Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma collection ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clive
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:23 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Trishler a écrit:
c'est l'gars qui se trouve sur l'avatar de Cypher

Ah ouais quand meme Choqué on dirait un perso sorti de doom ou ut Choqué
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Il est pas aussi moche que ca quand meme.... un perso de Doom ou Ut ca pas dutout la meme tete que Chris Redfiled, il y a une difference de moteur graphique entre Unreal Tournament et Resident Evil 5 ou meme Doom , enfin, tout depend de quel opus vous parler
Midgar
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Sympa tes figs Cypher Content
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Merci
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:15 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

SONZUKA a écrit:
looool

Alors pour le coup prend toi une PS3 Cool

Jya !!

Tu deconne ou quoi, ces pas que je suis anti-s, mais me prendre la Ps3 pour un seul jeu, ca fait asser mal au cul.
Claquer 400 euros pour la version 40 Go qui a un tas de truc en moin que la version a 60Go, qui me defonse le trou de balle quand je vois son prix et qui me donne envie de me passer la corde autour du cou, je prefaire loin de là la Xbox 360 et la Wii( meme si elle n'auras pas Re5).
Clive
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:54 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Cypher a écrit:
Il est pas aussi moche que ca quand meme.... un perso de Doom ou Ut ca pas dutout la meme tete que Chris Redfiled, il y a une difference de moteur graphique entre Unreal Tournament et Resident Evil 5 ou meme Doom , enfin, tout depend de quel opus vous parler

Ce que je veux dire c'est que si on m'avait demandé de quel jeux il provient, j'aurai plutot dit d'un doom-like! En tout cas il ressemble pas du tout a chris Fou
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:04 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Ah...okay desole, je n'avais pas compri
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:57 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Et puis, encore un truc au sujet de la Ps3

Moi aussi ca ma fait pareil la premiere fois que je l'ai vu.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:47 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

J'ai une bonne nouvelle( enfin pour moi), j'ai acheter( enfin) la figurine du predalien que je devrais recevoir demain ou la semaine prochaine.
Je vous en direr plus quand je l'aurais ressu, donc pour le moment je dois passienter avant de recevoir cette bestiole par la poste( en esperant qu'il n'egarre pas mon paquet sinon, je l'aurais bien profond dans le c**).
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

bon j'y connais pas grd chose en alien vs predator, mais je trouve que le predalien, c'est un gros alien avec des dreadlock !!!! Mort de Rire
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:26 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Ces a peu pres ca, meme si il est plus fort et plus intelligent qu'un drone alien ou un warrior alien.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:16 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Je vous signale que j'ai enfin ressues ma fig ( après 2 mois quand même Choqué ) et je vous annonce que les photos seront pour bientôt, il faut juste que je trouve le temps de les faire.

Sinon, j'ai fait un léger tour sur ebay et j'ai trouver un piniouf qui vend une action figure de Saprtan 117 ainsi que les autres de la série 1 de fig Halo 3 par Mcfarlane mais, j'essite encore a la prendre en sachant que, ces une enchère et pas un achat immédiat et qu' aussi, la fig n'est pas sancer être dispos avant avril-mai alors, je préférè attendre que fanatoys.com les est pour m'en payer une.

Voila, ces tous ce que j'ai a baver...
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Je vais surement passer pour un débile qui claque sont fric dans n'importe te quoi, mais, je voudrais savoir ci quelqu'un va ce payer la collection de figurine en plomb de DC-comics, je me suis payer la premier parce que s'était Batman et que j'en suis fan depuis tout petit, mais, les 2 prochain numéro qui suivront ne m'intéresse pas du tout.

Je suis sur que vous aller vous dire que je me ramène encore avec mes proders ricains mais, sa ne me déplaira pas de le savoir car, depuis que je suis ici, les seul figs japonaises que j'ai, ce sont ce de FF III et, j'ai l'impression de faire tache parmi vous. Ouiinnnn Ouiinnnn Ouiinnnn
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 03:01 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Te prends pas la tête pour si peux,tu n'es pas le seul a avoir autre chose que des fig inspirées de l'univers manga, puis juqu'à présent personne ne t'as rien dis alors j'vois pas pourquoi y aurait des changement (mise a part trishounette qui soit dit en passant reste une modo :p )
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:30 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

bah j'ai rien contre! il est vrai que j'achète que des trucs japonnais, mais je n'empêche personne d'acheter des trucs Américains ou autres! d'ailleurs, j'attend toujours de voir tes photos, car certaines figs sont très belles! Okay
En ce qui concerne les figs en plomb, DC Comics....ayant travaillé dans un bureau de tabac pendant 2 ans, à me taper la presse le matin...rien que de penser à une collection hachette, Atlas ou autre, j'ai envie de me défenestrer looooooool Hihi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006