Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tests ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goblarf
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: tests Répondre en citant

ben voilà ,vu que j'ai trés envie de participer activement à ce forum... bon y a jv.com ,mais si c'est pour se faire troller ou voir les topics coulés en 15 minutes.
tests garantis sans spoil.
bon on commence par du bon même si ça date^^ :Metal gear solid 4 :guns of the patriots
I/le systéme de jeu
"la guerre à changé": le jeu s'ouvre sur cette tirade de Snake ,mais il n'y a pas qu'elle ;le gameplay ,l'ambiance générale ,ainsi que ce bon vieux Snake .Dés le début l'on peut ressentire une lassitude dans les dialogues du mercenaire de légende (éxplication venant tres vite).
Bien qu'il ait changé ,le gameplay reste le point fort de mgs ,fignollé au petit oignons il requiert cependant un court moment d'adaptation pour maîtriser le tout nouveau panel relatif à l'infiltration (le fameux CQC combat au corps à corps ,feinté la mort ,l'octocamo :combinaison qui change son aspect en fonction de l'environnement...)
L'infiltration restant de mise ,curieusement rien empeche de jouer comme un gros bourrins (si ce n'est la peur que vous procurerons vos stats de fin de jeu XD);l'IA des ennemis est correcte ,mais prenez garde ,car les soldats que vous affrontez sont reliez entre eux par une connexion SOP ,ils peuvent agir entre eux en temps reels sans communiquer ,ainsi ,vous etes reperez l'alarme suit dans la seconde ,pas de radio à détruire donc. Certains type d'ennemis peuvent vous reperez en entendant le bruit de la vision nocturne...donc à vous d'avoir toujours une longueur d'avance sur votre adversaire.
II/scénario
si vous avez jouez au précedents épisodes tout va bien ,car içi pas de rétrospéctive ,il s'agit de la suite du sons of liberty (sake eater et special ops d'ailleur prenne tout leur interet dans les revelations de ce quatriéme opus) ,donc je vous enjoint à refaire SOL avant d'entamer GOTP les references passés y étant nombreuses et indissociable du scénar .
Dans un futur proche ,la guerre est le nouveau systéme économique mondial ,les arméées se sont privatisées créant ainsi des SMP(sociétés militaires privées) engagés dans des guerres par procurations pour de l'argent .L'on ne se bat plus pour des idéaux ,mais pour assurer un controle "celui qui contrôle la guerre...contrôle l'histoire -snake-"
Amateurs de d'intrigues bien ficelées ,dénouement surprenant...vous voila sérvies ,l'on regrettera cependant que les boss ne servent pas vraiment le scénario mais plutot la symbolique qui entoure Snake.
III/réalisation
Impec ^^ Kojima arrive encore à nous surprendre aprés 4 opus (enfin 8 si on compte bien),toujours aussi immersif ,dialogues toujours aussi intérminables ,visuellement impréssionant ,mise en scéne parfaite(toujours bourée de clin d'oeil ,y'a t'il des fans de zone of the enders?),et une diréction d'acteurs trés poussés :l'émotion et le professionalisme de chacun est renversant.
Seulement ,la fin étant extrément chargéé et compliquée (environ 45 mn de cinématiques)c'est un peu le fouillis ,mais vu que ce jeu à un gout de reviens-y on finit par scerner la chose.
IV/et alors?
une petite liste de défaut et de point forts
a)défaults:-quelques boss laissent à désirer
-la présence d'un magasin rend la pénurie de munitions obsoléte (moin de stress)
-des temps de chargements trop nombreux
-le néophyte ne comprendra rien à l'histoire
b)qualités :-on peut enfin terminer une saga de 20 ans ^^
-des combats qui vous prennent par les tripes
-un mode online qui est un jeu a part entiére
-une ambiance et un gameplay unique

Voila c'est mon premier test alors soyez indulgents ,mais je voudrais m'améliorer donc postez vos remarques .

