Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a toutes et a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goblarf
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

Voila encore un ptit nouveau ^^ .J'ai décider de franchir une étape dans ma vie de geek et de creuser l'aspect social .Je collectionne les figurines depuis peu (coincidence j'ai trouvé du travail il y a peu) .C'est donc pas tres etoffé . bha sinon je suis pas du genre troll ou gros boulet donc ça devrait bien se passer ,j'ai deja fait un petit tour et je me plais bien içi .A plus tard

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

Salut à toi Goblarf!!!
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:01 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

je regardais mon post mais ça aide pas pour les presentations .Bha je suis ouvrier dans une usine automobiles sur la selette ,mais j'ai un diplome de cinéaste (le gouffre lol).
toujours motives par mes passions j'aimerai beaucoup voir aboutir mon projet de De série animé ,car pour l'instant c'est la croix et la banniére .
Que dire d'autre sinon je suis phisiquement le croisement improbable d'un nain et d'un gobelin (1m57 ) ,metalleux de la vieille école surtout black et heavy ,dévoué au cinema de genre et aux jeux video(ces deux derniéres passions etant les principaux représentants de ma collec d'objets dérivés) .Sinon rien d'original :rôliste ,musicien ,beauf qui collectionne les cannettes de bieres^^
...bon ça doit etre à peine plus fournis comme déscription (désolé pour les deux posts). Okay
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

Bof qui collectionne des canettes de bières???? Sa existe!? Et bah moi j'ai oubliais de mettre dans ma présentation: Bof qui collectionne les tatouages Malabar( ceux des héros et vilains de Marvel biensur ^^)
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

yop!!Bien le bonjour (un peu en retard ) fier collectionneur de figurines, amuse toi bien et plonge dans le gouffre financier du collectionneur Diabolique
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

Parole de connaisuer en plus ^^
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

vivi... je viens de placer un 16 hit lightning combos en pleine face de mon compte, curieusement j'ai pas entendu de petite musique victorieuse ,en revanche ma banquiére me fait penser à un super vilain (surement mon boss final) ,je serais fixé aprés avoir vaincus la reine intérima et son vassal lord fatalis chômage........bon ok je sort Ouiinnnn
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

Et moi j'ai un porte monnaie en peau de Killer Croc qui a trop souvent le ventre vide...
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

SALUT A TOUS!!!! j'ai emprunté un vieux truc au christ que l'on appel communément résurrection j'espere etre de retour de façon permanente parmis vous ,m'en vais faire un tour pour voir ce qui a bouger durant mon absence ^o^
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:02 (2009)    Sujet du message: salut a toutes et a tous Répondre en citant

Bah...malheuresement il y a peu d'activité c'est dernier temps....mais ton retour peut surement changer les choses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: salut a toutes et a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006