Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shenron recherche ... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Recherches & Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenron
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:50 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Je cherche désespérément de quoi compléter ma collec de Bleach Character et la seule qui m'interesse et qui me manque est celle de Gin Ichimaru :

Si vous tombez dessus, ayez une pensée pour moi Ange

Et si par hasard, vous voyez aussi la collection Character 1, je prends aussi Content

(Sion-tezuka, j'ai pris l'image sur ton blog. j'espère que tu m'en veux pô)

Mirci
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanuki
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:18 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

il me semble qu'elle etait en promo ce we sur Animeha.

y a ptet plu la promo, mais l'article y est ptet encore
Shenron
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:22 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Malheureusement, elle est toujours en rupture chez Animeha, celles en promo sont les 2 vice-capitaines de la série 4.

merci du tuyau
Michou37
Bleu
Bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:44 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

J'ai trouvé la collection Character 1 sur Konci.com, te voici l'adresse : http://konci.com/bleach-characters-p-11051.html

A priori, la série est dispo, à voir avec eux en les contactant par téléphone.
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:19 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Ca c'est cool, je suis normalement sur Paris ce week-end, je vais devoir négocier un détour par chez Konci Content

ben Merci

j'ai même mieux que ça, j'ai trouvé un boy qui doit aller me les chercher cette semaine. Reste à appeler demain voir si ils peuvent me les mettre de côté. Ca serait le top !!
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:43 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Trishler l'a aussi, je crois pas qu'elle a eu des problèmes pour l'avoir. Tu devrais la trouver facilement. Okay
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:12 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Solbadguy a écrit:
Trishler l'a aussi, je crois pas qu'elle a eu des problèmes pour l'avoir. Tu devrais la trouver facilement. Okay

Bah en fait, j'ai du mal Mort de Rire , j'ai beau regarder dans tous les sites français qui sont listés ici et je la trouve pô :
en rupture chez animeha, mangatec Snif
rien chez les autres Ouiinnnn

par contre, la collection character 1 est bientôt à moi, je viens d'appeler Konci et ils en ont plein !! Résultat, lundi prochain !
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:30 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

même sur ebay tu la trouve pas? Question moi je l'avais eu sur Asian alternative à l'époque, mais je savais pas qu'elle était devenue rare Triste
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:25 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

ben non sur ebay, y'a que dalle Ouiinnnn

C'est plus facile de trouver les figurines de la collection 1 et 2 que de la collection 3. logique non ? Troublé Troublé
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:38 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

http://cgi.ebay.com/Bleach-Characters-Part-3-Set-Of-6_W0QQitemZ150085825839QQihZ005Q
Okay

Jya ne !!

decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:22 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

le libérateur^^

bravo sonzuka!
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:28 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

chouette il me la faut !!!!!

MOUAHAHAHAHAHA
Shenron
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:05 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Merci pour le lien mais vous allez me trouver super chiant mais je la cherche seule. Je m'explique :

Je vais avoir la série 1 : Ichigo en shinigami (avant le soul society), Rukia, Renji et Hitsugaya
J'ai la série 2 : Kisuke en capitaine, Byakuya Kuchiki, Orihime Inoue et Ichigo (Bankai)

Arrive donc la série 3 : Gin Ichimari (que j'aimerai avoir) puis on a :
Ichigo (bankai) : super, encore, juste la pose qui change .... Youpi Hum
La même avec le masque de Hollow re-youpi Hum
Hitsugaya, le même que la série 1 (que je vais avoir) mais avec une couleur de peau mieux et idem pour le revers de la cape. Mouais, faut arrêter chez bandaï.
Aizen Sosuke, version pas gentil: je l'ai donc c'est bon
Aizen Sosuke, version gentil avec ses lunettes ... Mon dieu, comme c'est original

Alors je suis pas trop attiré par l'acquisition de la série complète.

le fin du fin, c'est la série 4 : Ichigo Bankai avec et sans son masque de Hollow (on a pas déjà vu ça quelque part.... oui mais où Question ), Hitsugaya (tiens,encore ?) en bankai cette fois ci, et 2 nouveaux : Hisagi Shuhei et Kira chépuki. Wouah, 2 figurines 100% inédites. Merci, vous vous êtes pas foulés chez Bandaï.

SI quelqu'un veut bien prendre et partager la série complète je marche mais je préfèrerai vraiment la trouver seule.

Merci de vous casser le cul pour moi. Vous êtes géniaux Okay
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:28 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Mais Shenron....tu ouvres un débat que je ne cesse de...débattre!!! parceque moi aussi ça me saôules quand ils font 8 séries de gashapons et qu'y'a toujours 2 ou 3 persos présents dans chaques séries!!!! du coup, j'achète également au détail et uniquement les persos que j'ai pas...bon sauf les taizen que je prend toutes mais c'est parcequ'elles sont rikikiz lol.....
ça me saôules aussi pour xenosaga (michou va me tuer Innocent ) mais faire une série de gashapons avec QUE des Kos-Mos, c'est dommage....y'a des tas de persos pas mal dans Xenosaga!!!! Shion, Momo, JR, Albedo, Pellegry....alors quand ils ont sorti la série I, j'ai dit "bon OK, la prochaine fois on aura d'autres persos...." pis la prochaine fois....juste une Shion et 4 Kos-Mos!!!! Ils font vachement chier quand même!!!!
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:32 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Trishler a écrit:
Mais Shenron....tu ouvres un débat que je ne cesse de...débattre!!! parceque moi aussi ça me saôules quand ils font 8 séries de gashapons et qu'y'a toujours 2 ou 3 persos présents dans chaques séries!!!! du coup, j'achète également au détail et uniquement les persos que j'ai pas...bon sauf les taizen que je prend toutes mais c'est parcequ'elles sont rikikiz lol.....

C'est exactement a même chose avec Bleach : tant de persos possibles et dispo en taizen et on a toujours les mêmes en character. liguons nous et protestons contre une telle injustice !! on veut des persos inédits et des vrais ! Sinon Banzaï

Trishler a écrit:
Ils font vachement chier quand même!!!!

Okay chapeau, j'aurai pas trouvé mieux comme conclusion Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Shenron recherche ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Recherches & Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006