Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commérages -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:52 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Sa y 'ai je suis en Week+end !!!!!!!! I am zebest

en faite nan je plaisente e bosse demain a 6h00 (debout 4h30 pfff dur)
Torrent de larmes
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:54 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

argggggg, j'te plains....les Samedi à 6heures, j'connais ça; c'est trop nul. En tout cas, bon courage ^^ se lever à 4h30 c'est vraiment la galère. D'ailleurs, ton taf est loin de chez toi? parceque tu pourrais te lever à 5h pour commencer à 6h non?
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:01 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

ben j'habite au sud de Strasbourg, et le magasin est au Nord (forcement)!!!
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:02 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

à ouais...c'est violent quand même ça te fais dans es 3/4 d'heure voir une heure de route..
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:04 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

ouais qd meme pas, une petite demi-heure, une grosse demi-heure si ces s***** de feu tricolore decide de me casser les pieds!!
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:07 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

alors tu as toi aussi du mal à te reveiller?^^
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:10 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

on peut dire sa, entre le reveil, la douche (le petit dej est offert vers 10h au boulot sympa !!!) sa prend un peu de temps!!
et vu que si j'arrive en retard c'est l'apocalypse au travail (c'est moi qui lance tout le systeme info, peuvent pas bossser si je le fais pas Tronçonneuse )
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:17 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

bah t'as l'air d'avoir un poste important c'est cool!!! j'espère que tu n'es pas insomniaque comme moi du coup Triste
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:20 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Are you here ?

Kingdom of Tales, le Site Référence « Tales of » !
Visiter le site web du posteur MSN
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:23 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

huh? oui sidoine? quoi y'en a?
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:27 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Y'a rien. :)

Kingdom of Tales, le Site Référence « Tales of » !
Visiter le site web du posteur MSN
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:30 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Trishler a écrit:
bah t'as l'air d'avoir un poste important c'est cool!!! j'espère que tu n'es pas insomniaque comme moi du coup Triste

ouais pas vraiment.
je suis tout en bas de l'echelle!!
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:27 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

comme on dit chez moi, il n'y a pas de sot métier ^^ pis tout ce qui touche à l'informatique c'est cool!
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:37 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Trishler a écrit:
comme on dit chez moi, il n'y a pas de sot métier ^^ pis tout ce qui touche à l'informatique c'est cool!

oh la attention !!!
J'ai juste un programme a lancer !!!
(super quand il merde, faut appeller l'informaticien a Paris pour qu'il apelle les informaticiens Suedois !!! c'est beau l'europe, dire qu'un ptit mec comme moi arrive a emmerder 4 informaticien Suedois parcequ'il trouve un bug dans leur programme Mort de Rire , c'est mon coter saddique)

Sinon c'est plutot saisi de données mon poste!!!
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:47 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Rire Oui, je vois le genre...moi aussi en ce moment, j'apprend à travailler sur ordi à mon boulot...j'me languis pas trop la gestion avec Microsoft Excel parcontre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commérages -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 430, 31, 32  >
Page 3 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006