Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Papa de la petite Célia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, je m' appele .......... alias Link j' ai 31 ans et je suis papa de la petite Célia qui a maintenant 1 an et 1 mois.

Je possède pour le moment des figurines du Seigneur des Anneaux, Tomb Raider, Final Fantasy et bien d' autres.

Voiçi un partie de mes figurines du Seigneur des Anneaux.

Et voiçi un clip.

Merçi d' avance de m' acceuillir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

Salut a toi Link.... je vois que tu n'a pas crée de compte mais, ce n'est point grave, sa fait plaisir d'avoir quelqu'un qui vient sur notre forum au bord du gouffre de la mort.... mais étant donnée que tu t'ai présenter je pense qu'il n'y a aucun mal à ce que tu reste parmi nous.
figurinevideo
Bleu
Bleu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

Cypher a écrit:
Salut a toi Link.... je vois que tu n'a pas crée de compte mais, ce n'est point grave, sa fait plaisir d'avoir quelqu'un qui vient sur notre forum au bord du gouffre de la mort.... mais étant donnée que tu t'ai présenter je pense qu'il n'y a aucun mal à ce que tu reste parmi nous.

J' ai constatés qu' il n y avait pas grand monde depuis hier, tu es la deuxième personne avec qui je discute, et quand je vois les dates des dernières connection, c' est pas rassurant.
Que veus tu dire par créés un compte?
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:40 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

Je viens de remarquer que je ne t'ai pas souhaité la bienvenu!

Alors bienvenu !!!!!
figurinevideo
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

DNS a écrit:
Je viens de remarquer que je ne t'ai pas souhaité la bienvenu!

Alors bienvenu !!!!!

Tu es la deuxième personne avec qui je discute aujourd' hui, c' est tout le temps comme ça?

Merçi pour l' acceuil.
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:52 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

on est deux voir trois a animé (si on peut dire) le forum !
C'est souvent comme sa, mais si l'animation refait surface, peut être que notre admin tyrannique reviendra !!! Fou
figurinevideo
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:07 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

DNS a écrit:
on est deux voir trois a animé (si on peut dire) le forum !
C'est souvent comme sa, mais si l'animation refait surface, peut être que notre admin tyrannique reviendra !!! :fou:

C' est un peu dommage surtout que le forum est vraiment bien fait et a l' air intéressant, mais je veille au grin.

Voiçi 3 photos de mes figurines.

Sion_tezuka
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:45 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Content en espérant que ça va lui donner un nouveau souffle !
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:59 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

Euhhh laisse tomber Figurinevideo, c'est juste que j'ai une nouvelle fois ouvert ma grand geule comme un con, sans faire attention que tu avait crée un compte, ou je ne sais comment on peut appelé ça, pour pouvoir poster des message en étant inscrit sur le forum...

Dernière édition par Cypher le Dim 23 Nov - 11:02 (2008); édité 1 fois
MSN
figurinevideo
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

Sion_tezuka a écrit:
Bienvenue sur le forum :D en espérant que ça va lui donner un nouveau souffle !

Salut à toi

Je l' espère aussi
figurinevideo
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

Cypher a écrit:
Euhhh laisse tomber Figurinevideo, c'est juste que j'ai une nouvelle fois ouvert ma grand geule comme un con, sans faire attention que tu avait crée un compte, ou je ne sais comment on peut appelé ça, pour pouvoir poster des message en étant inscrit sur le forum...

ah ah ah ah, y a pas de problème et moi je me suis planté en ecrivant link
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

Ceci prouve que tous le monde peu faire des erreurs...
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: Papa de la petite Célia Répondre en citant

Yop! Bienvenue chez toi! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Papa de la petite Célia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006