Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HLJ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Recherches & Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephi-chan
Petit Joueur
Petit Joueur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

j'ai annulé la précommande, je l'ai trouvé sur ebay, je l'acheterai plus tard, car elle sort en janvier, et en janvier, je sais pas où j'habiterai ^^
j'en aurai pour 51€, au lieu d'environ 45€ chez HLJ si yavait pas les frais de douanes...
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi-chan
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

la sale faible, du coup j'en ai préco une autre que je voulais (jme tatais à la prendre, vu qu'elle sort aussi en janvier et que je sais pas où j'habiterai), mais elle coute 11€, donc pas de frais de douane Mort de Rire
Clive
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:14 (2007)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

Mdrrr, Sephi la reine des faibles!!! Rire Rire Rire
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:16 (2007)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

Impossible de t'arrêter toi, toujours en train d'acheter Rire
Sephi-chan
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:45 (2007)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

ptetre, mais toutes les figu que je voulais, elles sont soient achetées, soit déja précommandées (soit pas encore dispo en préco, donc là, je peux rien faire ^^)

et puis roooh, 11€, c'est pas la mort ^^ comment ça j'oublie de compter mes 16 autres figu que j'ai acheté ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:55 (2007)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

HLJ sont encore en vacances....jusqu'au 26 novembre...j'vous jure N'importe quoi
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:07 (2007)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

Ben ils sont pas chiés alors parce qu'ils m'ont envoyé une requête de paiement ce matin... Et je viens de recevoir ma Kureha qui est quand même partie le 23 octobre... Merci les douanes ! Enfin j'espère que c'est bien elle parce que j'étais chez moi mais le facteur n'a pas sonné il a juste laissé son petit mot N'importe quoi
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:35 (2007)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

Je vais surement passer pour un ignorant, mais, c quoi l'adresse de HLJ. C a me ferais plaisir que l'on me la donne car, je cherche une figurine de Cloud Strife a pas cher, une de 20 centimetre qui ressemble a ca: http://gashapone.weboperator.fr/sites/www.gashapone.com/public/v_fr/catalog…

J'ai chercher sur different site mais, je voudrais savoir le quel propose les meilleurs prix.

Pour moi, ces www.fanatoys.com mais si il y a mieu, dite le moi.
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

www.hlj.com

peut pas faire plus simple lol Mort de Rire
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:46 (2007)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

Okay, merci beaucoup DNS.
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:42 (2007)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

A ton service !!!
Clive
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:23 (2008)    Sujet du message: HLJ Répondre en citant

le cloud que tu nous montres, c'est une articulé d'advent children, elle est à 20/25€ un peu partout

Tiens, des liens de magasins: http://spirewit.blog.jeuxvideo.com/247558/Liens-et-magasin/

Content
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: HLJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Recherches & Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006