Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DNS
Floodeur
Floodeur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:43 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

je vais argumenter pgq je n'aime pas cette figurine :

-tout d'abord les seins version mongolfiere ne me passione pas Innocent
-je trouve que la figurine a une pose trop provocante et est trop denuder, sa fait un peu trop pine up a mon gout
-la tenu vestimentaire (pour ce qu'il y a) ne me plait pas, on a du mal a savoir si c'es la peau qui est noir, ou du cuir ou autre...
-la coupe de cheveux est explosive et etrange je trouve Troublé

en conclusion, la tenue, la posture trop provocante et le faite que je ne trouve pas vraiment la fille tres jolie font que je n'apprecie pas cette figurine.
De plus, d'apres les photos on ressent bien le coter PVC de la figurine.

Bref, j'aime pas ! :beurk:

(la prochaine foi j'argumenterais des le debut Okay)
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanuki
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:38 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

si c'est la witchblade du comics, elle est à poil avec une armure organique ou un truc comme ça (c'est ça le truc noir)

mais je te rejoins sur le reste (et de toutes façons ca reste aguicheur)
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:44 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

DNS a écrit:

Tes autres arguments sont compréhenseibles DNS, c'est une question d'opinion certes, mais celui-ci est dénué de tout sens...en tant que collectionneuse de figurines PVC, je ne vois pas le problèmes à ce qu'on voit qu'une figurine est...en pvc.
De plus, je peux t'assurer que sur 290 figurines en ma possession, je pense que mon avis devient assez objectif sur le sujet et je peux te dire que la qualité de la figurine, niveau finition/peinture/fabrication est parfaite. pas de bavures, pas de traces de moulages, pas de saletés...non franchement, ta critique là n'est pas constructive d'autant plus que pour juger cela, il faudrait que tu l'ai dans les mains.

Quand au fait que vous ne soyez pas charmé par son physique, c'est une toute autre chose, là, c'est chacun ses goûts (la merde à le sien comme disait ma grand-mère Rire ) On aime Witchblade ou on aime pas, peut-être que vous aimez plutôt les personnages "Moe" que les femmes plus adultes, tout simplement Clin d'oeil

Sinon, j'ai encore eu de nouvelles figs!!! oui, je sais, j'en reçoit beaucoup mais c'est mes précommandes de y'a fort longtemps.

Jolie figurine, mais une des têtes est ratée Triste

Toujours aussi fan d'ikkitousen la Trishler Satisfaction

Bah oui, fan de Witchblade aussi, et celle-ci est magnifique ^^

Encore une Ikkitousen, ou plutôt, enfin une Sonsaku qui ressemble à une Sonsaku ^^

Les photos dans mon blog dès que possible ^^
Floodeur
Floodeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:53 (2007)    Sujet du message: . Répondre en citant

Meme si elle a pas la couleur réelle des cheveux cette Sonsaku et tri zolie !!

Jya ne !!

tanuki
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:10 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

ah bah la fig de Black Lagoon, au moins elle est sexy sans etre vulgaire

j'aime bien la Sonsaku aussi. Et toc!
Clive
Floodeur
Floodeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:22 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

miam Bave elles sont belles, mais.....la ryomou est censurée!!!!! Troublé Bave Bave et pour une fois que Sonsaku n'est pas a poil, ca change :)
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:28 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

Trishler a écrit:
DNS a écrit:

De plus, je peux t'assurer que sur 290 figurines en ma possession, je pense que mon avis devient assez objectif sur le sujet et je peux te dire que la qualité de la figurine, niveau finition/peinture/fabrication est parfaite. pas de bavures, pas de traces de moulages, pas de saletés...non franchement, ta critique là n'est pas constructive d'autant plus que pour juger cela, il faudrait que tu l'ai dans les mains.

oh la, doucement ! je tiens a signaler que je marque bien d'apres les photos !!!

Afin d'eviter de me refaire degommer par notre admin adorer (mais au combien tyranique) je vais rajouter qques explications :
-Je ne juge pas la qualiter de la figurine, elle semble etre de tres bonne facture, ce que j'ai essayer d'expliqué, c'est que certaine figurines PVC font moins plastique que d'autre. Peut etre a cause de la peinture, de la qualiter du plastique ou tout simplement parceque cela est souhaité. Je pense bien que niveau figurine Trishler tu es vraiment bien placé, je te donne juste mon avis.
Maintenant je le repete encors une fois (j'espere que sa va rentre a force) je juge qu'a partir de la photo, en vrai c'est peut etre different, mais je ne juge qu'a partir de la photo !!!!
En aucun cas je ne veux porter atteinte au fabricant de la figurine, au sculteur de la figurine, au vendeur de la figurine, a la figurine, a ceux qui aime la figurine, au acheteur de la figurine (dedicace a Trishler).

