Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: = Silent Hill = ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:47 (2007)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

Silent Hill

Sortie(s) : 26 avril 2006 (France)21 avril 2006 (USA)
Titre original: Silent Hill
Genre: Thriller,Horreur, Durée: 2h07Pays: France, USA
Réalisé par: Christophe Gans
Avec: Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden, Deborah Kara Unger, Tanya Allen, Christopher Britton, Kim Coates, Jodelle Ferland, Alice Krige, ...

Personellement l'une des meilleurs adaptations de jeux vid. en film si ce n'est LA MEILLEUR !!! Okay Okay Okay
Film culte reprenant la saga mythique des Silent Hill mais on aime ou on deteste perso.... J'adooooooooooooore en plus que le machistadoooooor !!!!!

Un pti skyblog on it
http://silent-hill-film.skyrock.com/1.html

Jya ne !!

:gna:

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanuki
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:10 (2007)    Sujet du message: Re: = Silent Hill = Répondre en citant

SONZUKA a écrit:
Personellement l'une des meilleurs adaptations de jeux vid. en film si ce n'est LA MEILLEUR !!! Okay Okay Okay

tu oublies Super Mario Bros et Street Fighter: L'ultime Combat Rouge

Hihi
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:42 (2007)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

J'ai été très déçu...On m'avait dit que c'était une bombe et résultat: j'ai somnolé pendant tout le film. Je crois malheureusement que je rejoins tanuki pour le classer parmis les films sus-cités. Triste
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:46 (2007)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

moi j'aimerais bien le voir quand meme.

J'aime bien christophe gans, et sur ce film, on sait qu'il est tres fan du jeu, donc j'imagine qu'il doit pas etre si mauvais que ça Clin d'oeil
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:44 (2007)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

bah perso, j'ai pas trop aimé non plus...si tu veux, les effets spéciaux étaient pas trop mal et ça partait d'un bon sentiment mais....c'était trop....space.
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:57 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Moi perso je l'ai adoré étant un fan du 1er SH du nom je me suis régalé.... aprés comme je l'ai dit on aime ou pas chacun voit 12h a sa porte Satisfaction

Quand on le compare a Bio Hasard qui est un tres bon film mais qui ne reprend pas le jeu... vis a vis de sa ressemblance au jeu SH est vraiment fidele....

En tout vas y me tarde de voir les suites éventuelles parce que avec des débuts comme ca ca peut etre que du plaisir pour la suite..

Jya ne !!

Sephi-chan
Petit Joueur
Petit Joueur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:29 (2007)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

ah bah je l'ai regardé mercredi dernier, ca fait depuis qu'il est sorti en dvd que je l'ai, et je l'avais toujours pas regardé ^^

moi j'aime beaucoup, c'est super beau et ça met bien dans l'ambiance du jeu, c'est une superbe adaptation :)
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:29 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

C'est clair Okay

Vivement la suite Content

Jya ne !!

Ryô
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:18 (2007)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

L'esthétisme et la mise en scène de ce film est irréprochable, par contre niveau ambiance 0 , l'ennui commence à s'installer au fil de l'histoire et la peur n'est pas au rendez-vous malheureusement, mais certaines scènes sont à pleurer et valent le détour tout comme la charmante actrice qui tient le rôle de Rose Da Silva (il me semble l'avoir déjà vu jouer dans un autre film d'ailleur) , merci Gans Okay
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

Tanuki, tu dit que Super Lario Bros le film est une bonne adaptation au cinéma d'un jeu... Moi je trouve qu'il ne retranscrit pas asser bien l'univers du jeu.En plus de ça, Toad est devenu un vieu guitariste qui se fais embarquer par des flics.
En ce qui concerne Silent Hill, j'ai le dvd et, j'ai jouer au 1 et au 2 cher un ami et, lui contrèrement a SMB, il retranscrit asser bien l'univers du premier mais, avec les créatures du second.Pour moi, il est bien meileur que tout les autre adaptation de jeu sur le grand écran.Pour le moment j'attend de voir Halo le film réaliser par Peter Jackson, sauf... si il est nul.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:31 (2007)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

Désoler j'ai fais une photo à Mario, il faut dire que ces pas facile d'écrire avec une wiimote sur internet via ma Wii.
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

Cypher a écrit:
Désoler j'ai fais une photo à Mario, il faut dire que ces pas facile d'écrire avec une wiimote sur internet via ma Wii.

Hihi

vivzment le clavier WII (moi j'en connais un qu'on va plus voir dans pas longtps sorti de mario oblige)
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

Justement, j'ai eu ma mise a jour pour me servire d'un clavier sur ma Wii en le branchent sur l'un des 2 ports Usb derriere la console et, je serais tout de meme toujours présent sur le forum, belle compagnie, lors de la sortie de Super Mario Galaxie car, j'en suis pas trop fan. Je préfère finir Metroid Prime 3 Corrution en mode vétérans mais... je pense méloignier du sujet......
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

ça me fait mal de dire ça vue l'intégrité du realisateur mais faut avouer qu'il y a un gros souçis au niveau de l'ambiance : le fait d'axer le scénar sur deux personnages refreine l'opression caractéristique de la série . Mais la photographie ,effets sonores,musiques... toute la substance du jeu est bien presente sinon. Je dirai que c'est un bon film mais un mauvais silent hill

>super mario yeah! street fighter oh yeah! sans parler de god of war pour 2010 (brett ratner le real est responsable du fondamental flic de beverly hills ....4) XD
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: = Silent Hill = Répondre en citant

Euhh... moi je compte plus tros sur les adaptation de jeux videos en films.... en général elle sont tous très moyenne, et au sujet de silent hill, faut avoir jamais jouer au jeu si tu veus apprècier l'oeuvre cinémathographique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: = Silent Hill =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006