Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello a tous et a toutes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeD31
Bleu
Bleu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Hello a tous et a toutes Répondre en citant

Salut a tous.

Bon voila étant donné que la figurine c'est mon métier, (je fourni ces produits la aux magasins) et bien c'est aussi une passion.
En tout cas c'est en train de le devenir et ma collection est en train de prendre forme. Donc ca fait plaisir de s'inspirer des votre!
Je collectionne un peu les figurines jeux video (DMC, FF7 (le jeu) et DOA) et cinéma (Star wars).

A bientôt pour de futurs messages.!
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Hello a tous et a toutes Répondre en citant

Bienvenu a toi !!

On a un vendeur, un fournisseur et des clients, manque plus que le fabricant et on a toute la chaine logistique Rire
ichigo
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: Hello a tous et a toutes Répondre en citant

Bienvenue

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Hello a tous et a toutes Répondre en citant

Bienvenue à toi !! Fête
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Hello a tous et a toutes Répondre en citant

Salut le nouveau, je trouve que en ce moment, on a beaucoup de personnes qui s'inscrive sur notre forum adoré.
Sinon, je trouve sa réjouissant que tu collectionne aussi des proders Star Wars, sa fait quelqu'un de plus pour discuter de Star Wars meme si j'ai un peu lever le pied de la pédale pour se qui est des figs Star Wars.
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:11 (2008)    Sujet du message: Hello a tous et a toutes Répondre en citant

Bienvenue à toi Mike!
Le forum est un peu mort, c'est de ma faute je l'avoue! j'ai des problèmes informatiques qui font que je n'arrivais plus à me connecter, pis y'a un grand soucis de motivation de ma part...
Bien, j'espère que tu te plairas ici ^^
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: Hello a tous et a toutes Répondre en citant

Un peu en retard ,mais a cause de mes vacances, je te souhaite la bienvenue ici!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Hello a tous et a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006