Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sorties des RPG à venir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clive
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Midgar a écrit:
J'adore ton avatar Clive , elle est magnifique Fran il me la faut en fig!
Oui, moi aussi je l'aime Fran Coup de coeur Coup de coeur Malheureusement, j'ai beau cherché je trouve aucunes figs sur elle Ouiinnnn

Trishler a écrit:
et FFVII Crisis core sur PSP!!!! c'est un des jeux que j'attends le plus! y'a aussi revenant wings et FFtactics A2 sur DS!!! et là, je vais bientôt me prendre ff tactics sur psp ^^
Si Crisis Core est une bombe, ya de forte chance que je succombe!! Fou Fou Sur DS, RW et FFTA2 sont à mouaaaa Coup de coeur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midgar
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:24 (2008)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Si Crisis Core est dans le style de Dirge Of Cerberus ca va pas le faire pour moi... à cause de ces nouveaux persos sorties de nulle part que je trouve ridicule,loin de l'univers FF VII.Avis perso bien sur Rouge
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Midgar a écrit:
Si Crisis Core est dans le style de Dirge Of Cerberus ca va pas le faire pour moi... à cause de ces nouveaux persos sorties de nulle part que je trouve ridicule,loin de l'univers FF VII.Avis perso bien sur Rouge

Il y a un Gaming Live sur jeuxvideo.com a propos de crisis core, si tu veux voir a quoi sa ressemble!
Clive
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Midgar a écrit:

C'est pas totalemement des inconnus!! DoC se passe 3ans après FF7 avec Vincent, et CC avant FF7 avec Zack, Cloud, Sephi......moi au contraire je trouve que ca developpe bien l'univers de FF7!!
Avis perso bien sur Rouge
Clive
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

OMG j'ai vu le Gaming Live!!!!!! Coup de coeur Coup de coeur Coup de coeur Coup de coeur C'est bon je commence a economiser!! Coup de coeur Coup de coeur Coup de coeur Fou
Midgar
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Lol tu es en plein love Coup de coeur Hihi
Ouai ben finalement j'attends surtout l'eventuel remake de FF7 sur PS3! Ange
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:14 (2008)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Midgar a écrit:
Lol tu es en plein love Coup de coeur Hihi
Ouai ben finalement j'attends surtout l'eventuel remake de FF7 sur PS3! Ange

perso je prefererais qu'il ne le refasse pas, cela risquerais de tout foiré, j'apprecierai pas qu'il rajoute des voix et qu'il refasse les graphisme, j'aime bien moi les petit carrée, c'est ce qui donne sont charme au jeu !!
Clive
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Ouais moi c'est pareil, il est très bien comme il est Coup de coeur

Il ferait mieux de faire un ff tout neuf plutot qu'un enieme remake Oui
Midgar
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Un p'tit remake sur Psp alors ! Et toc!
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:46 (2008)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Contrairement a Midgar, je prefere un remake sur Ds de FF7, je trouve que ca serait encore mieu de pouvoir ce promener avec un telle jeu dans ca poche. Banzaï Banzaï Banzaï
figurinevideo
Bleu
Bleu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

bientot FF XIII, mais je reste sur mes garde, même si il a l' air vraiment beau avec un gameplay exelent, le faite de ne plus avoir de village a explorer, plus de magasin, plus de forgeron ou même des hotels, sa me rebute, le jeu est lineaire, une seule direction et ont n' aura pas le choix. dommage.
On verra bien :banzai:

Un jeu qui sort le 4 février et qui promet Dante s inferno, dans la ligner de god of war et devil may cry, ce jeu promet tres violent et sa ce passe en enfer en plus, j' ai hate de la voir entre les mains.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006