Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin BD et Comics. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Bon, en c'est temps difficile, où plus beaucoup de nos compagnons vienne poster, j'ai eu envie de relancer un peu le forum en créent ce topic. Ici, vous pouvez venir parler de vos BD & Comics favoris, les présenter et parler des nouveautés sortis ou à venir.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Je commence en vous présentant aujourd'hui, une acquisition que j'ai fais le mois dernier, il s'agit du premier tome de.... Gears of War.

Scénario: Joshua Ortega/Dessins: Liam Sharp/Couleur: Jonny Rench/Éditeur: Panini-Soleil sous le label, Fuzion Comics.

Et oui, même ce jeu a eu sont adaptation sur papier. Je vais pas vous résumer l'histoire de ce hit 360, mais je vais vous faire un topo du Comics.

L'histoire ce passe après les évènement de Gears of War 1, le personnage qui est suivit est un nouveau Gears membre de l'escouade Delta, Jace, qui sort tous juste de ses classe, et non Marcus Fenix. L'histoire ne nous révèle que très peu de choses sur l'univers de Gears of War, à par juste que, les Locustes surgissaient autre fois du sol pour enlever les enfants.

Le tome 1 réunis les 3 premiers Comics sortit au USA, pour 13€50, vous avez 70 pages de massacre de Locuste. Les dessins du premier chapitre sont moyen, voir médiocre, sur certaines vignettes, les personnages sont mal dessiner, puis, pour les 2 chapitres suivant, le dessinateur c'est un peu plus appliquer. Le scénar est signé Joshua Ortega qui est le scénariste de Gears of War 2, donc niveau fidélité entre le jeux et le comics, y'a pas mieu, un bijou de scène sanglante et de bourrinage au Lanzor, bref.... ce Comics et tous ce qu'il y'a de plus GearsOfWaresque!!!

Si vous connaisez le jeu, je vous le conseil, sinon passer votre chemin car, vous ne pourrez surement pas accrocher au Comics avec un scénario qui pour le moment, est très peu profond.

Le prochain tome sort en aout, et j'en ferais peut être l'acquisition.

Prochain rendez-vous pour moi, surement dans la semaine avec le HGN... je vous laisse chercher pour le titre car, c'est une surprise.... Un Indice, sa concerne un jeu.

Dernière édition par Cypher le Sam 4 Juil - 14:15 (2009); édité 1 fois
MSN
goblarf
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

un peu de comics Cool haut les coeurs...
hé bien ,je vous présente a mon tour un volume qui m'a particuliérement marqué :le spiderman extra publié par MARVEL France de juillet 98

pourquoi ce numéro en particulier (autre le fait qu'il m'a permis de patienter le temps que mon frangin finisse son tournoi de foot à l'époque xD) c'est tout simplement le volume contenant une rétrospéctive de toute les sagas Spider-man narré par l'inébranlable Green Goblin(le bouffon-vert ,le seul ,l'unique)et crayonné par Kyle-hotz(le bonhomme avait officié dans 2 numéros consacrés à Carnage) :autrement dit 17 ans passé au crible par l'ennemi juré de Spidey ressassant toute sa haine, nous donnant les réponses aux plus grands mystéres et guettant le moment propice pour frapper.....à nouveau . Mais ce n'est pas la seule surprise de ce volume m'en témoigne deux cross over pour le moins inédits l'un avec Hulk(gros potentiel mais pas assez exploité) ,et l'autre avec le docteur Strange (s'alliant à spidey pour combattre Dracula).Voilà ^^
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Et moi qui pensé que personne me répondré, je te remerci Goblarf de cette review de ton comics Spider-Man.... si tu en as d'autres à présenter ou si tu a tout simplement envie de nous faire partager une BD ou un Comics, tu es le bienvenu.

Sinon je passe à l'actualité BD/Comics.

Ubisoft sous le nom de" Deux Royaume" va bientot lancé ses propres BD dont la premier parution sera Assassin's Creed. Cette première parution nous racontera la vie de Desmond, qui ce fait enlever par des Croisser des temps moderne, cherchant à déceler le secret que renferme sa mémoire génétique, c'est à dire ces origine avec sont ancêtre Altaïr, ainsi que Ezio, le prochain héro de Assassin's Creed 2 et un mercenaire Romain qui vécu au III eme siècle( peut être une révèlation sur Assassin's Creed 3???). Pour le moment, j'attend de voir de mais propre yeux ce que vaut cette adaptation.

