Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gathering ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Résines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryô
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:01 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

En parcourant quelques boutiques de ventes en ligne, je suis tombé sur le site E2046, j'ai remarqué que sur certains de leurs articles il était mentionné Gathering et qu'en faite il s'agissait de versions pré-peinte, est-ce que certain d'entre vous en possèdent et si oui sont-ils de bonne qualité, merci Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:18 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

perso je n'en ai pas commander malgres ques certaines fig me plaisaient,
cependant sbebiwan, sur son blog, a l'air d'en avoir recus une, et il en a l'air content !

ihttp://www.gamekult.com/blog/sbebiwan/
Ryô
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:11 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

DNS a écrit:
perso je n'en ai pas commander malgres ques certaines fig me plaisaient,
cependant sbebiwan, sur son blog, a l'air d'en avoir recus une, et il en a l'air content !

ihttp://www.gamekult.com/blog/sbebiwan/

Désolé mais ton lien ne marche pas chez moi Question

En tout les cas il y en a une qui me plairait bien chez e2046:

Qu'en pensez-vous Coup de coeur
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:57 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

je pense qu'elle est superbe Ryô!

En ce qui concerne le Gathering, j'ai un ami (Riddick, admin du forum Libellyl) qui en est très content! il achète souvent des résines de chez E2046 comme ça et à chaque fois, ce sont des merveilles! Okay
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:53 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

Ryô a écrit:
Désolé mais ton lien ne marche pas chez moi Question

Enlève le i avant http et ça marche Okay
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:20 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

Ryô a écrit:

Qu'en pensez-vous Coup de coeur

GRRRrr Bave
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:33 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

Trishler a écrit:
je pense qu'elle est superbe Ryô!

En ce qui concerne le Gathering, j'ai un ami (Riddick, admin du forum Libellyl) qui en est très content! il achète souvent des résines de chez E2046 comme ça et à chaque fois, ce sont des merveilles! Okay

J'ai vaguement entendu parlé de ce site Lybellil mais son admin est assez spécial à ce que j'ai cru en entendre dire par des forumeurs sur d'autres forums.

Sinon je vais peut-être m'y risquer en me la commandant, elle est tellement superbe par contre il semblerait qu'il y ait un autre personnage de ce même univers qui est déjà sortie sur ce site mais je n'arrive pas à trouver ce personnage en question Surpris
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:37 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

Spécial Choqué bah non, c'est quelqu'un de très bien que j'apprécie beaucoup! C'est des mauvaises langues qui t'ont dit ça Banzaï

Pour le perso issu du même univers, il s'agit de Dark Elf

http://www.flickr.com/photos/8841369@N04/sets/72157600961302189/show/
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:18 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

Trishler a écrit:
Spécial Choqué

disons qu'il dit franco ce qu'il pense et que ça ne plait pas à tous le monde... Clin d'oeil

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Ryô
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:08 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

Trishler a écrit:
Pour le perso issu du même univers, il s'agit de Dark Elf

http://www.flickr.com/photos/8841369@N04/sets/72157600961302189/show/

Exact, je m'en souviens maintenant, mais je ne la trouve pas si géniale que cela Dort

Merci pour le lien. Okay

Elle est forte cette Trisounette, rien ne lui échappe Surpris
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:43 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

j'aime beaucoup la dark elfe, et je sais qu'elle va sortir en pvc (enfin je crois) alors plutot que de la payer 130€ ou de mal la peindre, j'attends un ptit peu Ange
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:20 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

Il y a une statuette montée et peinte que j'ai remarqué et qui me plait beaucoup sur le site e2046 mais j'aimerais avoir votre avis avant de me décidé à me la commander:

Elle me semble de bien meilleur qualité et bien plus jolie que sa version PVC qu'en pensez-vous?
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:24 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

perso, je suis pas trop fan de la figurine, il faut dire que les filles denudé c'est as forcement mon truc

Cependant, la figurine est vraiment jolie pour ceux qui aime le genre, de plus de tout ce que j'ai entendu du site e2046 il font du suer boulot. Des envoie tres bien proteger et un super service apres vente.

ex : Je ne sais plus sur qu'elle blog mais le gars avait commander Asuka avec sa moto, apres quelques jours le socle en plastique qui tenait la moto a lacher. Il a contacter le site, et il lui on envoyer gratuitement un socle en metal (ils ont deplus, remplacer tout les socle en plastique par des metaliques dans les pack maintenant)

En gros, si le prix ne te fait pas manger des pates endant 1 mois, et que t aime vraiment (attention au coup de coeur qui ne dure pas toujours) je te dirais vasi fonce !!!! fais toi plaisir !!!!
Ryô
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:29 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

Merci pour ces infos DNS mais j'attendrais d'avoir un peu plus d'avis avant de me lancer dans cette achat Okay
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:00 (2007)    Sujet du message: Gathering Répondre en citant

je comprend bien, en esperant que les autre reponde !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Gathering

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Résines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006