Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haruhi Suzumiya No Yuutsu - Haruhi Suzumiya Beach Side Ver. - Kotobukiya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:05 (2008)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya No Yuutsu - Haruhi Suzumiya Beach Side Ver. - Kotobukiya Répondre en citant

Une licence qui ne cesse de faire parler d'elle! Voici une nouvelle Haruhi, version maillot de bain "cast off" de chez Kotobukiya.

Cette jolie demoiselle au 1/7 arrivera en Novembre (le bon moment pour sortir le bikini n'est-ce pas?) pour la modique somme de 6000 yens environ (~36€). Pour ma part, je ne suis pas trop intéressée même si la qualité des Kotobukiya sont, en général, pas mal, mais les bikini, je sature grave...

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya No Yuutsu - Haruhi Suzumiya Beach Side Ver. - Kotobukiya Répondre en citant

je vais etre franc, je commence a faire une overdose de haruhi
alors en plus en maillot, Hum

sa sent qd meme la licence commercial poussé a fond !
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:32 (2008)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya No Yuutsu - Haruhi Suzumiya Beach Side Ver. - Kotobukiya Répondre en citant

lol! moi aussi j'en ai un peu marre, mais ils sortent que ça, du coup, faut bien s'y faire!!!! pis si elles sont de bonnes qualités, pourquoi pas ^^ (ça saoule moins que'Ikkitousen ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Haruhi Suzumiya No Yuutsu - Haruhi Suzumiya Beach Side Ver. - Kotobukiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006