Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collec de MikeD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeD31
Bleu
Bleu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Hello a tous et bonne année !

voici une petite maj vu que papa noël est passé avec 2 nouveaux master chief :

(j'en profite pour mmontrer 2 ou 3 autres pieces)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Oooooh...... J'adore tes deux Spartan 117. Alors t'en a un en edition legendary, et un autre en version 12 pouce, tous les deux de McFarlane Toys! Je voudrais tellement les avoirs!!
MikeD31
Bleu
Bleu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Sans oublier la kotobukiya (cf page 1), c'est vrai que ca commence a ressembler a quelque chose tous ces Master Chief réunis sur la meme etagere
Mort de Rire
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Collec de MikeD Répondre en citant

Vivement le mois de mai, que je me paye l'Arbiter pour aller avec mon Spartan 117!!! Sa fera un beau duo une fois que je les auraient posionaient correctement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Collec de MikeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006