Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: = Souko no Strain = ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:07 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

TITRE ORIGINAL : Soukou no Strain
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins

Synopsis
Dans un monde futuriste où la guerre fait rage entre l'Union et la Deague, Souko no Strain nous raconte l'histoire de l'orpheline Sara Werec. Alors que son unique frère Ralph rejoint le front, elle décide d'endurer le pire pour devenir, comme lui, membre des pilotes d'élite de l'Union : les Reasoners. Toujours sur les bancs de l'académie, Sara apprend à maîtriser son STRAIN, le robot futuriste attitré des Reasoners. Alors que Sara s'épanouit entourée de ses amis, l'horreur de la guerre vient soudain troubler sa paisible vie. Suivez le combat de Sara dans un monde où trahisons et pertes d'êtres chers font partie de la vie quotidienne!

Avis :

Meme si il est vrai que l'histoire de revolutionne pas le genre, SNS (comprennez Soukou No Strain) possede qques atout qui vous accrocherons. Personnellement je suis tomber sous le charme de cette serie. Le generique du debut est, je trouve, magnifique. Les personages principales, charismatiques. Les scenes de combat somptueuse, que d'effet de lumieres. J'aime bcp le dessin, et que dire du catapultage des Strain, je le regarderais en boucle!!!!! Bref moi j'adore. Je ne peux pas vous garantir que vous apprecierais, forcement, l'univers de la serie se situ dans l'espace avec tout ce que cela accompagne, je comprend faut aimer.

Etant donné que c'est l'univers que j'appreci le plus dans les animes, je ne pouvais que tenter l'experience. Le titre ressemblant a Sokyu No Fafner, je me suis dit tentons. Et a l'heure actuelle (serie terminé) je regrette.... Je regrette que cette serie soit si courte Ouiinnnn domage, on en voudrais encore!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:08 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

c'est pas l'anime qui est inspiré de "Princesse Sarah" ça? Oui, oui, c'est bien ça, j'ai lu un article sur Animeland à ce sujet, ils disent que c'est pas mal ^^
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:04 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

inspirer de princess sarah ?? ah bon Troublé

ben jai pas trop vu ou, mais si tu le dit !
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:33 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

bah déjà elle s'appelle Sara Werec, Werec étant un anagramme de Crew. Deuxièemement, il me semble qu'il doit y avoir un perso, ou un robot nommé Melchisedec (comme la souris dans Princesse Sarah), et également une poupée qu'elle ne quitte jamais (le dernier cadeau de son père avant qu'il ne disparaisse ^^
Evidemment, ce n'est qu'un inspiration du roman Anglais original dont s'est servi l'auteur de Soukou no Strain. Mais j'imagine qua dans les grandes lignes, ça n'a rien à voir ^^
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:33 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

bon la poupée c'est pas une histoire de papa ! mais y en a une,

ien vu pour l'anagramme.

Qd a Malchisedec, je l'ai pas vu, l'aurais je rater ???? humm a verifier mais vu comme sa je vois le rapprochement, effectivement

Merci
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:57 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

Ce genre de truc ça me saoûle en général... Comme s'ils avaient pas assez d'immagination, ils vont s'inspirer de trucs....qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet et qui décrédibilisent même je trouve la série...

Si ça aurait pu m'intéresser au premier abord, l'inspiration de princesse Sarah vient de me refroidir quelque peu Troublé
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:37 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

apparement, il s'agit quand meme plus de quelques references amusantes à Princesse Sarah qu'une inspiration
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:09 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

n'ayant pas vu princesse sarah, ou ne men rapellant plus du tout, je ne peux pas du tout vous dire, mais j'ai aussi plus l'impression que c'est qques clin d'oeil plus qu'autre chose !
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:07 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

j'en sais rien, j'ai vu ça sur Animeland, après, on y crois on y crois pas Hihi
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:57 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

tanuki a écrit:
apparement, il s'agit quand meme plus de quelques references amusantes à Princesse Sarah qu'une inspiration

J'espère... D'après ce que j'ai vu, il n'y a que les noms qui sont inspirés. Maintenant reste à voir si la héroïne est mal traîtée et a perdu sa mère... et que tout le monde la traîte comme une merde.
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:45 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

Solbadguy a écrit:
tanuki a écrit:

J'espère... D'après ce que j'ai vu, il n'y a que les noms qui sont inspirés. Maintenant reste à voir si la héroïne est mal traîtée et a perdu sa mère... et que tout le monde la traîte comme une merde.

Alors sans spoiler et au vu de ta description je dirais que non ce n'est pas inspiré de princesse sarah !!
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:43 (2007)    Sujet du message: = Souko no Strain = Répondre en citant

Ah ben tant mieux alors Satisfaction

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: = Souko no Strain =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Cinéma et Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006