Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les figurines masculines ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez-vous?
Vive la parité homme femme, j'adore les figs masculines!
57%
 57%  [ 4 ]
J'ai rien contre, mais j'en achètes pas (ou très peu)
42%
 42%  [ 3 ]
Beurk! ça va pas? une figurine ne peut-être que féminine!
0%
 0%  [ 0 ]
Les figurines masculines? ça existe?
0%
 0%  [ 0 ]
Si il font une figurine de Gérard Jugnot, j'achètes!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:10 (2008)    Sujet du message: Les figurines masculines Répondre en citant

Voici un sondage présent sur 99% des forums de figs que je connais, alors je le fait à mon tour!
N'hésitez pas à argumentez vos réponses!!!

Pour ma part, la réponse est la première! J'aime beaucoup les figs masculines, que je trouve malheureusement trop rares sur le marché. Heureusement, on dirait que cela se démocratise légèrement, puisque ces derniers temps, Kotobukiya en tête, les sociétés de figurines Nippones en font de plus en plus! Pourvu qu'ça dure (comme dirait l'autre)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi-chan
Petit Joueur
Petit Joueur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:56 (2008)    Sujet du message: Les figurines masculines Répondre en citant

Vive Sephiroth en figurine !!! Fête Fête
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: Les figurines masculines Répondre en citant

Je suis d'accord ! mais j'ai aussi l'impression que les choses cangent et qu'on en voit de plus en plus. pourvu que ça dure Voui
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:18 (2008)    Sujet du message: Les figurines masculines Répondre en citant

j'ai voté pour la réponse "J'ai rien contre, mais j'en achètes pas (ou très peu)" parce que perso je trouve que les figurines masculines sont pas toujours très ressemblantes avec les mangas, c'est vraiment l'unique raisonpour laquelleje n'en achete que très rarement.
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: Les figurines masculines Répondre en citant

ça dépend de la série et de la finition,après jai rien contre mais je préfère les dames(l'edam aussi ché bon Fou ).

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:17 (2008)    Sujet du message: Les figurines masculines Répondre en citant

je vais te prouver le contraire Déca!

>>>

>>>

>>>

Et j'en passe des tas! d'ailleurs, va jeter un coup d'oeil sur le blog de Yose, tu vas voir que sa figurine de Leon S Kennedy est super ressemblante, sans parler des mes 2 RAH de Death Note!
Dis plutôt que tu n'achètes pas de mec parceque tu prèfères les jolies demoiselles, tout comme notre ami Ichigo Et toc!
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: Les figurines masculines Répondre en citant

j'ai marqué " pas toujours",pour éviter justement que quelqu'un essaye de me prouver le contraire.^^
Puis j'ai quand même 7 figurines masculines! Ce n'est pas négligeables^^.
Je vais donc essayer de reformuler mon avis : Je trouve que les figurines masculines sont, pour un certain nombres mon bien réussies que les figurines masculines.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: Les figurines masculines Répondre en citant

je corrige la fin de ta phrase "Féminines" (que j'adore t'emmerder déca Et toc! )
Et il est vrai que bien souvent, les figs feminines sont plus réussies, mais c'est parcequ'il y en a beaucoup plus je pense! à suivre ^^
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:15 (2008)    Sujet du message: Les figurines masculines Répondre en citant

les mecha sa compte comme masculine Fou

Moi j'ai rien du tout contre les fig masculine, mais etant super compliqué en fig, il est vrai que j'ai pas encore trouvé mon bonheur du coté des mecs! !!!

cependant, je rejoint totalement ce qu'a dit Trishler, si les fig femines sont plus reussi c'est surtout parcequ'il y a plus de choix a se niveau la et que par la force des choses, les fig un peu moin bien reussi sont eclipsé par les QUELQUES figurines absoluments splendides que l'on peu trouvées!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Les figurines masculines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006