Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commérages -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:31 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

j'm'en fiches, 99% des clients du bureau de tabac pense que j'ai 18 ans, donc, ça veut dire que je ne fais pas vieille, et honnêtement, je te memerde Voui
En tout cas, je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!! Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:29 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

^^
bonne vacances...

j'ai failli...j'ai été gentil.. Enfer et damnation XD
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:19 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Bon comme vous le remarquer, je suis plus tres actif en ce moment, je prepare acivement le demenagement pour Nice qui aura ieu samedi prochain. Donc je risque d'etre absent pdt qques tps !

(enfin jusqu'a recup ma freebox sur Nice en esperant que out ce passe bien).

D'ici là, ne faite pas mourir le forum !!! Mort de Rire
SONZUKA
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:31 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Pas de sushi Content
Bon courage et de toute facon je pense que tié pas le seul a deserté le fofo depuis quelques temps... Hihi

Jya ne !!

Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:55 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

bah ouais, je suis désolée de pas pouvoir me libérer en ce moment, mais je travaille tout les après midi de 14h à 20h et quand je rentre le soir....je dors mdr! tant qu'au matin, faut que je me prépare pour le boulot, en l'occurence, je suis à la bourre là...alala, les filles, qu'elles sont longues mdr
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:33 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

tu commences à 14h, et à 10h t'es a la bourre??!!!
..
.
T'es bien une fille, toi Hihi Hihi Et toc! Clin d'oeil
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 07:14 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

ouais lol, fallait que je me colore les cheveux, que je me fasse le broshing, prenne la douche, m'habille, me maquille et aussi que je mange...bah oui, je suis bien une fille ^^
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:13 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Du coup tu t'es levée à 7 ce matin pour être à l'heure aujourd'hui Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Clive
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:48 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Rire quand je pense que moi je me levais 15mn avant de partir bosser... Rire Rire Fou Fou Fou
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:20 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

c'est ça être une fille Désolé
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:11 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

<<< pense à s'acheter une tondeuse pour raser la tignasse sur sa tête...
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:52 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

Hi all!

apres qques deboire avec France Telecom (ben oui, forcement qd ces messieurs debranche des cables de ma ligne telephonique, la freebox se conecte plus difficilement)
mais maintenant c'est fini (jusqu'a la prochaine m**** Hihi )
Je suis donc de retour !!!

aller avouez, je vous ai manquez !!!

je vais essayer de repondre au pote avec plus u moin de retard Mort de Rire

Felicitation a notre chere Admin pour son nouveau travail !!! (qu'est ce que tu fait d'ailleur???)
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:44 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

euh...j'ai pas encore changé de boulot normalement, pas avant fin Novembre (et oui, ça a changé...), pis je vais d'abbord passer mon permis, après je verrais ... c'est juste mes horaires de travail qui ont changé niark
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:21 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

ahhh j'etais rester au sade ou ta patronne devait vendre son bureau tabac !!!
ichigo
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:03 (2007)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration? Répondre en citant

la patronne de trish a pas réussi a fumer tous le stock de cigs,alors elle a préféré rallonger le délai... Mort de Rire

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Voulez-vous vivre ma vie par procuration?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commérages -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2330, 31, 32  >
Page 22 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006