Dernière édition par goblarf le Jeu 12 Fév - 08:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: tests Répondre en citant

Tu note pas???? Je déconne, si je veu une note je vais sur Gamekult, la je m'attend plus à une réaction de joueur, quesqu'il a pensé du jeu ou bien, d'après le "testeur", qu'elles sont les points forts ou les points faibles.... bref pour un premier test tu le réussi bien.

Moi je vais vous parlez de Halo 3 Bave Bave Bave ..... excuser.

1. Le Gameplay:
rien à re-dire dessus, le 1 a posser les bases, le 2 y a rajouter la possiblité d'aborder les véhicules et de petter le crane de son pilote pour enfin récupérer l'engin, il a aussi installé le système de pouvoir prendre une arme dans chaque mains, tant que c'est un pistolet ou un PM, et de créer sa composition huber pour latter le dérrière des Covenants. Le 3 a amelioré le gameplay on y intégrant le système des équipement, une pression sur "X" et vous lancé votre bouzin sur le sol comme, une bulle protectrise ou un draineur d'énergie de bouclier.

2. Le Scénario:
rien de très extra ordinnaire, on incarne pour la 3eme fois Spartan 117, super soldat génétiquement bousté et préparer pour devenir une bête de guerre... " comme tous les autres, vous étiez rapide, fort et inteligent mais vous aviez autre chose en vous.... vous avez devinez??? La Chance- Cortana". Et oui beaucoup de chance, après être tombé de 2 kilomêtre de hauteur et de s'en être sortit sans même pas un nion sur l'armure, il reparre directement au combat, finir ce qu'il avait commencer, son combat contre l'alliance covenants. Mais, il est désormé époller par les Élites, une race d'extraterrestre qui autre fois était des Covenants. Bref, le scénario conclu en beauté la fin d'une trilogie, l'arche, super système permettant à ceux qui la controlle d'activer tous les Halos simultanément est détruit, les Floods( ou parasite) son annéanti tous comme l'Alliance Covenants avec la mort du Haut Prophète de la Vérité. Le Major en profite en même temps pour détruire l'Halo grace auquel l'Arche est détruite( elle permetait aussi de construire des Halos) au côté de l'Arbiter, l'équivalent héroique de Spartan 117 chez les Élites. Donc, fin d'une trilogie.... mais début d'une quadrulogie!!! A la fin du 3, nous pensions tous que le Major était D.C.D mais ceci est faux car: il a une grande qualité, la Chance. Lors de sa fuite du Halo en pleine destruction à cause de son activation prématuré, le vaisseaux où ils sont ne passe pas en entier dans le portail qui mène de l'Arche à la Terre et, il y laisse un sacré morceau. L'Arbiter lui et passé car, contrairement au Major, il était tout à l'avant et non à l'arrière. Alors, il est passé pour mort... "J'ai du mal à croire qu'il soit mort- L'Arbiter"... Lors de la tout dèrniere cinématique de fin en mode légendaire, on peut y voir le morceaux du vaisseaux se dirigeant droit faire une planête.... artificiel, mais nous en seront plus lors du 4 sur les origines de cette planète( surement les Forerunners y sont surement pour quelque chose).

3.La Réalisation:
rien n'a y re-dire, pareil que les autres, on y'est directement dans l'action avec aussi quelque moment mythique comme lors de l'attaque des 2 Scarabes simultanés et que l'on doit détruire, si possible, sans sortir de son Hornet( sort d'hélicoptère) avec la bonne méthode. Des cinématiques digne de ce nom, avec des pincements au cœur pour la mort du Sergent Johnson ou du Commandant Miranda Keyes... et bien évidament pour les deux cinematiques finales juste après le générique qui nous rassure sur le Major et qui nous fait douté de son avenir qui sera surement le début d'un nouveau combat.

