Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annonce sérieuse] Service peinture de figurine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Recherches & Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hathom
Bleu
Bleu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:19 (2009)    Sujet du message: [Annonce sérieuse] Service peinture de figurine Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente:
Loïc, 27 ans indépendant dans l'Yonne et je peins depuis maintenant 8 ans.
Je mets donc mes services à votre disposition, à vous joueurs et collectionneurs…

Mes tarifs sont fixes, mais peuvent varier suivant la marque et la qualité de peinture demandée (TableTop/GW/Expo), mais aussi de la taille de la fig, et du nombre de figurines.

En moyenne mes tarifs :
-20€ pour des figurines d'infanterie en niveau expo, à determiner our des créatures ou d'autres echelles plus grandes.
-pour du Tabletop (1 eclaircissement et ombrage simple) je prends 4- 5€/fig. (ex: 10 guerriers du chaos = 40€-50€)

-pour du Tabletop (1 eclaircissement et ombrage simple) je prends 8- 10€/fig PLUS GROSSE. (ex: 10 TERMINATORS = 80€-100€)

Je suis quelqu'un de très polyvalent, et je suis à même de peindre tout type de demande:
- quelque soit la marque: Warhammer, Warhammer 40k, Confrontation, JMD, Kraken Editions, WYRD, Pegaso, Infinity, Helldorado, Andrea, JJ Models ...
Pour ce qui est du paiement j'accepte plusieurs choses: chèque, ou Paypal.

Comment proceder ???
Tous les envois se feront par la poste.
Différentes régles d'usage sont à respecter:
-Je travaille uniquement en collissimo ou en lettre max
- Les frais de port seront à votre charge.

De quelle manière pouvez vous m'envoyer vos figurines ???
Cela reste à déterminer au passage dela commande, évidemment les tarifs cités plus haut correspondent à une figurine soclée, mais non montée et non sous-couchée.

Peut t'on demander des conversions ???
Je fais aussi des conversions. Bien évidemment merci de me consulter.(tout dépend du travail à faire)

Les délais ???
Le délai nécessaire sera discuté avec le client suivant le niveau demandé, le nombre de figurines et le nombre de commandeen cours. Pour info, pour une unité complete (environ 20 figurines) comptez 1 mois, pour une piece unique de 28 à 54mm comptez 15 jours.

Pour me contacter :
Utilisez la fonction MP (je préfère apprendre à connaitre les attentes de mon client^^)

Ah oui le plus important des photos de mon travail ca aide

http://img517.imageshack.us/img517/333/photo007dr8.jpg

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: [Annonce sérieuse] Service peinture de figurine Répondre en citant

Étant donné que notre Admin n'est plus présent sur ce forum, ou du moin n'à pas était très actif c'est dernier mois, je vais essayer de faire son boulo à ca place malgré que je n'ai pas les pouvoirs de bannisement est autre chatiment pervèr qu'elle peut nous infliger...

Alors commençont par:
- que tu as poster sans même prendre le temps de faire ta présentation dans l'espace réserver justement au présentation.
- tu as posté un sujet qui n'est pas conforme au réglement, tu as fait ta pub et notre Admin n'aime pas ça.
- et enfin, tu as apparament pas lu le réglement étant donné que tu n'as pas respecter les deux première règle sité juste au dessus...
hathom
Bleu
Bleu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Annonce sérieuse] Service peinture de figurine Répondre en citant

mes excuses,

Je fais ma pub cela est normal car je pense que certains de vos memebres pourrait etre interesses.

Au plaisir.
HATHOM
goblarf
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:44 (2009)    Sujet du message: [Annonce sérieuse] Service peinture de figurine Répondre en citant

cypher en parfaite symbiose avec son avatar [ne le prends pas mal :compliment)
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Annonce sérieuse] Service peinture de figurine Répondre en citant

Mort de rire pour le compliment.... Non je le prend pas mal, tu est le 1er qui me dit ça et, je sens que je vais m'en souvenir dans les jours à venir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: [Annonce sérieuse] Service peinture de figurine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Recherches & Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006