Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collection de Sion_Tezuka ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:01 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

superbes!!!! dis, pourras-tu, si ça t'embête pas, prendre les étages de tes MC, les décors ont l'air superbe ^^

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

C'est gentil ^^ Pas de problème je vous mets des photos mercredi !
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

Comme promis voilà les photos de mes décors. La qualité est pas toujours top mais c'est mieux que rien (je parle des photos Content ). Les décors non plus ne sont pas sans défauts, mais dans l'ensemble ça va... Je précise que pour les chevaliers d'ors, je vais bientôt faire imprimer un fond pour que ce soit plus sympa !

J'ai presque fini mon 4ème décor pour les guerriers divins d'Asgard. Je posterai ça dès que possible Okay
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

Choqué wah chapeau !! tu part de morceau de polystyrène et tu le sculpte avec un cutter pour faire sa?

En tout cas bien joué !!
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

Oui, c'est du poly extrudé qu'il faut sculpter. Pour les parties "rocheuses" sur le décor des gold, c'est du papier journal trempé dans du plâtre très liquide et appliqué sur le poly. Ah oui, il y a aussi les colonnes du deuxième décor qui sont en plâtre (c'est un moulage que j'ai coupé à la bonne hauteur puis collé au reste du décor.
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

no comment.... Chapeau Bravo Bravo
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

Merci c'est sympa Content
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:44 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

J'aime pas spécialement les figurines Myth Cloth Saint Seiya mais, j'aime bien les décors que tu as fait... franchement, chapeau l'artiste. Bravo Bravo Bravo
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:16 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

Merci Rouge
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:51 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

hé ben..sérieux, respect Okay
T'as super bien réussi ces décors...respect!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

SUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI Hystérique
J'adore!!! Ils sont tous magnifiques, j'adore particulièrement le décors des Hades, avec Pandore qui joue de la harpe et tout!!!!
Sinon, tu as toutes les myth n'est-ce pas? même les buste appendix? comment t'as fait pour tout avoir vénard???
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

Vous me faites rougir... Rouge

Oui j'ai bien toutes les myth cloth, mais pas tous les appendix. Je n'ai pas pris les bustes de Saga et Mü parce que je les trouvais déjà bien comme ça, et je n'ai pas pris Seiya et Shiryu avec leurs fringues. En fait j'ai commencé alors qu'il n'y en avait qu'une dizaine (en comptant les bronze V2 qui étaient assez moches...), après j'ai suivi les sorties et j'ai pu rattraper mon retard comme il m'en manquait pas énormément. Mais c'est vrai que c'est assez chaud de prendre cette collection en cours avec toutes ces sorties...
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:13 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

c'est vrai que Saga est franchement déjà très bien fait ^^ Pour Mû, passe aussi, mais honnêtement, je le préfère comme ceci

En plus, la peinture du plastron de mon Mû était écaillée, du coup, j'ai pu lui en mettre un tout neuf ^^ en plus, les mains sont beaucoup plus fines et plus jolies ^^ En même temps, je suis sûre d'acheter aussi le buste de Saga alors -_-'
En tout cas, superbe collec', rien à dire! je suis hyper jalouse de tes décors, j'aimerais bien en faire autant ^^
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

Encore merci pour les compliments Content Pour Mü tu m'as donné envie, c'est malin !!!
figurinevideo
Bleu
Bleu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka Répondre en citant

Les invocation de FF son superbe et très coloré, vraiment magnifique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Collection de Sion_Tezuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006