4.Points forts et faibles:
points forts:
- le gameplay, le meileur de tous pour les FPS, toutes consoles confondus.
- les musique, dignes d'un film, ponctuant tous les moments du jeux comme il le faut.
- le multi online, jusque à 4 sur une seule consoles, des combats jusque à 8 vs 8 et plusieur modes du jeux, ainsi qu'un grands nombres de maps, jusque à 24 au totale avec les packs héroique et légendair, le futur pack mythic et un pack spéciale, exclusif au futur spin-off, Halo 3: ODST avec lequel les 3 premier packs seront inclus. Bref, pas pour rien qu'il était premier des jeux les plus joués sur le live et qu'il est second( CoD 5 la détroné, mais ca va pas duré). Le multi est fluide et sans gros coup de lags.
- la durée de vie, les modes de dificultés, le co-op jusque à 4 sur 2 consoles diffèrentes, et le multi en font un jeu qu'on a envie de rejoué plusieur fois...

les moins:
- le scénario, pas assez complè que celui du 2, manque de rebondissement comme, la rebélion des Élites contre leurs ancien camp.
- l'impossibilité de faire le co-op à 4 sur une seule et même console.
Trishler
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: tests Répondre en citant

Très bonne idée!!! Merci de nous faire partager ton avis sur les jeux vidéos! c'est une très bonne initiative, et je vous invite tous à en faire de même, si vous en avez envie (non, je suis pas sous acide).

Perso, je suis pas fan de MGS. En fait, j'ai pas de super reflexes, et déjà que quand dans un RPG, y'a des missions d'infiltration, ça me fait piquer des crises...je me vois mal jouer à un jeu basé sur ça...lol!
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: tests Répondre en citant

Cypher mérci pour tout les spoils XD ,sinon je vais editer le sujet histoire qu'on puisse tous poster.
>persos je note pas ,ça me rappelle trop les bobos de telerama et consorts ,trop de pérsonnes torchent le tests et se concentrent sur la note donc...
>Trishler :aussi étonnant que ça paraisse ,les reflexes jouent plus dans les phases actions que dans l'infiltration ,pour elles,il suffit de patience et d'obsérvation (je dirai les qualités d'un joueur de R.P.G en fait) ,et pour ceux qui n'ont vraiment pas de reflexes ,le gameplay apporte un soutien trés conséquent ,donc chacun y trouve ses marques
un deuxième oki?
Dead space ( survival horror/multi plateforme/electronic arts/2008)
ok d'accor ils nous refont le coup du "dans l'éspace personne ne vous entendra hurler" mais ce serait bouder son plaisir masochiste que d'ésquiver ce jeu prenant.
I/premier pas.
vous incarnez Isaac un ingénieur envoyé lui et son équipe prendre contact avec un vaisseau ayant cesser d'emettre ,l'usg ishimura (classique) ,je vous passe quelques détails et vous voila assaillis par des créatures difformes et finalement séparés de votre équipe ,désormais il vous faut survivre ,seul .Influencés par le cinéma(alien ,event horizon) et le survival game classique(R.E. silent hill) ,on peut dire que ça part sur de bonne base et qu'il y a du boulot (sauf pour enterrer event horizon -_-)
II/systéme de jeu
Au départ on se dit ultra classique ...au final on se dit ha ouais quand même .Utilisant une vue épaulé trés proche de R.E 4 ,il démonte littéralement les défaults de ce dérnier ,une jauge de vie qui apparait directement sur le pérsos ,les munitions s'affichant sur l'arme ,un inventaire s'ouvrant en temps réels donc pas moyen de souffler dans l'action ,la possibilité d'évoluer en apesanteur ,ralentir le temps.... la liste est longue .Quand à ceux qui ont trop joué à R.E 4 on dirait que ce jeu fut réalisé pour vous nuire :je m'éxplique ,finis de faire du point sur les zombies ,ici éclater un monstre est répul:sif à souhait ,finit les heads shots qui cloturent un combat en deux deux ,les monstres y sont insensibleset se rlévent sans césse ,on nous conseille de les démembrer afin de les ralentir .Faut avouer que ces grands salopiaud ont le don de vous mettre une peur bleue ,on se retrouve au moindre bruit pétrifiés dans l'obscurité guettant l'arrivée d'immondes béstioles ,souvent en rade de munitions ect... Bref enfin un Vrai survival.
III/Scénar
bon je vous cache pas que c'est du basique ,un vaisseau abandonné ,des monstres avec des visages humains... je vous passe le twist final... bref rien de mirobolant.
IV/réalisation
par contre là c'est autre chose ,vous étes habitués à votre caméra épaulé ,vous vous baladez arme au poing...et PAF ,le bruit bien glauque ,crissement métalliques ,la réspiration du pérsos s'accentue ,d'où ça vient ,mes munitions ..ok , ma santé...plus de medikit ,mince d'ou il peut bien venir...Et repaf ,il vous tombe dessus d'un conduit de ventilation ,on le shoote ,on vérifie qu'il est bien mort et on continue REREPAF y en avait un deuxiéme derriére et vous sentez son souffle sur votre visage XD .Du pur stress ,et ça fait du bien ,si certaines apparition sont carrément prévisibles,le plus grand nombre d'entre elles vous feront sauter sur place .Bref toute l'imagerie du jeu sert l'ambiance ,couleurs froides ,ombres tentaculaires ,effets de profondeurs sur les bruitages ,bande son quasi inéxistante ,visuel cauchemardesque (oui ce jeu n'a pas à rougir face à silent hill à ce niveau là) .Qui plus est vous ne savez rien sur votre pérsos ce qui permet l'identification c'est bien la volonté de survivre ,la peur.
Et alors?
Points forts -immersif à l'extreme
-une ambiance rare et maitrisée
-une joueur toujours pris au dépourvus
-gameplay innovant
-enterre une bonne fois pour toutes R.E 4
Points faibles -assez linéaire
-obligé de jouer le jour XD
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: tests Répondre en citant

