Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou37
Bleu
Bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:44 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Je dois avouer que question équilibrage, c'est pas vraiment le top mais j'arrive à la faire tenir debout avec ou sans le support.
En parlant de support, j'ai celui en "V" sur lequel ma SABER tient et j'en ai un autre d'on je n'ai à priori aucune utilité Question Tu pourrais m'éclairer la -dessus ?

Dernière édition par Michou37 le Mer 27 Juin - 11:45 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:30 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

bah...le soucis c'est que moi, je n'ai pas de support Hihi y'avait que la figurine avec ses deux épées et basta ^^
Pourtant elle vient d'HLJ et était bien fermée et entourée de papier transparent plastique, donc, c'est pas quelqu'un qui me l'a piqué....bizarre.... Banzaï
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:47 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

J'ai édité mon message précédent, pour te montrer les supports en question.
Par contre, tu as due avoir une erreur de packaging, je te conseille de renvoyer le tout en le leur signalant (tu l'as sans doute déjà fais ^^)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:46 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

renvoyer au japon....non c'est bon, je lui fabriquerais moi-même un support en récupérant celui de quelqu'un d'autre qui n'en a pas besoin!!! en tout cas merci pour les photos ^^
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:42 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

heuuuuuuuuu... y en a une à qui il manque un socle et l'autre qui en a un en trop.... hum, je voudrais pas donner l'impression de vouloir donner des solutions de facilités, mais heu... hum...

N'importe quoi
Michou37
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:33 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Mes derniers achats ^^ (je précise que Saber ne fais malheureusement pas partie de ma collection, un ami me l'a prêté pour l'occasion)

Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:20 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

je ne reconnais pas... c'est quelle serie de tradings là sur Fate?
Michou37
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:02 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Il s'agit des Tradings Figures, de la série 1 je crois
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:22 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

bah oui mais quelle serie? y a plein de trading sur Fate, y a les "Collective memories", les "Fate Hollow/ataraxia Collection"... (au fait shenron, c'est envoyé)
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:27 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

la Sakura Matou en bikini est splendide!!!!

Pour la collec de Fate, c'est les Smiles 500 de GoodSmile Company!! Elles sont vraiment d'une finition impeccable et c'est les plus belles trading de FSN (pour moi ^^)
Michou, je crois que sur manganime, tu peux chopper celles qui te manques!!!! Sauf Saber en armure...
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:14 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Merci Trishler pour ta réponse ^^', j'aurais bien été en peine de donner autant de précision Hum
J'ai un ami qui est sur le coup pour le trouver les figurines restante Content

Par contre, la Sakura en tenue de combat de Fate Hollow Ataraxia n'est pas complète (une occasion) Snif , il me manque un ruban qui s'accroche sur son épaule, si l'un de vous connait un moyen pour l'avoir, je lui en serais gré Ange .

Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:39 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Michou37 a écrit:
Par contre, la Sakura en tenue de combat de Fate Hollow Ataraxia n'est pas complète (une occasion) Snif , il me manque un ruban qui s'accroche sur son épaule, si l'un de vous connait un moyen pour l'avoir, je lui en serais gré Ange .

J'ai bien une idée mais il te faudra de la colle, de la peinture et une petite languette de feuille d'alu (pas celui de la cuisine, du plus épais. J'en ai si tu veux). le plus chiant sera de refaire les boucles parce que c'est assez petit et de retrouver les mêmes couleurs pour la peinture. Mais tu pourras dire "c'est moi qui l'ai fait".

Sinon, belles pièces. Le zanpakuto de ton Toshiro touche aussi par terre ?
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:04 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

C'est bizarre ça, de se faire préter une fig juste pour la prendre en photo. Question
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:06 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Solbadguy a écrit:
C'est bizarre ça, de se faire préter une fig juste pour la prendre en photo. Question

Ben je lui ai offert en remerciement pour un jeu, donc il me le devait bien Clin d'oeil
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:44 (2007)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ? Répondre en citant

Bon bah cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis de nouveautés dans ma collection... L'erreur est réparée et de fort belle manière je trouve car il y a pas moins d'une vingtaine d'images avec une bonne quinziane de nouvelles figurines ^^.

Admirez Et toc! :

Tout d'abord, un remerciement à ichigo pour ses figurines de Love Hina et surtout pour sa patience Rouge

Ensuite, un autre remerciement très particulier à Shenron pour la magnifique SABER qu'il m'a envoyé (je te revaudrais ça et surveilles ta boite aux lettres, on ne sait jamais Clin d'oeil )

On continue avec MON-SIEUR BOME Vol.21 :

Ensuite, un peu de vrac avant de passer au plat de résistance avec ma Première figurine de Kenshin, une fig de Rei Ayanami et, spéciale dédicace à Shenron, la fig avec Shenron et Oolong ^^ :

Et voici enfin le must de cette fournée, les Masters Créatures Vol.2 ^^ Bave :

Bon... la question la plus cruciale est toujours la même, où mettre ces figurines Hum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: [Michou37] Un aperçu de ma collection, ça vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006