Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sorties des RPG à venir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:04 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Encore un jeu de plus pour vider mon portefeuille Ouiinnnn

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:52 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Il paraît que le système de combat est un peu fade... m'enfin bon on verra bien. Innocent
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:56 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

White Knight Story sur PS3

Seconde news:

15 RPG japonais prévus sur PS3 !!!

Le detail evidement dans la SECTION PS3 WORLD of course

Jya ne !!

Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:17 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

[PS2] Valkyrie Profile 2 Silmeria - 07 Septembre 2007 France

Précision: Squaren Enix ont par ailleurs annoncé que les textes du jeu seront entiérement TRADUITS EN FRANCAIS et que le tout sera vendu pour la modique somme de 39€99! Excellente nouvelle donc!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:45 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Clair bro, de quoi me faire regretter de l'avoir acheter pour 70€ en US... Hihi
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:53 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Solbadguy a écrit:
[PS2] Valkyrie Profile 2 Silmeria - 07 Septembre 2007 France

Précision: Squaren Enix ont par ailleurs annoncé que les textes du jeu seront entiérement TRADUITS EN FRANCAIS et que le tout sera vendu pour la modique somme de 39€99! Excellente nouvelle donc!

HALLELUJAH!!!!

Ô Joie!!! Bave

vas falloir que je finisse le 1 alors....xD
ichigo
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:12 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Trishler a écrit:
moi j'me languis la sortie d'Atelier Iris 3 !!!

est-il traduit en français ou pas ? Innocent

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:45 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

et non, en Anglais malheureusement, mais il sort demain je crois ^^
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:16 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

ben je vais passer je crois... Triste

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:56 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Alors ? Qui s'est lancé dans Atelier Iris 3 ??? Pour ma part j'en suis au chapitre 3 et c'est un peu mitigé. On retrouve bien l'univers d'atelier iris, et le système de la guilde est génial, mais il y a aussi des trucs qui m'embêtent un peu. Par exemple j'ai l'impression qu'on aura que trois persos jouables différents (où est passé la grande équipe d'atelier iris 2 ? D'ailleurs en parlant de l'épisode précédent le héros était aussi beaucoup plus charismatique, enfin c'est peut-être pour que Iris soit la plus appréciée... Et l'histoire met du temps à se mettre en place quand on fait les quêtes en même temps. Enfin j'imagine que ça va s'installer petit à petit mais pour l'instant c'est pas folichon. Peut-être que j'ai passé trop de temps sur les autres quêtes...

Enfin voilà je voulais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un pouvait confirmer qu'il n'y avait que 3 persos jouables. Question
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:42 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

et oui sion, malheureusement, il n'y a que 3 personnages dans le jeu, j'ai été autant déçue que toi...mais tout le monde dit que c'est mieux ainsi à cause du systeme de classe qui serait trop dur assimiler avec plus de persos...moi, c'que j'en dit, c'est qu'au lieu d'améliorer les jeux, épisodes après épisodes, ils ont tendance à régresser...bref. Parcontre, un point où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur le héro ^^ je le trouve plus charismatique que celui du 2, notamment à cause du fait qu'il à l'air un peu sombre...pis j'aime bien Iris, elle est kawaii ^^
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:48 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Iris ^^ Pour le héros je commence à m'y attacher ! Pourtant j'aime bien les persos sombres, mais il l'est sans vraiment l'être, enfin c'est un peu bizarre. Mais je m'y suis fait !
Clive
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:48 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

Juste en passant: deux tueries rpgiennes sont sorties ce mois-ci: Rogue Galaxy et Valkyrie Profile Silmeria (40€!) Coup de coeur

Jme demande pour vps, faut avoir jouer au premier ou pas?
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:25 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

d'apres les test que j'ai vu, pas besoin d'avoir joué au un pour comprendre le deux, mais apparament les deux serie se regroupe a certain moment, donc au pire tu veras pas toutes les subilités !

(ou tu joueras au un apres Clin d'oeil )
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:39 (2007)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir Répondre en citant

tu peux facilement jouer au 2 sans connaître le 1 mais honnêtement, ne pas jouer au 1, c'est une grave erreur....parcequ'il est mille fois mieu que le 2... pour ce qui est du scénar, ouais, tu ne comprendras pas certaines choses à la fin du jeu, mais bon, c'est pas trop un soucis ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Sorties des RPG à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006