Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gears of War 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Gears of War 2 Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont jamais jouer au 1, je vais vous faire un petit résumé du scénario qui est complexe sur quelque détail...

Vous incarnez Marcus Phenix, un Héro d'une guerre qui opposa deux camps humain sur la planète Sera avec pour cause, le partage d'une source d'énergie plus écolo que le carburant fossile, l'Imulsion. Mais, les deux camp furent obliger de s'unir contre un ennemi commun.... la Horde Locuste, une race qui emerga des sous-sols de Sera pour anéantir l'humanité pour on ne sait quel raison...

Donc, 14 ans après l'Emergence de la Horde, Marcus Phenix fut libérer de prison, écourtant sa peine de 40 ans pour désertion alors qu'il voulais sauver sont père.

Sortit de prison grace a Dom, ami de long date et frère d'arme du Sergent Phenix, qui lui évita la peine capitale pour avoir fuie le champ de bataille, il fut réabiliter, remi dans son armure de Gears et, mit à la tête de l'escouade Delta, composé de Carmine( mort au combat, une balle entre les deux yeux), Kim( éviserais par le Général RAAM, le grand méchant du premier volet), ainsi que Baird, Dom et Cole( les seuls survivant avec Phenix). Ils ont pour mission d'activer le résonateur, une machine qui pourrait carthographier tout les sous-terrains Locuste et ainsi pouvoir les frappés en plein coeur avec la bombe lumière....

Je vous en dirais pas plus pour ne pas vous gaché le plaisir d'y jouer.

Le 2 ce passe 6 mois après, vous incarnez toujours notre Gear adoré acompagné de son frère d'arme Dom, qui recherche toujours sa femme, disparue je ne sais depuis quand( l'un des nombreux détail complexe avec le passé de Marcus Phenix).

À la ckef de cet épisode, des grands moment cinématographique, des ennemis immence à la God of War, et des moment bien sympa, comme le niveau où on ce trouve dans les entrailles d'un ver géant angloutiseur de ville que l'on doit massacré de l'intérieur ou bien, au début quand vous êtes abord d'un convoi militaire ou l'on doit déglinguer du Locuste à la pelle...

Ce sont deux grand jeux que je vous conseil si vous avez, ou si vous aller prendre une xbox 360 pour des moment de délire avec les différents types de parties multijoueur et le co-op jusque à 5 en multi-console ou sur le live!!!

Dernière édition par Cypher le Dim 23 Nov - 15:10 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Gears of War 2 Répondre en citant

d'ailleurs pour les possesseur de la 360, le jeu est en region Free et la version US contient la bande francaise !

(j'ai pas tester mais les sources que j'ai sont assez sure pour le langage !!)
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:12 (2008)    Sujet du message: Gears of War 2 Répondre en citant

Alors si tu n'as pas testé le jeu, je t'encourage à le faire....... J'ai l'impression d'être devenu un commerciale de chez Microsoft!!
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: Gears of War 2 Répondre en citant

étant donné que je n'ai pas la Xbx360 sa risque d'être dur ^^
Mais si j'ai l'occasion, je n'y manquerai pas !
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Gears of War 2 Répondre en citant

d'autant plus que je trouve qu'elle est devenue plus accessible au publique vu son prix comparé aux autres consoles comme la play 3 ou la Wii.
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Gears of War 2 Répondre en citant

C'est vrai, y'a 2 ans c'était la Wii qui était la moin cher, maintenant c'est la 360, et en plus, elle a une meilleur ludhéothèque que les deux autres consoles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Gears of War 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006