Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wild arms 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:44 (2007)    Sujet du message: Wild arms 5 Répondre en citant

J'en suis à 7 ou 8h de jeu et il est vraiment très bien. Ils ont gardé beaucoup de choses du 4 mais cette fois les persos sont beaucoup mieux je trouve (à part Rachel je supportais pas les héros). L'histoire démarre doucement mais on s'y prend tout de suite, et au niveau des combats ils se déroulent toujours sur les aires hexagonales. Seul petit bémol pour l'instant : quand on sort des villes et des donjons, les décors sont vraiment trop simples, quand on est sur la carte du monde le décor est toujours le même (au stade du jeu où j'en suis, mais ça fait déjà trop). Il sortira en France début 2008 et sera intégralement traduit en français Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:26 (2007)    Sujet du message: Wild arms 5 Répondre en citant

génial Sion! je suis hyper fan de la série Wild arms (même si pour moi, il est vrai, le mieu demeure le 1 sur PSX), je me languis de tâter du V!!!!
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:41 (2007)    Sujet du message: Wild arms 5 Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte de m'essayer à ce jeu. J'espère que l'histoire et le déroulement du jeu est mieu que le 4.
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: Wild arms 5 Répondre en citant

Oh oui, vraiment beaucoup mieux ! Je n'aimais déjà pas beaucoup le 4, mais là c'est sans comparaisons possibles ! Les persos, l'histoire, le déroulement, tout est excellent Okay Et je reviens même sur la petite critique de mon premier message, en avançant les décors changent avec les continents alors je n'ai plus rien à lui reprocher Content
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Wild arms 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006