Euh... désolé pour le spoil, je pouvais pas me controlé, même si quand j'ai posté, je me suis dit que j'en avais trop dit.....

Ahh... au fait, "dans l'espace personne ne vous entend crier"... et pas hurlé.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: tests Répondre en citant

Je vais continuais de mon côté par Gears of War 2( Epic Games/ Microsoft Game studios/ 2008)
1. Le Gameplay:
un gameplay parfait pour les TPS( Third Person Shooter), le 1 avait posé les bases avec un système de couverture réellement utile contrairement à ce que l'ont pense. Le 2 ne l'améliore pas car, il n'y avait rien a y changer, ce système est parfait, ce n'est pas pour rien que tous les TPS l'utilise de nos jours( Uncharted, le daubesque Army of Two...). Ce deuxième opus à plutôt ajouter de nouvelle choses pour les combat, en commencant par la possiblité de faire un duel à la tronçonneuse, biensur, si on l'active au bon moment. Une fois l'action lancé, il nous reste plus que à bourriner la touche "B" pour repousser l'adversaire si l'on ne veut pas finir en capartchio. Ensuite, il vous prendra l'envie de tirer dans les jambes des ennemis pour les transformés en bouclier de viande, ce prenant tous les tires à votre place, allant même jusque à exploser en petit morceaux si vous êtes toucher par une roquette. Il y'a aussi la possibiliter de s'équiper d'un bouclier( non organique) et d'avancé en ce protégant derrière en position accroupie. Tous comme le premier, il ne faut pas croire que c'est un jeu de bourrin ou l'on peut foncer tête baisser dans l'ennemi, ceci est plutôt l'occasion de vous tuer en quelque tire... Le jeu prend tout son importance lors ce qu'il est joué à plusieur.

2.Le scénario:
il est plus développé que dans le 1, désormais, on a pour mission de frapper les Locuste en pleins coeur, là où il vive, grace au Drill, des capsules qui ont la capacité de creuser le sol pour ateindre de très grande profondeur. Il y'a beaucoup de rebondissement dans cet épisode, comme la découvert des origines des Locustes ou, les retrouvailles entre Dom, le frère d'arme de Marcus Fenix( le joueur), et sa femme, disparue depuis l'Emergence, il y'a 15 ans.

