Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: record of lodoss war ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goblarf
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:44 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

bon je crois que la qualité de la série originale (aussi bien l'anime que le manga) n'est plus à démontrer ,pour Crystania ,je crois que nous avons tous réagis differemment. Mais là...
La légende du chevalier héroique... je sais plus quoi penser !
On débute sur une réecriture de la premiére saga pour le coup trop approximative (changement qui intervient lorsqu'Ashram recherche le sceptre de domination).
Je ne veut pas faire de spoil au cas où vous voudriez vous replonger dans le monde de Lodoss ,c'est pas moi qui vous en voudrait. ^^
Mais je tiens quand meme à vous faire part de ma profonde déception .l'univers rôliste en soi est pour le coup bien réspecté ,mais c'est la substance de lodoss même qui en pâtit...
Etant un peu frustré j'aimerais bien avoir votre avis.

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

Ce dont tu parle m'est totalement inconnu, peut être que d'autre membres( actifs) de ce forum en on déja entendu parler
decalange
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

aucune idée Question
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:19 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

Et de deux.... en ésperant que quelqu'un d'autre connaise sinon, cela fera trois ignorant au total.
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

pour ceux qui voudraient en savoir plus l'anime est distribué par kaze. A cette occasion ,est sortie chez le même éditeur un coffret ultime regroupant les trois sagas pré citées format dvd agrémenter de bonus qui malgrés l'attention louable ,sont un peu Hors sujet(les bruiteur en france,ou un type qui se lance dans un exercice rhéthorique dont je ne voit pas le but,il a enplus cette voie insupportable de speaker des années 30 -_-). Ce coffret contient aussi la premiére partie du roman la sorciére grise(la premiére saga ndlr) par ryo mizuno .
un art book avec note du dessinateur originel ,
ainsi que le manga(en deux tomes) inédit "la dame de falis"(à savoir ,la fameuse premiére guerre des héros) :le dessin étant extrement détaillé ,cela devient vite fouillis dans les cases d'un manga dont le rythme dynamique requiert un trait simple et évocateur ,le style ici présent aurait plus trouvé sa place dans une bande déssinnée .La richesse du trait et la violence(dont l'extrémisme me pousse à recommander cela à un public avértis)en font une oeuvre charniére un combat manichéen où les déstins de pérsonnages tout à fait unique s'entrecroisent(ajouter à cela quelques subtiles allusions au futur de lodoss pour flatter un fan déja conquis^^) S.U.B.L.I.M.E.
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

J'aime beaucoup lodoss war, et j'ai aussi été deçu par Crystania, mais je trouve pas que le manga sur le chevalier héroîque ça si "moisi" que ça!
Il reprend bien la partie avec Spark, tout en changeant quelques parties qui donnent un peu de piments, et qui changent un peu pour ne pas a lire exactement la même chose que la série.
Après je conçois très bien que certaines personnes ne supportent pas qu'on changent dans une histoire Content *Mais le manga est vraiment bien! Et j'espère qu'ils vont le finir, pas comme l'ancien Banzaï
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

Bon comme je l'ai dit, Momoko rejoin le rang des "connaiseurs" au coté de Goblarf...
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 04:34 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

HO YEAH! >momoko : je ne voulais pas dire que le manga était moisi mais maladroit (enfin je n'ai suivi que l'anime ) .j'aurai prefere un scenar independant de la premiere saga ,car faut avouer que l'univers est plutot riche .D'un autre coté on peut pas leur reprochés de tenter de rattraper le bide de crystania mais... dernier point ça n'engage que moi mais j'aime pas Spark XD (quel argument)
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:01 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

Surpris Choqué Surpris Choqué Surpris Choqué C'est pas vrai!!! vous connaissez pas Lodoss??? Venant de Déca ça m'étonne pas, il est analphabète, mais Cypher!!! Quand même!!!! Allez hop, file me regarder tout les épisodes de ce qui représente en quelque sorte la référence Héroic Fantasy de la Japanimation !!!
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

Ho l'fantôme tu te calmes!?(ça faisait looongtemps^^)
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

Euhh... je voudrais bien voir un épisode de Lodoss mais.... depuis ma Wii c'est pas encore gagné.

Et éviton d'être mêchant avec notre petit Deca, c'est pas bien de ce moqué des gens qui ont des problèmes alphabétique et/ou psychomoteur..... Gnn!!! Fou Fou Fou

Et puis si notre Admin à résusiter on ne sait par quel sort maléfique, ce n'est plus un fantom.... du moin je crois.
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

faut dire que c'est pas tout jeune lodoss ,mais ça vieillit pas(o__O ) ,un peu comme nous...c'est quand même le premier anime qui m'a pris aux tripes ,épluché le coeur ,fait pleurer comme une madeleine (baléze quand t'as 12 ans Torrent de larmes
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

goblarf a écrit:
HO YEAH! >momoko : je ne voulais pas dire que le manga était moisi mais maladroit (enfin je n'ai suivi que l'anime ) .j'aurai prefere un scenar independant de la premiere saga ,car faut avouer que l'univers est plutot riche .D'un autre coté on peut pas leur reprochés de tenter de rattraper le bide de crystania mais... dernier point ça n'engage que moi mais j'aime pas Spark XD (quel argument)

c'est sur que Spark est un peu bete, et c'est vrai que quand j'avais vu le chevalier héroïque et un peu eu le gout du déjà vu XD (le ptit guerrier, le nain, l'elfe (demi ici) le magicien et la voleuse )
Mais je trouve quand même que le manga parait un peu plus clair ( ils ont fait des changements attention XD)
C'est vrai que c'est vieux, mais il reste au gout du jour, et avec la sortie du manga, ils trouverons un nouveau public
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

dacodac avec toi momoko ,je prend peut-être mes reves pour des realites mais qui sait, ce manga et un nouveau public pourraient bien ouvrir de nouveaux chapitres de Lodoss
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

voila de quoi faire baver les fans Le coffret ultime (dsl pour la taille mais pas moyen de la réduire o__O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: record of lodoss war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006