Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kingdom Hearts II - Sora - Square-Enix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:38 (2008)    Sujet du message: Kingdom Hearts II - Sora - Square-Enix Répondre en citant

Voici que la collection de Static Arts de Square-Enix se poursuit donc. Ici, nous avons droit à Sora, version Kingdom Hearts II, et elle a l'air plutôt jolie ^^

Voila donc une PVC représentant un garçon et en plus créé par Tetsuya Nomura! Un must! Elle sera dispo en Octobre pour le prix incroyablement cher d'environ 9500 yens (soit un peu plus de 56€!!!). Franchement, Square-Enix exagère sur les prix de leurs produits!!! Espèrons que Riku, qui doit sortir bientôt, sera moins cher que ça!!!

Dernière édition par Trishler le Ven 8 Aoû - 08:56 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Kingdom Hearts II - Sora - Square-Enix Répondre en citant

Sympa mais vraiment trop chère, ils abusent Colère
ichigo
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Kingdom Hearts II - Sora - Square-Enix Répondre en citant

jespere qu'a ce prix là elle fait un bon 30cm..

et puis cest un peu du disney aussi,je pense que le prix en tiens compte....

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Kingdom Hearts II - Sora - Square-Enix Répondre en citant

sa me fait penser que je vous ai pas dit, j'ai jamais joué a KH !! ptetre passé a coté de qqchose !
ichigo
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:03 (2008)    Sujet du message: Kingdom Hearts II - Sora - Square-Enix Répondre en citant

cest sympa à jouer,mais un peu trop bourrin à mon gout...

mais les niveaux disney sont excellent...

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Kingdom Hearts II - Sora - Square-Enix Répondre en citant

lol! Ichigo il trouve tout bourrin! Moi j'ai beaucoup aimé, surtout le deux. Mon blème c'est que je suis vraiment pas fan de disney, mais alors vraiment pas, du coup, c'est clair que j'avais des aprioris, mais en fait, je me suis éclaté tellement le systeme de jeu est géniale...d'ailleurs, je pense me prendre la static arts, même si elle est chère ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Kingdom Hearts II - Sora - Square-Enix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006