Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Queen's Blade Collection 2: 1 Box (8pcs) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Gashapons & Trading Figures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BONO4
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Queen's Blade Collection 2: 1 Box (8pcs) Répondre en citant

Ca c'est ma prochaine acquisition,elle est bien détaillée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: Queen's Blade Collection 2: 1 Box (8pcs) Répondre en citant

Mon Dieu!!!! Si seulement elle était moin chère, je pense que j'aurais fondu sur l'occassion.... tu prend Samus en combinaison Phazon et pas en Varia? Moi j'aurais choisi la Varia Suit à ta plaçe...

Ah au faite..... là, tu est légèrement hors-sujet, tu devrais plutôt créer un topic où tu nous exposera ta collection, y'a une partie qui est réservé à cette occaz... je te propose d'y aller et comme ça, tu parlera de ce que tu pense acheter prochainement et, tu pourra exposer ta collection au grand publique sans y'être hors sujet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Queen's Blade Collection 2: 1 Box (8pcs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Figurines -> Gashapons & Trading Figures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006