Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boutique de Dzachario ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Recherches & Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:00 (2008)    Sujet du message: Boutique de Dzachario Répondre en citant

Salut à tous.
Voilà, hier, quelqu'un m'a contacté pour me demander de l'aider sur la vente de figurines.
Effectivement, il s'agit d'une amie proche du regretté Tanuki qui fût un des membres du forum (pour ceux qui ne le connaissait pas). Elle s'occupe de revndre sa collection et à sa demande, je vous donne le lien de sa boutique Priceminister.

http://www.priceminister.com/boutique/dzachario/category/107501

Voila, merci pour elle.

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: Boutique de Dzachario Répondre en citant

Merci pour l'info Trishler mais, je ne pense pas trouver quelque chose qui puise m'interesser dans ca collec mais, je vais quand meme y jeter un coup d'oeil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Boutique de Dzachario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Recherches & Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006