Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: = No Life = ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:05 (2007)    Sujet du message: = No Life = Répondre en citant

Voici la superbe nouvelle chaine appelée NoLife TV Okay

Spécialement pour les freenautes... avec Freetv (pour l'instant)

Elle comporte des clips japonais, des interviews par une animatrice au japon, des geeks et pleins d'autres surprises..

Fais pas d'ancien membre de chez Game One (Alex Pilote et Marcus pour ne pas les citer) à qui ont doit d'excelent reportage

Le site offical

http://www.nolife-tv.com/

FUTUR PHENOMENE....... ELLE VA FAIRE TRES MAL.... Cool

Jya ne !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain Commando
Bleu
Bleu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:32 (2008)    Sujet du message: = No Life = Répondre en citant

Je pense plutôt que c'est encore une belle connerie qui va encore donner une sale image aux passionnés de jeux vidéo puis déja rien que le titre de la châine est révelateur alors quitte à avoir une vie sociale et profiter pleinement de la vie que de squatter devant un écran comme un zombie pour visionner des programmes abrutissants .

Le jeu vidéo est une culture ou une passion selon les opinions de chacun mais à force de trop abuser sans modération , on se bousille l'esprit pour de la distraction virtuelle et imaginaire.
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: = No Life = Répondre en citant

Je pense que le titre de la chaîne est n peu provoc, mais faut pas s'arrêter à ça ! je suis déjà tombé dessus deux trois fois et j'ai vu quelques trucs sympas, faut être honnête (je ne parlerai pas des reprises de Claude François (et surtout de ces clips) par nos amis japonais pour ne pas perdre toute crédiblité Hihi ).

Sérieusement, j'aime pas les stéréotypes sur les fans de mangas, mais faut pas en avoir peur au point de tout renier en bloc. Si les gens sont trop bêtes pour s'arrêter à ces stéréotypes, c'est leur problème et c'est tout...

Pour en revenir au sujet, moi je trouve cette chaîne sympa, ça fait du bien de voir un peu de trucs jap sur une chaîne française quand on zappe Voui
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 07:49 (2008)    Sujet du message: = No Life = Répondre en citant

Sion_tezuka a écrit:
Je pense que le titre de la chaîne est n peu provoc, mais faut pas s'arrêter à ça ! je suis déjà tombé dessus deux trois fois et j'ai vu quelques trucs sympas, faut être honnête (je ne parlerai pas des reprises de Claude François (et surtout de ces clips) par nos amis japonais pour ne pas perdre toute crédiblité Hihi ).

Sérieusement, j'aime pas les stéréotypes sur les fans de mangas, mais faut pas en avoir peur au point de tout renier en bloc. Si les gens sont trop bêtes pour s'arrêter à ces stéréotypes, c'est leur problème et c'est tout...

Pour en revenir au sujet, moi je trouve cette chaîne sympa, ça fait du bien de voir un peu de trucs jap sur une chaîne française quand on zappe Voui

Tout est dit ^^
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: = No Life = Répondre en citant

perso je trouve pas cette chaine bien passionnante. a par qque reportage amusant (le championnat européen de "in the groove 2" un DDR était impressionnant) sinon je reste éternellement sur la 1 et la 6 pour le peu que je regarde la télé.

Qd au stéréotype, il y a qque année les gens me regardé bizarrement qd je lisait un manga dans le tram. Depuis tu vois du Death Note, Naruto et autre manga dans les main de tout le monde (pas que des jeunes) alors existe t'il vraiment encore des irréductible avec des préjugé sur les manga ? je pense qu'il sont minoritaire et en voie de disparition !
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: = No Life = Répondre en citant

Je veus pas être méchant mais, la plupard de ce qui lise des mangas sont des gamins de 10 ans. J'ai bien des potes de mon age ou d'un an moins que moi qui en lisse mais, la plupard des manga qu'il possède sont des mangas qui au japon sont destinés au enfant alors que en France, on fait passer ça pour de la lecture d'adolescent voir même d'adulte. C'est pour sa que je préfère les animes. Ce que je regarde sont en vost-fr( simple question de préfèrence de doublage, je préfère la vo plutôt que le doublage français fait par des castras). Ce que je veus dire, c'est que tout le monde aime Naruto, One Piece alors que c'est destiner au enfant au pays du soleil levant. Franchement, je préfère lire les Saru Lock d'un pote, c'est reserver aux + de 16 ans car, il y a du cul dedans et en plus, quand il y'en a, c'est légèrement flouté, et on sens que c'est pas pour des Kévin 12 ans qui veut ce la pétè en dissant à ses amis qu'il vient de finir le tome je ne sais combien de naruto, ou il c'est transformer en fille tout nue...

Et puis, je préfère de loin les comics Batman( sa aussi on croit que c'est pour les gausses) ou même L'incal, Ranxerox, La Foire au Immortel ou même Sin City.
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: = No Life = Répondre en citant

y avait pas tant de gamin de 10ans que sa a la Japan Expo, bon c'es pas que des mangas papier. De toute façon, ce qui compte c'est qu'on y trouve son compte.

Perso je lis des manga papiers un peu, regarde enormement d'anime, je lis des romans du genre "Space Opera" etc... bref tant que sa me plait je m'en fou completement a qui c'est destiné.

Toujours meme principe, ce n'est que mon avis ^^ Mort de Rire
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: = No Life = Répondre en citant

La plupart des lecteurs de mangas sont peut-être jeunes mais les trois quart du temps ces lecteurs se cantonnent à Naruto et ne connaissent rien d'autre alors j'appelle pas vraiment ça des lecteurs de mangas (c'est un peu le nouvel effet pokemon plutôt Hihi )

Sinon je suis plutôt d'accord avec DNS, je lis toutes sortes de mangas, quelque soit le public cible. J'adore lire du Tezuka tout comme j'aime lire One Piece ou Gantz... Et c'est pas parce qu'on lit un shonen qu'on lit des trucs de gosses, je préfère être ouvert à tous les styles plutôt que de me poser des barrières à cause du public ciblé lors de l'écriture. Après c'est surtout une question de goût je pense Clin d'oeil
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: = No Life = Répondre en citant

Oui vous avez raison, moi même, l'un de mes animes favori est considérer comme le plus nul de tous et, il est à la basse destiner au gamins, je parle de Gundam Wing, que je trouve très bien car, je n'en ai pas vu d'autre que celui-ci.
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: = No Life = Répondre en citant

alors je te conseil gundam seed qui est trés bien aussi ! Content (quoi que un gundam en papier .... jamais tenté)
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: = No Life = Répondre en citant

J'ai jamais vu de manga papier Gundam dans le coin oû je vie. Je prend note au sujet de Gundam Seed.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: = No Life =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006