Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sorties des RPG à venir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:15 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

De toute facon je savais d'avance que tu n'aurais jamais le cran de laisser un mess.... pas d'appeler la ok c'est carrement au dessus de tes moyens mais le simple fait de parler a mon rep ca ta calmer avant d'avoir essayer.... ce qui le SUPPA SAIYAJIN la !!!!!!!!!!!!!! Vegeta Okay en plus mon num il est radio actif si tu essaye de le delete ton pc va fondre... Diabolique

Jya n e!!

:gna:

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:17 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

(voir réponse sur un autre topic (je sais plus lequel))
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:28 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Wé je viens de capté Hihi
toi voir mp

Jya ne !!

:gna:

Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:14 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

[PSP] Final Fanatsy Tactics - The Lion war: Octobre 2007 USA Europe (Sortie simultanée)

Je précise là qu'il s'agit du remake de l'épisode PSONE que beaucoup qualifient de "légende du tactical". Selon Square Enix, il sortira simultanément en Europe et aux USA, un bien mauvais présage pour ceux qui l'espéraient localisé.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:34 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Huh? espèrons qu'il sera pas aussi dur que celui sur Psone parceque sinon, on va voir voler des PSP ^^ Vu qu'ils vont baisser la difficulté d'Hoshigami, peut-être que...
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:04 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Trishler>>> rêve pas!

Super nouvelle! On n'y croyait plus, mais si ça y est c'est fait! Koei france l'ont annoncé: La sortie de Atelier Iris 3 - Grand Fantasm en europe est prévue pour le mois de Juillet prochain sans plus de précision! Les fans de 2D et qui s'étaient essayé aux deux premiers épisodes l'an dernier comme moi sont aux anges! Pour l'occasion, voici une petite vidéo:

Atelier Iris 3 Grand Fantasm PS2 1er affrontements forest
envoy&eacute; par HinataLovely

Voilà, ça a l'air chouette Oui
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:18 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

wéééééééééééééééééééééé I am zebest Trinquons c'est génial!!! je suis sûre que Sion Tezuka va être super content aussi !!!!!!!!!!
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:58 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Personnellement, les combats me paraissent un peu ennuyeux... :)

Kingdom of Tales, le Site Référence « Tales of » !
Visiter le site web du posteur MSN
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:07 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Sidoine, tu n'es fan que de tales of à la base et pas de RPG pur et dur. Puis faut dire que le gars qui a joué pour faire la vidéo est mou comme une chique. Hum
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:45 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

au contraire!!! c'est pas ennuyant du tout! le truc avec l'alchimie et tout c'est super ^^ pis c'est mimi tout plein, j'adoooore ^^
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:24 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Nan, SBG, c'est tellement que je préférerais avoir Final Fantasy XII. Coup de coeur

Kingdom of Tales, le Site Référence « Tales of » !
Visiter le site web du posteur MSN
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:48 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

le jeu s'appelle "grand phantasm" !!

Il porte bien son nom !!
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:59 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Fête Fête Fête Fête Fête Trop coooool !!!!! Depuis le temps que je l'attendais (depuis que j'ai fini le 2 en fait...) !!! le mois de juillet se rapproche, j'ai hâte de l'avoir celui-là
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:02 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas si éloigné que ça, faudra être un tout petit peu patient.

Parcontre, pour ce qui est de Rogue Galaxy, on dirait pas qu'il sortira pour le 25 mai... Aucun site de vente de JV ne le compte dans sa liste de release....Pis les sites d'actualité comme Jv.com, Gamekult etc n'en parlent pas. Pour l'instant c'est le gros mystère. Hum
Bleu
Bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 04:25 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Que l'on me parle pas de Rogue Galaxy Hum
Je ne serais pas là lors de sa sortie officielle et ça me fout les boules :beurk:

Mais bon en contre-partie, je serais sur une plage en Grèce en train de me faire bronzer Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006