Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fate/Stay Night - Rider - Enterbrain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Fate/Stay Night - Rider - Enterbrain Répondre en citant

Revoici la mystérieuse et dangereuse demoiselle aux longs cheveux mauves, Rider. Mon perso préféré de FSN et un des design les mieux réussis à mes yeux!

Figurine au 1/7 prévue pour Octobre pour environ 9200 yens (~56€), elle est à l'origine, une résine produite par Cerberus Project. Bien que je sois fan de ce perso, je suis pas convaincue par cette figurine que je trouve assez bâclée. La finition des cheveux à l'air assez moche et le visage manque cruellement d'expression, ce qui lui vaut une option masque oblige. Dommage, cette figurine (dont j'ai vu la version résine qui est superbe) avait un fort potentiel...

Dernière édition par Trishler le Lun 18 Aoû - 08:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryô
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: Fate/Stay Night - Rider - Enterbrain Répondre en citant

Tes photos ne s'affichent pas chez moi malgré que je sais de laquelle il s'agit :

Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Fate/Stay Night - Rider - Enterbrain Répondre en citant

Pas convaincu non plus, et c'est pas cette version que j'attendais ! Je veux la Rider de GoodSmile !!!!!!! Banzaï
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:26 (2008)    Sujet du message: Fate/Stay Night - Rider - Enterbrain Répondre en citant

arf, malgrès tout mes efforts, les photos ne veulent pas s'afficher!!! Imageshack de mes deux!!! Banzaï

EDIT: C'est réparé ^^ Ange

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Fate/Stay Night - Rider - Enterbrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006