3. Réalisation:
ce qu'il y'a de plus hollywoodien possible. De grand moment de jeu comme le voyage sur le convoi des soldats, en passant par la vivisection, invitro, d'un ver géant engloutisseur de ville, ce terminant dans un bain de sang. Il y'a aussi un moment d'émotion, lorsque Dom retrouve sa femme et..... je m'arrête là sinon je vais spoilé. Le co-op à 2 est génial, le mode multijoueur est encore mieu que dans le 1er, grace à l'ajout de bots si vous jouer hors ligne ainsi que le mode horde, jouable jusque à 5, où l'on doit résister à des vagues d'ennemis de plus en plus nombreux et résistante( avec mon frère, j'ai pas passer la vague 20)...

4. Plus et moins:

Les plus:
- les modes multi améliorer,jouable 5 vs.5.
- bonne réalisation
- une vrai claque graphique HD, sur console, grace au Unreal Engin 3.5
- pas dutout un Gears of War 1.5
- de bonne musique au bon moment.
- un scénario ne ce résumant pas totalement sur deux lignes.

Les moins:
- la connexion abusé cher les Ricains, ils sont plus rapide grace à leur connexion en fibre optique
- le moteur physique, qui rend les morceaux d'ennemis léger comme des plumes.
- la difficultés beaucoup moin haut que dans le précédent, le mode véterant( entre le mode normal et dément= ultra difficile) était trop facile.

Dernière édition par Cypher le Dim 31 Mai - 11:18 (2009); édité 1 fois
MSN
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 08:50 (2009)    Sujet du message: tests Répondre en citant

y a pas,gears of wars est un summum d'action et meme si on aimes pas le grille pain de mic...soft on se fait silence et on s'incline. Tu as as vus la figurine du locuste se prenant un head shot Hihi veridique
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: tests Répondre en citant

Ouais le head shot Locuste est pas mal, mais ma préfèré, c'est le Locuste qui ce fait trancher en deux par Marcus Phenix, ont peut la voir sur www.necaonline.com
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: tests Répondre en citant

j'aimerais beaucoup continué cette rubrique ,mais faut avouer qu'étant cantonné à la ps3 on va pas étouffé sous le poid du catalogue 8( d'autant plus que les genres ne sont pas franchement variés....j'aimerais vraiment avoir un rpg digne de ce nom ,mais sans passer par l'import faudra prendre son mal en patience....
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: tests Répondre en citant

Et oui..... ces ça la PS3, sur 360 y'a des RPG bon....pas des hits mais, ils sont bons
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: tests Répondre en citant

