Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: = Supernatural = ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:30 (2007)    Sujet du message: = Supernatural = Répondre en citant

= SUPERNATURAL =

Créateur(s) : McG, Robert Singer, Eric Kripke
Producteur(s) exécutif(s) : McG, Robert Singer, Eric Kripke
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 3
Genre : Fantastique
Titre VO : Supernatural
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion en France : M6, TF6
Diffusion en Belgique : Plug TV
Diffusion aux Etats-Unis : The WB, The CW

Diffusée dés septembre 2005 sur la WB (devenue la CW), Supernatural lie le drame et le surnatuel dans la tradition de Smallville. On y suit deux frères, interprétés par Jared Padalecki (Gilmore Girls) et Jensen Ackles (Smallville et Dawson) à la recherche de leur père sur les routes des Etats-Unis recontrant des créatures tirées des plus grandes légendes urbaines...

Synopsis:

Il y a vingt ans, la mère de Sam (Jared Padalecki, vu dans Gilmore Girls) et de son frère aîné, Dean (Jensen Ackles, vu dans Smallville et Dawson) a été mystérieusement tuée, emportée par les forces du mal. Depuis, leur père a décidé de tout mettre en oeuvre pour retrouver et lutter contre les forces du mal qui ont réclamé la vie de la mère des deux garçons.
Sam était trop jeune pour se souvenir de cette affreuse soirée où sa mère mourut, il a donc décidé de quitter la maison tout de suite après le lyçée et d'entrer à l'université, s'éloignant ainsi de son père et de son grand frère, Dean, qui lui, a suivit son père dans sa quête obsessionnelle des forces du mal. Dean, bien que courageux et arrogant en apparence, est hanté par la mémoire de la mort violente de sa mère...
Un soir, Dean arrive chez Sam pour lui annoncer que leur père a disparu: Sam n'a alors d'autre choix que de mettre ses plans personnels de côté et ainsi de se joindre à Dean. Les deux frères partent alors sur les routes des Etats-Unis pour retrouver leur père. Liés par la tragédie et le sang à leur mission dangereuse, les frères voyagent, dans leur Chevy Impala '67 à la recherche de leur père, des étendues sauvages du Colorado aux terres fertiles du Nebraska et jusqu'aux lacs isolés du Wisconsin, rencontrant des créatures que la plupart des gens croient qu'elles n'existent que dans le folklore, les superstitions et les cauchemars : la terrifiante Bloody Mary, la brutale créature amérindienne connue sous le nom de Wendigo, l'homme au crochet qui chasse les amoureux et les sombres voyageurs fantômes annonciateurs de l'écrasement d'un avion. En suivant les indices du journal de leur père, les frères réalisent qu'il leur a passé les connaissances qu'il a accumulées durant les 20 dernières années. Ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre est pourquoi il disparu et les a laissé continuer sans lui.

Avis:

Encore une serie ricaine qui merite largement le détour..... Okay Faut dire que en france ben ca existe pas les séries... Mort de Rire
Franchement captivante et dynamique je viens de finir la saison 1 en VF Malade et pour 1FOIS LA VF ASSURE Okay
J'attaque la VO pour la saison 2 est c'est quand meme autre chose Bave

Dans l'ensemble une serie a ne pas manquée !!!!!

Okay Okay Okay

Et pour les gajies les 2 frangins sont des beaux gosses donc ca devrait le faire....

Jya ne !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:54 (2007)    Sujet du message: = Supernatural = Répondre en citant

J'ai regardé un épisode l'autre fois et j'ai trouvé ça trop tiré par les cheveux. ça vaut pas X-Files ni même mysterious ways je trouve. Peut-être qu'il faut suivre pour vraiment apprécier.
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:40 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

clair faut pas se fier a un eps. ou 2 person y en a certains qui m'ont fait rire au debut mais aprés ca prend une autre forme.... Diabolique

Jya ne !!

Solbadguy
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:09 (2007)    Sujet du message: = Supernatural = Répondre en citant

Ben moi j'ai vu un épisode l'autre fois. Une fille qui était poursuivie dans la rue par une ombre et dès qu'elle est rentrée chez elle elle s'est faite tuée.... BOF quoi...
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:34 (2007)    Sujet du message: = Supernatural = Répondre en citant

une enieme serie sur deux mecs qui enquetent sur des phenomenes surnaturels, et qui n'apporte rien au genre.

ca marchait au milieu des années 90, mais là on est en 2007 Troublé
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:34 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Faut pas se cantonner au clichet..... C'est une serie qui tourne sur un concept assez connus.... Néanmoins elles sont toutes comme ca....

Après ce faire une idée a partir d'un épisode vu pour en conclure que c'est une série bidon.... Ben c'est un petit peu ridicule.... Hihi

Be Aware !!!! faut arreter les préjugés douteux Oui

C'est marrant d'avoir ce type d'opinion venant de quelqu'un qui criait AU SCANDALE parce que Solbad a eu le malheur de penser que en voyant les traits caractéristiques de l'auteur (PAPA D'ASTRO ETC...) ce genre de dessin pouvait n'etre vraiment pas attractifs... Pour le coup tu préché le coté AWARE consistant a ne pas se restreindre a une impréssion mais a essayer d'approfondir sa vision des choses avec d'autres oeuvres du dit AUTEUR...... Rire
Comme quoi Faite ce que je dis.... Ne faite pas ce que je fais... Satisfaction Innocent
Aller va... la prochaine fois tu travailleras ta répartie.... Tanuki kun Satisfaction

Evite la mauvaise fois.... je pense pas que ca soit digne de toi.... Cool

Jya ne !!

tanuki
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:49 (2007)    Sujet du message: = Supernatural = Répondre en citant

j'ai deja vu plein d'episodes le soir sur la 6. donc c'est pas une critique en l'air Banzaï
Clive
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:25 (2007)    Sujet du message: = Supernatural = Répondre en citant

Pareil, j'ai vu plein d'episodes, c'est bien mais sans plus; et le mieux dans cette serie, c'est la bagnole des 2 freres Coup de coeur
Supernatural, c'est un peu comme Threshold, ya qu'une seule chose de bien dedans Hihi (en l'occurence la magnifique Carla Gugino Coup de coeur )
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:27 (2007)    Sujet du message: = Supernatural = Répondre en citant

Attention, moi j'ai bien précisé que je n'avais vu qu'un seul épisode et encore, j'ai juste regardé le début parceque je zappais entre ça et les pénaltys d'OM - Sochaux... Snif

A priori j'ai pas accroché au vu de ce que j'ai maté, mais si j'avais suivi depuis le début peut-être. Oui
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:51 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

De toute facon il est NORMAL qu'une impréssion de "deja vue" soit présente étant donné que cette série traite un grand nombre de légendes urbaines.... Clin d'oeil

A bon entendeur.... Satisfaction
Jya ne !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: = Supernatural =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006