Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:25 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

et bien voilà, allez-y et laissez des commentaires!

http://pineapplejapan.canalblog.com

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solbadguy
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:47 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

Allez-y, y'a des jolies filles à voir. ^^
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:09 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

Trishler a écrit:
et bien voilà, allez-y et laissez des commentaires!

http://pineapplejapan.canalblog.com

"Très bonne qualité pour cette figurine à la robe plus que magnifique, et à la posture très dynamique. Je reprocherais au fabricant d'avoir un peu forcé sur la grandeur des oreilles ^^

Je la possède et je ne trouve pas que son oreille gauche lui fasse défaut, elle est d'ailleurs devenue une de mes plus belles PVC de ma collection. Je la trouve même bien plus jolie que sur les photos Coup de coeur
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:39 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

oui, c'est une très belle figurine effectivement ^^ le seul véritable défaut vient de moi, je n'ai pas encore fait connaissance avec l'anime Black Lagoon Troublé
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:12 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

Perso je te le conseille. Cette charmante demoiselle est une tueuse à gages chinoise plus que douée. C'est un perso secondaire qui arrive assez tard dans la série. Sa figurine lui rend bien hommage, elle est vraiment réussie sauf les oreilles qi ne sont pas si grandes dans l'anime.
Ryô
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:30 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

En général les adaptations de mangas en animes sont la plupart du temps assez mal foutu, je préfére de loin les suivre en BD.
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:56 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

Merci Shenron! en plus, l'animé tient en 12 épisodes, je pense Ange l'acheter Ange !!

Ryô>>tu as tout à fait raison! j'ai remarqué ce fait depuis longtemps mais il y a quelques exceptions! Exemple, je pense que l'anime Death Note est tout aussi bon que le manga Okay
Petit Joueur
Petit Joueur

Localisation: Dans le Nord, au milieu de la campagne, pas loin de la depression donc
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:53 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

Trishler a écrit:
Merci Shenron! en plus, l'animé tient en 12 épisodes, je pense Ange l'acheter Ange !!

N'oublie pas d'acheter la saison 2 Clin d'oeil

Ryô a écrit:
En général les adaptations de mangas en animes sont la plupart du temps assez mal foutu, je préfére de loin les suivre en BD.

Tu connais le manga Black Lagoon, j'ai vu qu'il était édité par Kabuto une fois que j'ai eu visionné tout l'anime. Je pense quand même me faire la collec'
Ryô
Bleu
Bleu

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:53 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

Shenron a écrit:
Tu connais le manga Black Lagoon, j'ai vu qu'il était édité par Kabuto une fois que j'ai eu visionné tout l'anime. Je pense quand même me faire la collec'

Non pas encore mais je me suis procuré les 2 volumes récemment, je t'en reparlerais dés que j'aurais trouvé un moment pour les lire car j'ai déjà pas mal d'autres mangas à dévorer
Clive
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:24 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

mmm Athena devrait bientot rejoindre mes etageres Coup de coeur
ShenHua est magnifique, je trouve Coup de coeur
tanuki
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:36 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH L'AV-98 INGRAM 2 de Revoltech en soldes à 11 € au bazar! comment resister????

il est trop beau!!!!!!!!!!

DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:50 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

pourquoi moi je l'ai a 20€ sur le site??

http://www.bazardubizarre.com/catn3.asp?probb=11987

t'aurais pas le liens direct?
tanuki
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:56 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

DNS a écrit:

t'aurais pas le liens direct?

19 rue des teinturiers 14000 Caen

Satisfaction
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:18 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

daccord vu comme sa, je comprend !!
ichigo
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:12 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

htit pas prévu ce week... Et toc!

http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=33775
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006