Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collec de MikeD ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeD31
Bleu
Bleu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:10 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Hello a tous.
Bon, je ne vais pas vous poster toute ma collec mais plutot des nouvelles pieces qu'a ma grande surprise je n'ai trouvé chez personne d'autre sur le fofo.

Commencons par une que j'adore, j'ai nommé le grand Dante:

Puis l'immense Master Chief, toujours chez koto (j'ai remis la tifa play arts pour l'echelle):

Ma chouchoute ultime Kasumi:

Et enfin, un ptit starwars pour la forme : le royal guard (toujours chez koto et toujours avec tifa pour se rendre compte de la taille) :

Question : quelle est le plus beau chassis dans cette piece ?

Celui de Kaneda ou celui de cloud ?

Alors ?

Raté la réponse était celui de Kasumi...

J'adore : Marcus de Gears of War , 30cm de chez neca (en plus il parle):

Une nouvelle piece en star wars, indispensable :

voici une petite maj vu que papa noël est passé avec 2 nouveaux master chief :

(j'en profite pour mmontrer 2 ou 3 autres pieces)

Dernière édition par MikeD31 le Ven 2 Jan - 14:16 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Ton Dante a vraiment l'air superbe !!!
MikeD31
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Question : quelle est le plus beau chassis dans cette piece ?

Celui de Kaneda ou celui de cloud ?

Alors ?

Raté la réponse était celui de Kasumi...

Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Fou Raahhh!!! Tu me rend jalou avec tes Koto Star Wars et celle Spartan 117, quesque je l'aime celui la comme personnage de JV Fou
Seul bémol, je vois que sur la Koto de Master Chief, il y a des détail en moin par rapport a mon action figure de cher McFarlane toys.

Dernière édition par Cypher le Sam 18 Oct - 21:18 (2008); édité 2 fois
MSN
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:17 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

le Dante est effectivement pas mal! je possède Vergil et Nero pour ma part, mais je pense me procurer le Dante un de ses 4 ^^

En ce qui concerne le chassis de Kasumi, y'a pas photo Rouge
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Il est vrai que ta Kasumi a te fort atout... sans vouloir passer pour un perver!
MikeD31
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 01:23 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Une nouvelle piece qui vient d'arriver chez moi :
J'adore : Marcus de Gears of War , 30cm de chez neca (en plus il parle):

Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Ouahh balaise le Marcus Phenix, je me payerais surement la version 18 cm un jour... Mais je préfère aussi me payer Gears of War 2, vivement qui sorte celui la, il va tout défoncer sur son passage Fou Fou Fou
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

je connais pas l'histoire du jeu (je connais le eu je vus rassure) mais sa fait qd même le bon marine américain testostéroné !!!!
ichigo
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 08:06 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

préfère la carosserie de kasumi..... Rouge

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Certe, Marcus Phenix resemble a un gros bourin mais, dans le jeu, ca reste crédible, tous les soldats qui sont avec nous sont des masses de muslces en boite de conserve. Mais, ca veut pas dire que le jeu en lui meme est bourin... car si tu fonce dans le tas, tete baisser, tu risque d'y perde la boule a coup de lanzor( l'arme du jeu qui a une tronçonneuse integrer). Sinon, moi je trouve qui y'a quand meme pas de quoi élire Marcus Phenix comme personnage le plus carismatique du monde du Jeux Video...
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

étant donné qu'une partie du charisme se voit in-game je peux pas juger.
Tu sais j'adore les space marine (warhammer 40k) qui a qqchose pres sont Marcus Phenix avec des casques, alors je vais pas critiqué la bestiole. Content C'est pas trop mal les jeu pas trop prise de tête d'un point de vue scénario.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Il est vrai que le scenar de Gears of War est pas trop difficile à comprendre, mais dans le prochains, il sera plus approfondie et c'est tant mieu...
MikeD31
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:37 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Je trouve quand meme que master chief est encore plus charismatique.
Meme si on ne vois jamais sa tete. C'est peut etre ca d'ailleur le secret, ca lui rajoute un cote heroique, genre je sauve le monde mais je m'affiche pas...

PS : cypher, semaine prochaine je poste un star wars... tu va m'en dire des nouvelles.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

On voit jamais la tête de Spartan 117 car, c'est pour que le joueur s'idendife au héros.... enfin ca c'est la version des dévellopeur pour s'excuser d'avoir eu la flème de créer un visage pour le personnage, mais tu a aussi raison en disant que sa rajoute du charisme au personnage et un coté énigmatique, comme pour Dark Vador dans les episode 4 et 5 où on ne voit pas son visage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Collec de MikeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006