Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tales of Symphonia One coin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Gashapons & Trading Figures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:15 (2007)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin Répondre en citant

Hello, je cherche ces figurines http://www.hlj.com/product/KBYTF-09 le set complet (6 + 1 secret) avec armes normales. J'avais préco chez HLJ, mais je doute que je réussisse à avoir les 7 que je veux alors qu'il y en a 12 par boîte et qu'il existe 14 persos différents en comptant les variations... D'autant plus que chez HLJ j'aurai peut-être droit au douanes ce qui m'amène le tout à 56€ sans être sûr d'avoir ce que je veux.

Du coup j'ai annulé ma préco mais je ne sais pas où les acheter (à 60€ grand max avec les frais de port). Donc voilà, si vous tombez dessus par hasard, pensez à moi ! Mort de Rire

Ah oui, je les ai vues à 35€ chez asian alternative (set complet), mais vu le prix habituel des One coin ça me paraît vraiment louche. D'autant plus que je me méfie vraiment d'eux... Question

Dernière édition par Sion_tezuka le Ven 7 Déc - 13:10 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:41 (2007)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin Répondre en citant

honnêtement, même si asianalternative sont des trous du cul, je pense que tu peux facilement les préco sans avoir peur. C'est là que j'avais acheté ma collection de Tradings Tales of the Abyss, et j'ai eu aucun blème ^^ donc, hésite pas Sion, parceque j'ai beau regarder ailleurs, j'en vois aucun autres avec le perso secret que chez eux!!!! en plus 35€ c'est pas cher, pis je pense pas que ces figs là sont contrefaites! Okay
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:30 (2007)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin Répondre en citant

Ok je vais suivre ton conseil alors ! Au pire si je suis déçu j'essayerai de me faire rembourser. Merci Trishler Rouge
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin Répondre en citant

euh..c'est pas pour foutre de l'huile sur le feu, mais asian est debordé en ce moment ce qui fait que les commande ne sont traiter que avec du retard (jusqu'a un mois) voir ne sont pas traiter....

Mes sources, tout simplement mes cammarades du forum okinawa qui ont precommander (environs 5-6 personnes avait preco.) des set de gashapon galaxy express. et il me semble que seulement une les as recus, une personne apres un mois et demi a ete les chercher personnellement, une c'est fais remboursé (une autre est en train d'essayer de se faire rembourser depuis plus d'un mois) qd a la derniere elle a recu un doublon aulieu de figurine differente (baleze j'avoue).

Et d'experience personnelle, il m'a fallut 3 mois pour me faire rembourser des fig cassé que j'avais recus!!!!

Bref, je preferais te mettre au courant de ces petites histoires, perso je ne commande plus du tout sur ce site, bien que si il survi c'est que d'un coter il arrrive tout de meme a satisfaire le max de clients...
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:07 (2007)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin Répondre en citant

oui, peut-être, j'ai eu beaucoup de blemes avec asianalternative aussi mais jusqu'à présent, toutes mes précos sont arrivés normalement de chez eux....donc...
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:34 (2007)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin Répondre en citant

Ben merci pour l'info DNS ! J'avais surtout peur au niveau de la contrefaçon, pour le temps, même si c'est rageant tant pis (je ne les trouve nulle part ailleurs à ce prix). Merci quand même !
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:45 (2007)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin Répondre en citant

Sion_tezuka a écrit:
Ben merci pour l'info DNS ! J'avais surtout peur au niveau de la contrefaçon, pour le temps, même si c'est rageant tant pis (je ne les trouve nulle part ailleurs à ce prix). Merci quand même !

alors je croise les doigts pour toi!!!! (sf que je les decroiserai souvent pour jouer !!!)
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:23 (2008)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin Répondre en citant

Déterrage de topic !

Asian alternative me dit ne jamais avoir reçu leur stock et j'ai du les rappeler 4 fois avant de recevoir mon remboursement. Cette fois c'est officiel, je ne commanderai plus jamais rien chez eux, c'est vraiment des guignols ! Colère
MikeD31
Bleu
Bleu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin Répondre en citant

Re-detterrage pour dire que je suis choqué de vous entendre parler comme ca d'asianalternative.

Je veux pas faire le casseur d'ambiance mais pour connaitre ces gens professionnellement et un peu personnellement il font parti de ceux que je trouve les plus sympa et les plus pro.

Donc, c'est normal de raler mais juste évitez les insultes genre troudu... ou autre, je vous assure que c'est des gens bien.

Voilou c'est tout.
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:45 (2008)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin Répondre en citant

désolée de t'avoir choqué, je disais ça car j'étais en colère de m'être fait gueuler dessus au téléphone lorsque je les avaient appelé pour leur expliquer un problème que j'avais. Le gars avait été très peu sympa et peu professionnel alors que moi, j'étais polie... de plus, je n'aime pas du tout le fait qu'ils vendent des contrefaçons aux prix de figurines normales (je me souviendrais toujours de la Matsumoto Rangiku Excellent Model contrefaite à 45€ !!!!
Ils ont aussi la facheuse tendance de ne pas répondre aux mails (alors qu'ils précisent bien sur le site de ne pas hésiter à les contacter pour connaitre la disponibilité des produits) et de ne pas honorer les pré-commande. Les produits qui sont censé être en stock à un mois donné arrivent toujours avec 6 mois de retard sans qu'ils te préviennent qu'il y aura des retards, ils se trompent beaucoup en préparant les colis, et la liste est encore longue.
Alors trous du cul, j'ai peut-être exagéré, certes, ils sont sûrement sympa puisque tu les connait, mais professionnel, ça, ils ne le sont pas. J'ai travaillé deux ans dans un bureau de tabac (qui est un tout autre domaine certes) et je n'ai jamais parlé comme ça à mes clients!
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Trishler sur toute la ligne. Sympa, peut-être dans la vie, je ne les connais pas, mais tu ne peux pas dire qu'ils sont pros, mais alors vraiment pas. Entre la vente de contrefaçons (et qu'on ne me dise pas le contraire), les délais d'envoi des commandes totalement aberrants (quand ils envoient les commandes et qu'ils ne les annulent pas), le fait de ne pas répondre au mails (et ce n'est pas faute d'en avoir envoyé...) et la "sympathie" des gens au téléphone (avec moi aussi ils ont été très agréables...), faut pas exagérer. Franchement ils ne sont pas pros pour un sou et c'est la seule boutique avec qui j'ai eu autant de mauvaises expériences Non
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Tales of Symphonia One coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Gashapons & Trading Figures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006