Ce n'est que mon avis !!!!!!!!!!!! (je juge que d'apres les photos) et cette histoire de coter plastique peut changer si un jour je voie la figurine en vrai !!!! (encors une fois je ne juge que d'apres les photos) alors merci de pas sortir un truc au combien justifier mais etrange du genre "ta critique là n'est pas constructive d'autant plus que pour juger cela, il faudrait que tu l'ai dans les mains" (extrait de Trishler).

Qu'en au fait que c'est pas constructif, euh... je pense pas que le fabricant lis ce post, et je donnais juste mon avis en aucun cas je voulais convaincre qqun !!!

Je m'excuse si j'ai enervé certains et/ou certainEEEEE

Trishler a écrit:

Quand au fait que vous ne soyez pas charmé par son physique, c'est une toute autre chose, là, c'est chacun ses goûts (la merde à le sien comme disait ma grand-mère Rire ) On aime Witchblade ou on aime pas, peut-être que vous aimez plutôt les personnages "Moe" que les femmes plus adultes, tout simplement Clin d'oeil

Je ne sais pas vraiment sur quelle ton je dois le prendre (surtout que je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle donc je prens tout un peu mal).

Remarque si on peut m'eclairer sur ce qu'est EXACTEMENT une figurine "MOE" je pourrais juger de l'exactitude de cette remarque. Question

PS : mon jugement n'a ete fait qu'a partir de la photo et seulement de la photo, en aucun je ne peut juger reellement cette figurine tant que je ne l'aurais pas vu en vrai !!!!! merci d'en tenir compte Okay
tanuki
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:39 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

DNS a écrit:

Remarque si on peut m'eclairer sur ce qu'est EXACTEMENT une figurine "MOE" je pourrais juger de l'exactitude de cette remarque. Question

j'ai aussi decouvert ce nouveau mot il y a quelques jours.

les filles "moe", ce sont les filles mimi et par là, un brin excitantes. (en sachant que "kawai" est has been aujourd'hui au japon)
DNS
Floodeur
Floodeur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:46 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

tanuki a écrit:

j'ai aussi decouvert ce nouveau mot il y a quelques jours.

les filles "moe", ce sont les filles mimi et par là, un brin excitantes. (en sachant que "kawai" est has been aujourd'hui au japon)

je comprend merci, mais va falloir faire qque recherche car je voix pas trop comment differencier tout sa .....
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:15 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

bah faut pas le prendre mal DNS, je donnais mon avis et défendais une de mes figurines que je trouve très belle mais sans agressivité aucune! Chacun à le droit d'apprécier ou non une figurine, c'est une question de goût et dans aucun cas, je ne te parlais de façon mieleuse ou quoique ce soit. Ce serait débile de me mettre en colère pour une figurine ^^ Je disais juste que la qualité du PVC est très bonne comparé à par exemple, ma Imari Kurumi de l'autre fois ou encore la Ryomou Shimei que j'ai reçu aujourd'hui et qui est un peu sale (en plus sur les fesses, on dirait qu'elle s'est fait caca dessus).
Pour le moe, j'ai appris ce mot y'a quelques jours aussi lol, mais j'ai rien dit de mal, je vois encore une fois pas pourquoi tu devrais te vexer Rire
En plus j'ai pas utiliser un ton violent non? Désolée si tu l'as cru, ce n'était pas mon intention.
Sumimasen, Sumimasen DNS-kun, j't'assures que tu t'es braqué pour rien Content (et je viens de remarquer la disparition d'un autre smiley!!!!!!!)
BNodépendant
BNodépendant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:16 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

Reviiiiiii Coup de coeur est ce que le tatouage quelle a sur le bras ets bien réussi?

Dernière édition par decalange le Jeu 7 Juin - 12:46 (2007); édité 1 fois
Trishler
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:19 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

tu le verra seulement sur les photos de mon blog Et toc!
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:34 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

spèce d'amin tyranique!
Floodeur
Floodeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:34 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

Oula, on se calme ici Okay

DNS : Où as-tu vu que tu te faisais dégommer? Elle faisait juste l'antithèse de ce que tu as dit rien de plus. Et c'est pas parceque c'est ma soeur que je la défend Non Alors (comme dirait SONZUKA)

MINNA ON RESTE SAGE! Banzaï

Merci
BNodépendant
BNodépendant

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:05 (2007)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version) Répondre en citant

moi j'rigolais rien de plus ^^s
Si j'avais dit quelque chose de gentil, c'est l&a qu'il aurait fallu s'inquieter Diabolique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Tout nouveau, tout chaud (PVC Version)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> PVC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006