Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Odin Sphere - Gwendolyn - Alter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: Odin Sphere - Gwendolyn - Alter Répondre en citant

Gwendolyn est un des personnages jouables du jeu Odin Sphere (que je n'ai pas encore fait manque de temps...), et voici qu'Alter nous en fait une superbe PVC dans une position plus que séduisante!

Il s'agira donc d'une figurine au 1/8 qui sortira en Décembre pour le prix d'environ 8100 yens (~50€). Je n'ai rien d'autre à dire à part qu'elle me plait vraiment beaucoup, surtout grâce à ses ailes d'anges et sa pose très originale...seul doute dans mon esprit, j'ai peur de la faiblesse du PVC au niveau du seul peid tenant la demoiselle debout, pouvant la transformer en tour de pise Triste

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Odin Sphere - Gwendolyn - Alter Répondre en citant

Surpris Je la veux !!!!!! elle est vraiment superbe, absolument rien à redire... C'est trop loin décembre !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Odin Sphere - Gwendolyn - Alter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006