai déjà (version US) en plus, faut se taper le coffret Fei et le coffret Elly....donc, 3 fois le même jeu dans ma collec'....j'suis pas partante....j'aimerais trouver les figurines seules mais ça, c'est mal parti (tout comme la figurine de Silmeria offerte dans l'artefact box ouiiinnn)
Bleu
Bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:54 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Avoir plusieurs fois le même jeu, ne me fais pas peur Cool
J'ai déjà Skies of Arcadia en 3 versions différentes : Jap collector sur DC, FR toujours sur DC et FR sur GameCube ainsi que les Sakura Taisen que j'ai dans leurs versions Saturn, DC, Collector DC...
FFXII aussi je l'ai en 3 versions Jap avec le console, US et FR ^^.
Tu pourrais me donner le lien sur ebay où tu les a vu ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:49 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

oki!!!

et de 1:
http://cgi.ebay.fr/PS-Xenogears-Square-Millennium-Box-Set-from-Japan_W0QQitemZ120129

et de 2:
http://cgi.ebay.fr/Xenogears-Square-Millennium-Collection-Jp-Figures-Elly_W0QQitemZ1

si tu les commande, je compte sur toi pour les tofs des figs!!!!
Bleu
Bleu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:18 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Han la version bleue de Kasumi, j'adore Clin d'oeil belle collec (décidemment y'a pas mal de collectionneurs sur ce fofo XD)
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:00 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Mes derniers achats ^^

Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:04 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

niveau finition sa donne quoi alors les figurines saint seiya ??
Parceque sur les photos sa rend pas mal mais en vrai je serais curieux d'avoir ton avis !
Michou37
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:50 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Niveau finition, je dirai que le rendu est exceptionnel !
Les visages sont très bien retranscrits et on vois même les reflet si caractéristiques dans les yeux, les couleurs sont respectées ainsi que le détail des armures (mention spéciale à Shiryu ^^) et même les bandages sur les avant-bras son détaillés.
La robe de Saori est souple et légèrement translucide à son extrémité, ce qui ajoute du charme à sa tenue.
Je dois dire qu'il s'agit là des meilleures figurines de Saint Seiya que j'ai pus voir jusqu'à présent

Voici un aperçu de près des visages :

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:02 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

waouh Michou!!! Elles ont l'air Superbes!!! Je me languit d'avoir les miennes!!!
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:19 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

raahh les saint seiya sont magnifiques Coup de coeur Coup de coeur je sens que mon portemonnaie va pleurer Ouiinnnn
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:55 (2007)    Sujet du message: .VIdeo qui font marrer Répondre en citant

Le shiryu est pas ma du tout... Clin d'oeil

Jya ne !!

Michou37
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:05 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Clive a écrit:
raahh les saint seiya sont magnifiques Coup de coeur Coup de coeur je sens que mon portemonnaie va pleurer Ouiinnnn

Mon Porte monnaie pleure déjà et mon banquier va me trucider Mort
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:28 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

le dragon me tente bien... Ouiinnnn

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Michou37
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:29 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

J'ai décidément la folie des achats... voilà que je me suis pris deux autres figurines...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:11 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

michou? est-ce que ta Saber tient debout? parceque la mienne, y'a pas moyen Ouiinnnn

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006