Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shenron recherche ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Recherches & Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanuki
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:21 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

le plus enorme c'est quand meme sur la licence evangelion... Troublé N'importe quoi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michou37
Bleu
Bleu

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:33 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Trishler a écrit:
ça me saôules aussi pour xenosaga (michou va me tuer Innocent ) mais faire une série de gashapons avec QUE des Kos-Mos, c'est dommage....y'a des tas de persos pas mal dans Xenosaga!!!! Shion, Momo, JR, Albedo, Pellegry....alors quand ils ont sorti la série I, j'ai dit "bon OK, la prochaine fois on aura d'autres persos...." pis la prochaine fois....juste une Shion et 4 Kos-Mos!!!! Ils font vachement chier quand même!!!!

Pourquoi je te tuerai ^^ ?
J'adore Kos-Mos c'est un fait, mais j'aime aussi les persos que tu viens de citer :) .
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:14 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

mario kart a fais un superbe 3 sur 4, je m'explique :

Serie 1 : mario, luigi, peach, et bowser

Serie 2 : yoshi, wario, DK (et pas deca), mario, luigi, bowser !!!

Le pire c'est que c'est EXACTEMENT la meme figurine.

Mais bon je l'ai ai trouver qu'a 6 euro l'uniter, je trouve sa chere sachant que le set complet coute 19euro sur certains site !
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:25 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Le pire pour Bleach c'est qu'ils nous foutent toujours ce sâle gamin pourri de Hitsugaya dans chaque collection.... Pour Ichigo je me plainds pas c'est le héro de la série c'est normal. Mais c'est vrai qu'ils pourraient varier d'avantage.

Oups...on serait pas entrain de poluer le post de recherche de Shenron? Triste
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:58 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Solbadguy a écrit:
Le pire pour Bleach c'est qu'ils nous foutent toujours ce sâle gamin pourri de Hitsugaya dans chaque collection.... Pour Ichigo je me plainds pas c'est le héro de la série c'est normal. Mais c'est vrai qu'ils pourraient varier d'avantage.

C'est pas parce que c'est le héros qu'on doit se le bouffer à toutes les sauces. C'est la meme chose avec les naruto : toujours un naruto et un sasuke partout. Merde, laissez la place aux seconds rôles. Bleach est vraiment un manga ou les persos secondaires sont classes et charismatiques : tous les capitaines feraient une belle figurine (en 9), les vice-capitaines également (encore 10), j'attends aussi celles d'ikkaku, de Chad, de Yoruichi, ... bref, il y a de quoi faire. J'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait. "t'inquietes, ils collectionnent tout. ils acheteront la serie complete et puis comme ca on fera plus de series et plus de blé"

Solbadguy a écrit:
Oups...on serait pas entrain de poluer le post de recherche de Shenron? Triste

Bah, y a pire dans la vie Rire
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:49 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

moi j'aimerais beaucoup une Kuukaku, un KIuske Urahara avec ses habits normaux (bob/getas/kimono vert) et une Soi Fong, mais j'ai une mauvaise impression....je sais pas si vous avez remarqué mais....les Bleach Characters ne sont que des figs qui portent les vêtements des capitaines et vice capitaines....peut être pour pouvoir récupérer des parties des anciennes collec'...du coup, j'ai pas l'impression que Yoruichi ou ceux que j'ai cité soit possibles...(à part soi fong)

Pour la licence Evangelion, je suis d'acc avec toi Tanuki, surtout que je deteste Asuka Langley et qu'ils la mettent à toute les sauces, j'en ai ras le cul Non parcontre, j'suis contente quand ils sortent des Misato (mais c'est trop rare)
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:17 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Trishler a écrit:

Pour la licence Evangelion, je suis d'acc avec toi Tanuki, surtout que je deteste Asuka Langley et qu'ils la mettent à toute les sauces, j'en ai ras le cul Non parcontre, j'suis contente quand ils sortent des Misato (mais c'est trop rare)

bah moi j'aime bien Asuka et rei, mais n'avoir qu'elles, c'est vrai que c'est chiant.

Si tu aimes Misato, ne passe pas à coté des "motards je ne sais quoi" , où au lieu de faire Rei-Asuka, ils font Rei-Misato, avec la combi à moitié ouverte et les seins tout mous qu'on peut les peloter... (hum... quand meme... Troublé )

moi je voudrais plus de Shinji et de Kaoru, et puis Tôji et UN KAJIIIIIIIII Fou ...
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:18 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

bah je l'ai la misato pouet-pouet ^^

http://pineapplejapan.canalblog.com/archives/2006/05/11/3137226.html
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:52 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

et tu la pelotes?? Rire

Désolé
Sephi-chan
Petit Joueur
Petit Joueur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:05 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

boah, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais ils en sortent parfois des sublimes ^^
j'ai même un PenPen en résine alors bon, jvais pas me plaindre Coup de coeur
et pi j'aime bien les toutes mimi, alors chuis servie.
sinon, c'est vrai que j'aime bien Misato aussi, et que j'aimerai bien en avoir une belle pas en gashapon, mais vu que j'ai une haine viscérale des motards (et j'ai mes raisons, c'est pas un préjugé d'école primaire, jvais pas m'attarder là-dessus), cette collec là ne sera jamais dans ma vitrine ^^ (oui, j'ai bien Cloud sur Fenrir, mais pour moi, c'est plus une batmobile qu'une moto Rire )

et pi Tanuki, tu dois être content, on a eu Shinji et Kaworu ya pas longtemps ^^
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:41 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

loooool mais evidemmment que je la pelotes Mort de Rire
Pour les motards, moi j'ai rien contre, mais faut dire que j'ai un grand frère biker ^^ (c'est pas SBG ^^)
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:50 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Pour ne citer que Bleach, c'est vrai qu'avoir tout les capitaines par exemple serait vraiment cool. Mais malheureusement c'est "à peine" possible en trading ou gashapons et impossible (du moins pour les persos masculins) en PVC par exemple. Remarque je verrais bien une excellent model de Soi fong Clin d'oeil
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:23 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

j'ai un ami qui a 4 figu de Bleach, sur socle noir, je sais plus le nom de la collec, et les figu penchent vachement à force Troublé
ça vous arrive aussi ?
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:28 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

Bah oui et malheureusement c'est pas seulement les contrefaçons qui font ça. Triste On va dire que c'est récurrent aux pose "dynamiques"
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:35 (2007)    Sujet du message: Shenron recherche ... Répondre en citant

ok merci ^^ ça m'arrive malheureusement aussi avec quelques gashapons d'Evangelion, les "debouts" ont tendance à se péter la gueule en avant, c'est dommage Ouiinnnn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Shenron recherche ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Recherches & Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006