Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haruhi Suzumiya no Yuutsu - Asahina Mikuru Gothic Punk ver. - Griffon Enterprises ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:38 (2008)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya no Yuutsu - Asahina Mikuru Gothic Punk ver. - Griffon Enterprises Répondre en citant

Voici donc une des futures sorties de Griffon Enterprises, une jolie petite Mikuru version Gothic punk qui pourra rejoindre la Haruhi Gothic Lolita qu'ils avaient sortis il y a peu de temps.

Cette jolie demoiselle au look carrément dément sera disponible en Octobre prochain pour la somme d'environ 8500 yens (50€) prix élevé, sans doute dû à son echelle (1/7). Je suis carrément fan de cette figurine, mais c'est vrai que le fait qu'il s'agisse d'une Griffon Enterprises me laisse perplexe...j'ai toujours été déçue par la qualité de leur production et les prix élevés sont une constante chez eux...

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya no Yuutsu - Asahina Mikuru Gothic Punk ver. - Griffon Enterprises Répondre en citant

j'lai déjà préco celle-ci... Et toc!

et jai la Suzumiya Haruhi aussi en ghotic,qui est en chemin,fin de semaine avec un peu de chance.... Rouge

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 07:40 (2008)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya no Yuutsu - Asahina Mikuru Gothic Punk ver. - Griffon Enterprises Répondre en citant

chouette, comme ça tu nous diras si la qualité est bonne!!!
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya no Yuutsu - Asahina Mikuru Gothic Punk ver. - Griffon Enterprises Répondre en citant

n'etant pas fan du look gothique j'avais pas du tout aimé la Haruhi !

je trouve celle ci par contre assez sympa !! reste a voir la qualité si elleest au rendez vous qqun a deja des figurine griffon?
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:36 (2008)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya no Yuutsu - Asahina Mikuru Gothic Punk ver. - Griffon Enterprises Répondre en citant

pour ma part, j'ai déjà eu des griffons, je les ai toute revendu (ou presque). Le plastique est toujours très ternes et les finitions pas top...mais bon, quand y'a craquage, y'a précommandage ^^
Bleu
Bleu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya no Yuutsu - Asahina Mikuru Gothic Punk ver. - Griffon Enterprises Répondre en citant

En préco pour ma part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya no Yuutsu - Asahina Mikuru Gothic Punk ver. - Griffon Enterprises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006