Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma collection ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Trishler a écrit:
bah j'ai rien contre! il est vrai que j'achète que des trucs japonnais, mais je n'empêche personne d'acheter des trucs Américains ou autres! d'ailleurs, j'attend toujours de voir tes photos, car certaines figs sont très belles! Okay
En ce qui concerne les figs en plomb, DC Comics....ayant travaillé dans un bureau de tabac pendant 2 ans, à me taper la presse le matin...rien que de penser à une collection hachette, Atlas ou autre, j'ai envie de me défenestrer looooooool Hihi

malformation professionnelle !!!!!! Fou
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:05 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Merci belle compagnie de me rassurer par ces quelque mots.
En ce qui concerne les photos de ma figurine de Predalien, j'attend apres mon frère qui possede le telephone portable avec l'appareil photo numérique pour qu'il me prègne lquelque clicher.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Je viens vous annoncer l'achat de la figurines de Spartan 117, et, au lieu de me faire chier a attendre de la recevoir pour prendre des photos, je vais plutôt prendre celle de www.spawn.com

Et puis une photo du packaging

Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Et voila, je vous annonce que j'ai reçu ma figurine de Spartan 117 hier, elle a était envoyer dans les temps et, je n'ai pas mit 2 mois pour la recevoir( pour une fois).

Je ne pense pas être obliger dans prendre des photos puisque, je suis aller sur le site de Mcfarlane toys pour mettre les photos qu'il avait déjà prisse de la fig. J'envisage déjà de m'en prendre une seconde mais, d'une autre série.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Hier j'ai oublié de vous dire que, je m'était payer une figurine de Snake, par Medicom Toys, de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty.
Niveaux des details, elle est génial mais, la figurine a une posture qui la rend difficile à faire tenir debout sans qu'elle tombe. Je vous aurez bien poster des photos avec mon messages mais, depuis ma Wii c'est pas possible.
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

ta revendu le pc pour t'acheter la wii Hihi
nan sérieusement on attendra alors !!
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

par medicom toy? alors ça doit être une très grande figurine d'environ 30cm, articulée avec des vrais vêtements, c'est ça? (un peu comme mes Death Note et mon Leon S Kennedy?)
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:11 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

un truc comme ça je pense...

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Euh... non pas dutout, mon Snake est bien un produit de Medicom Toys( c'est marquée sur la boite) mais, il ne possède pas de vêtement en tissu et, il mesure tout juste 20 cm. La seul particularité ces qu'il tien pas debout mais sinon, il est bien détaillé et bien peint, comme la plupard des Medicom Toys, je pense.....

PS: non DNS, je n'ai pas revendu mon Pc, c'est juste qu'il a rendu l'ame... ou plutot qui s'allume et qui s'éteint tout seul ce con, sans même appuyer sur le bouton d'allumage.
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Viiiiiiiruuuus Diabolique
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Virus???
Si tu parle de mon Pc, tu te gour. Ce n'est pas un virus mais mon bloc d'alimentation qui est mort en plus de ma carte graphique, alors, va faloir que je change tout ça.
MikeD31
Bleu
Bleu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:38 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Joile collec Cypher. Tu as aussi du gentle en SW ou c'est que des hasbro ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Heu malheuresement, j'ai que tu hasbro, mais c'est pour ça que j'ai arreter de m'en acheter car je commence a avoir envie de plus de qualité au niveau des figs SW mais, comme je prefer les actions figures aux autres types de figs, j'arrive pas a faire mon choix et mon budget lui n'arrive pas a suivre mais envie... Et il y'a aussi comme cause le fait que je suis a font dans Halo pour le moment et, je suis pas près dans resortir de si taux avec les nouvelles fournés de figs de McFarlane Toys et mon futur achat de... l'Arbiter Fou Fou Fou
figurinevideo
Bleu
Bleu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Les figurines de FF 3 sont vraiment bien, de toute façon toute les fig de FF sont bien.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Ma collection Répondre en citant

Ca dépend lesquels...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: Ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006