OÏ petit test d'été avant les féstoches et le pourrissage de cràne à fortes dose de liquide alambiqués :
INFAMOUS versus [PROTOTYPE]
1)le pitch
dans Infamous vous incarnez Cole un coursier qui se retrouve etre le seul survivant d'une explosion au coeur de la ville d'Empire city ,le bougre se voit capable de manipuler l'electricité à la suite de cet incident ,invoquant la menace térroriste le gouvernement isole la ville ,les citoyens se retrouvent pris au piége avec la lie de l'humanité et dabns ce joyeux bordel il y a vous ,désireux de rendre justice....ou pas.
pour prototype vous incarnez Alex ,amnésique il se reveille dans une salle d'autopsie juste avant de se faire charcuter ,traqué dans new york,et poussé dans ses retranchements il découvre que son corps est capable de muter et de s'adapter, une ville sous la loie artiale et un mystrerieux virus se propage ,peu importe son camp seul compte la vérité...
2)gameplay
Infamous est assez abordable ,on saute ,on s'accroche. Les sauts sont guidés de ce fait il est quasiment impossible de se vautrer les surfacezs adhérentes sont nombreuse ,seul les phases de plateformes(rares) pourront etre frustrantes en cas de foirage. Cotés super pouvoirs il y a du choix ,éclairs simples ,grenades éléctriques ,bouclier ,j'en passe. Ces pouvoirs s'achétent et la plupart ont 3 palliers de puissance ,ils consomment la jauge d'énergie electrique que l'on peut recharger grace aux nombreux objets répartis dans la ville (télévisions ,voitures ,generateurs ,humains...) la caméra ne pose pas de reel probléme et l'on prend son pied à sauter de toit en toit ou à grinder les fils electriques et autres rails.Pour ce qui est du combat les attaques physiques sont assez dur à placer compte tenu de la vivacité des ennemis et on se retrouve à utiliser les eclairs simple(ne consommant pas d'energie) la majeur partie du temps. L'environnement est en partie déstructible et utilisable
Pour proto...là c'est un peu plus dur ,il faudra un ptit temps d'adaptation avant de maitriser tout le panel ne serait ce que pour les déplacement(sprint ,saut,charge aérienne,planner...) ,mais c'est trés dynamique on parcourt des distances incroyablement vite et échapper à une armada d'hélico est tout aussi sensationel que de les combattre...Les pouvoirs dans prototypes sont Trés nombreux et en pressant la gachette gauche une pallette apparait (raletissant l'action à l'écran ,permettant d'alterner les pouvoirs en temp reel),cette pallette permet de choisir une catégorie et son pouvoir attribué (offensif ,defensif ,assimilation ,soutien) afin d'avoir le répondant pour chaque situation.
le point fort étant le choix d'aborder une situation subtil ou bourrin à vous de voir... assimiler un ennemi vous soigne ,mais aussi vous confére son apparence ,prenez un militaire de base en plein dans un combat bien que ses camarades vous ait reperé courez sur l'un d'eux qui porte le meme uniforme ,une ptite valse avec lui et denoncer le à ses camarades qui le tuerons pérsuadés qu'il s'agit de vous Diabolique
equipez vous du fouet plutot que de blancer des objets sur les hélicos et saissisez les afin de les détourner et de les piloter...
une belle ombre au tableau cependant étant la caméra capricieuse ,et le vérouillage des ennemis assez chiant à maitriser
3)scénar et réalisation
malgrés le fait que ce soit trés linéaire dans les deux cas ,les missions optionnelles portent bien leur noms et sont pour le moins initéressantes ,mais de ce coté prototype s'en sort en alliant certaine missions secondaires et scénario par le biais de l'assimilation(décidément pratique ce pouvoir) permettant en plus des actions pré-cités de s'approprier les souvenirs de certaines pérsonnes (131 à trouver) afin d'éclaircir le scénario (on peut tres bien finir le jeu avec une quinzaine de personne assimilé (certaine obligatoire) .Alors qu'infamous lui nous permet de vider littéralement des zones de ses ennemis en términant ces missions annexes ,ce qui ne change rien aux fins précisons le.
Les fins...voila le point fort d'infamous ,le choix Karmique Bon ou mauvais (certains pouvoirs en seront affectés ainsi que la réactions des citoyens et le design du pérsos)influençant le déroulement du scénario et ses passages clefs ,une jauge se remplis de par vos actions ,tuer des innocents ,un choix lors d'une missions ,achever un ennemis ou le capturer .Le potentiel est attrayant super héros ou super vilain vous avez le choix.
Le scénario des deux jeux est assez différent et les twists sont sympathique dans les deux cas ,donc je m'eterniserai pas dessus.
Pour ce qui est de l'ambiance générale on pourrait dire qu'Infamous est tout de meme plus gentil que prototype (meme si cela ne le rend pas plus subtil) en fin de compte infamous est académique ,propre et assez timide je doit dire ; prototype est Badass ,primitif et sans concéssion
4)et alors ?
au final je suis assez mitigé ,meme si j'ai preferé prototype qui exploite plus le potentiel super pouvoir ,en revanche on doit reconnaitre que le choix karmique d'Infamous est plutot bandant ,c'est la seule chose qui manque à prototype :le choix et ses conséquences au final la forme y est excellente mais le fond y est grandement absent...mais l'un comme l'autre partage une durée de vie médiocre ,une difficulté qui n'a rien d'insurmontable et des boss vraiment bof bof ,je les conseils doccasion ou importer ,à 70 euros chacun le gout est assez amer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: tests

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Jeux-Vidéo -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006