Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Onee Chanbara Vortex - Aya - Orchid Seed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:03 (2008)    Sujet du message: The Onee Chanbara Vortex - Aya - Orchid Seed Répondre en citant

Une des plus belle figurines de l'année 2008 à mon goût. Elle représente donc Aya, du jeu "The Onee-chanbara vortex" qui est, semble t-il, un jeu de XBOX 360. (un jeu est prévu sur Wii aussi je crois).

Celle-ci est prévue depuis un petit moment, mais Amiami ayant mis de nouvelles photos, je n'ai pas résisté à l'envie de les poster. Bref, pour info, cette figurine au 1/7, qui coûtera environ 7500 yens (45€) et sera dispo en Octobre!
En tout cas, il est clair que je veux cette superbe demoiselle aux yeux jaunes, et pour une fois, le bikini ne me dérange pas étant donné que c'est sa tenue officielle ^^
Vivement les précos HLJ!!!

Préco HLJ

Dernière édition par Trishler le Mer 27 Aoû - 08:37 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:08 (2008)    Sujet du message: The Onee Chanbara Vortex - Aya - Orchid Seed Répondre en citant

préco HLJ

http://www.hlj.com/product/ORC60039
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: Re: The Onee Chanbara Vortex - Aya - Orchid Seed Répondre en citant

Trishler a écrit:
Une des plus belle figurines de l'année 2008 à mon goût.

Moi je dirais plutôt une des plus sexy de l'année et moi aussi je l'ai préco' mais pas chez HLJ...
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: The Onee Chanbara Vortex - Aya - Orchid Seed Répondre en citant

Avec le maillot noir elle est en promo pour 25.77 Euros , maiiiis (car il y a toujours un mais ) elle n'a pas non plus la même position.
http://www.hlj.com/product/BET13124

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: The Onee Chanbara Vortex - Aya - Orchid Seed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006