Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sorties DVD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

Par Batman Begins tu veu dire Batman The Dark Knight??? Vivement que je me le paye celui-çi, Begins était mieu que les deux derniers, trop kitch, trop cartoon à mon goût, ils donnaient une image de merde à la licence Batman mais, heuresement que Christopher Nolan est là; avec un Batman plus sombre, resemblent plus à celui du comics de notre époque, et Christian Bale qui à mon goût, est le premier de tout les acteurs qui ai joué Batman qui a plus une tête pour incarner Bruce Wayne que Clooney... Malade
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
figurinevideo
Bleu
Bleu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

Ca y est, Batman dark night est enfin sorti et j' ai pas pus aller le chercher, pour cause j' ai des travaux dans ma baraque, agrandissement de ma cuisine en faite.

Par contre j' ai vus le film Resident Evil Dégénération, tout en image de synthèse, ces pas mal, mais ses une histoire parallèle avec Léon et Claire Redfield et question série je me suis retaper les Friends, Joyé quel crétin, il me tue. :lol:
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

Moi The Dark Knight, faut que j'attend encore un peu, j'ai pas d'argent pour le moment.....
figurinevideo
Bleu
Bleu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

A tu vus resident evil ?
Par contre j' ai vus un trailer du film Dbz sur youtubes, c' est un foutage de gueule, une connerie monumental,...
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

Tous les joueurs ont étaient déçu par Résident Evil Degeneration, ce qui me donne plus envie de le voir.... Sinon le film DBZ à l'aire nulisime. Moi demain soir, je vais voir Watchmen au ciné, à ce qu'il parrait, il respecte super bien la Graphic Novel Mort de Rire surement le meileur film de l'année.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

Bon bah.... Watchmen est vraiment le film de l'année. L'intrigue de la graphic novel est bien retranscrite dans cet adaptation qui est super réussi( la meilleur des adaptations de Supers-Héros que j'ai vu pour le moment), les effets spéciaux sont réussi et les acteurs ne joue pas comme des pieds.... si vous vous attendez à un film "pop-corn" comme X-Men avec des combats sans arrêt, vous faites fause route, ce film est plus un thriller avec des super-hero( qui sont menacé par un tueur d'encapé en pleine crise de la Guerre Froid). Je vous le conseil si vous ne savaient pas quoi aller voir au cinéma en ce moment.... ah au fait, le film dur 2h45 et il y'a des scènes sanglantes( dans la salle de cinéma où j'etais y'avait un type qui ce cachait les yeux à chaque fois qu'il y'avait un tout petit peu de sang)....
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

je l'ai trouvé super, y a pas a dire, mais certaines scènes étaient un peu longues mais c'est vraiment un moins minime
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

yep je suis content de watchmen à inscrire dans les adaptations de comic books réussient (à coté du bon hellboy et du grand V pour vendetta) ,j'ai quand meme noter un baisse de rythme dans la deuxiéme partie du film mais vu que cela sert l'intrigue je vais pas chipoter
petite news concernant une de mes sagas preferes les chroniques de riddick ,sachez que malheureusement le prochain sera un direct DVD et vin diesel(seul role ou je le trouve bon c'est dire) sera cantonné au role de producteur et non pas celui du plus grand criminel de la galaxie......une nouvelle franchise entérée six pied sous terre 8( ça fait mal
DB evolution......que pouvait on attendre d'un film sortit le 1er avril.....une belle bousace que je recupererais sans doute dans un carton à un euros sur une broquante d'ici quelque temps
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

V pour Vendetta et d'après les fan du comics, une mauvaise adaptation.... enfin, pour le moment j'ai pas encore vu le film donc, je n'ai pas encore d'avis personnel dessus.
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

oui le film V pour vendetta s'accorde quelques infidelités par rapport à son support original ,mais ratés je ne trouve pas ,qui plus est en dehors du comics c'est un excellent film (enfin les gouts les couleurs.....) ,en revanche quelqu'un à vu Wolverine origins ? je me tate encore un peu 8(
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

La presse la peu aimé.... et puis, les X-Men les 2 premiers tenaient le coup, le 3 pouvait allé mais alors là..... il me donne pas envie.
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 02:25 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

j'ai été le voir,il est pas mal, on comprend mieux certaines choses. Désolé mais à 2h24 je ne peux plus trouver d'arguments^^
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:58 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

j'irai quand meme le voir je pense ,j'ai de bons échos mais les avis sont partagés ,en tout cas tout le monde est d'accord pour dire qu'il en met plein la gueule
en revanche je regardais Nolife avant hier ou ils presentaient quelques oeuvres originales sur serval :-un manga(one shot) "SINK!!"(le bruit que font les griffes de wolverine en sortant) coloré pour rester fidél au comics mais ambiance cyber punk ^^ Wolverine est teleporté dans le futur par une mutante ayant acquis ce pouvoir ,des créatures surgis d'on ne sait où attaque les humains et sont quasi indéstructibles ,leur seul faiblesses étant le metal le plus rare et résistant sur terre l'adamantium ,meme metal recouvrant le squelette du pere serval.
-et la BD wolverine origins (tome unique) elle correspond aux 10 premieres minutes du films (bien que tres volumineuse) et s'en sort beaucoup mieux scénaristiquement ,le gars disait si il y a un truc à acheter sur wolverine c'est ça. à voir Cool je pense....
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

Alors??? Comment il est le film Wolverine?
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Sorties DVD Répondre en citant

bha je saurais pas dire si il est bon ou mauvais 8(.... ça reste du block buster donc des scénes d'actions qui t'en mettent plein les mirettes mais au détriments du scénar ,je vais pas faire de spoil ,mais les twists sont torchés en deux deux ,donc impact des révalations ,ect... ça ne fonctionne pas tout simplement .Ce film me fait penser un peu à van helsing (toujours avec jackman) plein la geule mais pas grand chose dérriére ,dommage compte tenu du potentiel.
sinon reçu hellboy2 DVD et B-ray ,là par contre c'est tout simplement magique (del toro collabore une fois de plus avec Mike Mignola) ,pas de budget dantesque mais ça ce ressent pas du tout ,des fights chorégraphiés et à 90% reels (rappelons que del toro est un bon gros gamer donc faut pas s'étonner de voir des combos de ninja gaiden ou des prises de soulcalibur en plein combat) en attendant le 3 avec impatience(dans longtemps par contre 8( faut attendre qu'il termine bilbo le hobbit ) c'est tout ce qui me reste à dire Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Sorties DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006