Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? ::
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commérages -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:13 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Du style: Tain, génial!! ce matin je suis allé au marché et j'ai acheté 3 kg de patates pour seulement 0,50€!!! Puis demain, je vais à un concert de Miossec (mes condoléances) et je serais de retour que dans 3 semaines (quel long concert)!!!
Voilà, juste pour discuter en fait ...

J'en profite donc pour vous dire qu'étant donné que demain je commence à 5 heures du mat', je vais aller dormir, je suis éclatée (ça fait 2 jours que je commence à 5 h Banzaï )
Bonne nuit à tous!!!

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:22 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

bonne nuit et mes condoléance pour ton cerveau surement atteinds par ces levés matinaux
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:22 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Merci, bonne nuit à toi aussi ! Okay

Kingdom of Tales, le Site Référence « Tales of » !
Visiter le site web du posteur MSN
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:00 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

<< Journée daubesque à glandouiller. Rien à dire de génial pour aujourd'hui Mort de Rire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:37 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Voili voilou, effectivement cérébralement atteinte (je dors debout Bave ) je suis revenu du boulot mais...demain et lundi, je commence aussi à 5h00 du mat'...pas terrible!!!
Parcontre, à partir du 7 mai, j'ai une semaine de congés!!! c'est toooop! j'en profiterais pour un peu égayer le forum avec des couleurs et des images (en ce moment j'ai pas le temps avec le boulot), alors si vous avez des idées, des petites icônes mangas ou quoiquecesoit à me proposer (merci encore pour les smilies Déca), n'hésitez pas sur le topic "Remarques et suggestions"!

EDIT: Bon, je vais boire un café chez ma mère et je reviens après pour poster quelques sujets ^^ à toute!
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:58 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Au fait, comment vous faites avec votre ordinateur ? T

Sidoine
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:59 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Au fait, comment vous faites avec votre ordinateur ? Trishler l'après-midi et SBG le soir et le matin ? Mort de Rire

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:10 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

bah non...y'a pas de conflits à ce sujet en fait...on y va quand on en a envie lol ^^ pour ma part, je travaille ENORMEMENT alors c'est vrai que j'ai pas trop le temps mais bon...
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:36 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Je viens d'ecraser une araignée, j'ai fais ma MA (Mauvaise Action) de la journée !!!!!! Diabolique
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:37 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Rire Araignée du soir espoir, espoir perdu pour celui qui la tue!!
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:39 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

XDDDDD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:29 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Bon allez les amis, je vous souhaite une bonne soirée et vous quitte. Demain, je fait 05h du mat - 12hoo, 14h 17h30....y'a des chances pour que je vienne poster après ça, si je suis pas morte lol ^^
Bonne nuit et hésitez pas à parler du forum autour de vous! plus on est de fou, plus on rit ^^
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:03 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

et comme le disait mon vieil ami chelin l'on ne saurait en rechapper
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:49 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Elle se fait de ces horaires ma pauvre... comme disait le croque-mort: RIP
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:04 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

je compatis Trishler, moi pendant quelques temps, je devais me lever à 4h Fou En plus l'été avec la chaleur, tu t'endors pas avant minuit, t'as interet à avoir une bonne reserve de café Fou Fou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commérages -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006