Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes dû à l'abus d'écran? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commérages -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Problèmes dû à l'abus d'écran? Répondre en citant

un petit topic pour savoir si il y a parmi vous des personnes qui passent un temps fous sur des jeux video, films, anime ou autre. si c'est le cas, avez-vous déjà souffert d'une crise de delirium aigüe la nuit suivant l'excés total? En voici les symptômes:

Par exemple, vous jouez toute la journée à un Tactical RPG, et la nuit, vous continuez à y jouer dans votre tête. Vous êtes obsédé par les chiffres (genre vous calculez des trucs incroyables et qui n'ont aucun sens), et même si vous essayez de penser à autre chose, cela revient constamment dans votre tête. Vous avez une sensation très étrange, que votre tête est vide, vous arrivez pas à réfléchir...c'est parfois accompagné de nausée intense et d'une impression d'être proche de devenir dingue...

Je vous demande ça parce que cela m'arrive assez souvent, ainsi qu'à mon frère, mais que je n'en ai jamais entendu parler ailleurs, et que mon docteur n'a pas l'air de cerner de quoi je parle! C'est vraiment très désagréable en tout cas! Surtout que même se tremper la tête dans l'eau glacée ne résout rien!
Est-ce que parmis vous, des personnes ont déjà ressenti ce genre de malaise? (qui est très différent des délires qu'on peut avoir à cause d'une fièvre par exemple!)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: Problèmes dû à l'abus d'écran? Répondre en citant

mis-à-part la nausée ,j'ai a peu près eu ce genre d'"état" mais disons que j'avais joué de environ 14h jusqu'à 8h avec de spauses pour manger. Après quand j'ai été me coucher je jouais encore dans ma tête, et quand je me suis levé j'était un peu dans un monde parallèle, nommé "mongolito 3 " où tu ne comprends rien et tu as deux de tension.

Dernière édition par decalange le Mar 25 Mar - 19:15 (2008); édité 2 fois
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Problèmes dû à l'abus d'écran? Répondre en citant

ça m'arrive atrocement souvent...j'abuse sans doute trop des jeux video, j'en sais rien, mais y'a rien de plus désagréable!
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Problèmes dû à l'abus d'écran? Répondre en citant

tu veux en finir avec cet état? dépêche toi de finir le jeu! Hihi
sinon bah garde un gant rempli de glaçon sur tes pitit yeux un petit peu de temps, et fais des pauses sommeil ^^
ou sinon fais toi faire des lunettes de repos^^
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: Problèmes dû à l'abus d'écran? Répondre en citant

Ou sinon tu décroches ou tu limites ta "consommation"! Clin d'oeil
Ca m'est arrivé avec FF7 et Suikoden 2, du genre enfermé chez soi à enfiler les nuits blanches! Malade
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:18 (2008)    Sujet du message: Problèmes dû à l'abus d'écran? Répondre en citant

moi je me sens malade, nausse maux de ventre qd je fais des lan avec les copains et que pdt deux jours on joue non stop au pc!!! sa m'est pas encore arrivé avec les console, peut etre parceque je fais des pause régulière !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Problèmes dû à l'abus d'écran?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commérages -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006