Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une imfimes parties de ma collection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figurinevideo
Bleu
Bleu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Une imfimes parties de ma collection Répondre en citant

Auron, Tifa et Squall (sont sur un bateau).

Voiçi une vitrine que j' ai faite, mais je dois encore nettoyer les vitres et appliquer du vernis sur les bois.

Bon c' était une imfime parties de ma collection, je ne pourai pas les mettre toute pour cause j' ai 105 fig du Seigneur, 60 Tomb Raider, et plein d' autre encore.

Dernière édition par figurinevideo le Lun 24 Nov - 17:02 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Une imfimes parties de ma collection Répondre en citant

Salut a toi.... il me semble que c'est la premier fois que je te vois...... tu as crée un topic de présentation???
figurinevideo
Bleu
Bleu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: Une imfimes parties de ma collection Répondre en citant

Cypher a écrit:
Salut a toi.... il me semble que c'est la premier fois que je te vois...... tu as crée un topic de présentation???

oui je suis nouveau depuis hier et pour la présentation regarde à papa de la petite célia.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:53 (2008)    Sujet du message: Une imfimes parties de ma collection Répondre en citant

Ahhh excuse moi cher ami, s'est juste parce que tu n'avait pas le même pseudo que sur ta présentation, alors j'ai cru à un second nouvel arrivant!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Une imfimes parties de ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Vos Collections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006