Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: record of lodoss war ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momoko
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

héhé moi aussi je l'ai xD
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goblarf
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:44 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

je crois que ça fait deux heureux (et deux magasins qui ont hâte de nous revoir Manekineko (reviens vite! ton portefeuille...euh...tu nous manques déja) XD
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:36 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

juste pour info tu l'as eu a combien? car moi avec ma réduc et tout, j'en ai eu pour ... 40€ yéééééééééééééééééé
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

tiens j'ai mal au derriere d'un coup ,je vais au magasin cet aprem mais je dirai plus 60 quand meme en tout cas t'as fait une affaire
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

Ééééh.... tu la payé combien Goblarf??? Dit nous tous, ça soulagera ta déchirure rectal... Rire Rire Rire ..... Gnn!!!
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

170 -.-"
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

Ouff....... ça c'est du tchi-tchi mon pauvre compagnon, je comprend ta douleur anal.... Ouiinnnn Ouiinnnn Ouiinnnn
momoko
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

ah oui quand meme ça fait mal aux fesses, pendant les fetes, il etait a 60€ a la fnac et comme j'avais un avoir, je l'ai eu a 40€, j'aurais du en prendre plus e les revendre XD
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:58 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

Choqué j'ai quand meme moin mal que le vendeur , il a touché le coffret a 120 , fnac :mort a la concurrence
ouais conclusion deux heureux ,dont un qui peut plus s'asseoir ,m'en vais faire mes courses avec momoko a compter de ce jour .^o^
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

héhé, je trouve toujours les bon trucs XD
Enfin quand j'ai vu le prix, j'ai quand même regardé 2 fois pour être sur qu'il ne manquait pas 1 devant le 60 XD
EN tout cas il est excellent comme coffret Coup de coeur
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: record of lodoss war Répondre en citant

yep l,et retrouver lodoss voilà quelque chose sans prix Coup de coeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: record of lodoss war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Culture Japonaise -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006