À bientôt pour de l'actualité et des reviews sur les Comics ainsi que les BD.

Dernière édition par Cypher le Mer 8 Juil - 18:19 (2009); édité 1 fois
MSN
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Bien, j'ai ressu aujourd'hui mon HGN, alors je vais vous en parler de ce fameu HGN....

Pour commencer, j'ai envie de faire duré l'instant, commençons par ce sigle. Sont premier est un jeu célèbre, sont deuxième est la seconde console du moment, sont troisième est MC.... si vous avez pas encore trouver, ca confirme mon hypothèse comme quoi, je suis nul pour poser des devinettes alors, voici la réponse.

Halo Graphic Novel

Scénariste: Lee Hammock, Jay Faerber et Brett Lewis/ Dessins: Simon Bisley, Ed Lee et Andrew Robinson, Tsutomu Nihei, Jean "Mœbius" Giraud( le grand, le vrai, l'unique papy de la SF)/ Éditeur: Panini Comics/ Date de parution: Novembre 2007.

Ce Roman Graphique réuni beaucoup de talents, offrant une grande variété de styles et de visions. Tout cette créativité est déverser dans un univers large et profond que celui de Halo, fut un défi pour les scénaristes et les dessinateur. Faire de tous ceci un Roman Graphic cohérent fut une tache herculéenne. Halo Graphic Novel nous conte quatre histoires de l'univers de Halo créées par de de grand talents du monde des comics. La première de cette histoire est la plus long de toute, " Le dernier voyage de l'Infinite Succor" par Lee Hamock et Simon Bisley nous montre comment le Commandant de l'Élite des SpecOps ce bat frénétiquement au côté de ses frères d'armes sur un vaisseau d'approvisionnement Covenant, flotant à l'abandon au confins du systéme de Treshold( pas la série télè ^^) et rempli par un mal qui leur était encore inconnue.

Le deuxième récit " Test d'armure" par Jay Faeber, Ed Lee et Andrew Robinson nous conte comme le dit le titre, le test qui a était éffectué sur les armures Mjolnir Mk VI( l'armure de Spartan 117 dans Halo 2 et 3).

Le troisieme, "La Quarantaine" par Tsutomu Nihei, nous raconte comment le Sgt. Johnson échappe au Parasite sur le premier Halo.

Et enfin, la derniere de ses histoire, " Les derniers jours de New Mombasa" par, Brett Lewis et Mœbius nous raconte comment l'UNSC "maquille" la vérité sur les combats entre Humains et Covenants.

À la fin de cette Graphic Novel, on peut trouver une belle "grappe" d'art works faient par différent dessinateur.

À bientôt pour une nouvelle review... ou bien des infos^^!

Dernière édition par Cypher le Sam 4 Juil - 14:14 (2009); édité 2 fois
MSN
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

wow cool que Moebius y est participé j'y jetterai un oeuil
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Malheuresement, le récit de Mœbius ne fait que 14 pages.... mais elles vaut quand même le coup d'œil!
goblarf
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:20 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

je te fais confiance la dessus Okay
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

J'ai oublier de dire le prix de ce Roman Graphique.... 20€ mais, je ne l'ai payer que 10€90 sur 2xmoinchere.com!
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Voila, je vous passe le lien d'un site de vente de comics et de BD, ainsi que des produit dériver sur le theme

http://www.declikcomics.com/products_new.php

Je n'ai jamais acheter dessus, je m'en serre juste de catalogue, quand je cherche un comics ou, je regarde les news et les sortie du mois en comics.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Salut tous le monde, fessant un tour sur http://www.dccomics.com/wildstorm/, je suis tomber sur une news, relatant que, God of War, la célèbre franchise a Sony, aller avoir son adaptation en comics. Wildstorm sera le label sous lequel elle sera produite. Ce dernier c'est illustrés il y'a peu en produisant les mini-séries de Gears of War( que j'aime tant), Résistance, Miror's Edge, Prototype et encore, WoW, Starcraft et Résident Evil.

Bref, on peu leur faire confiance car, ce sont de bons gars qui sont derrière tous ceci.

Voici le lien de la news pour être plus précis: http://wildstorm.blog.dccomics.com/2009/07/14/wildstorm-to-publish-god-of-w…

Passons maintenant cote achat.

Je me suis acheté le HS DC Univers n°13 dans lequel est publié en ce moment, jusque en mars 2010, Final Crisis. J'ai fini de le lire, et j'ai hate de lire la suite. Final Crisis et l'évènement de l'année cher DC Comics, car, elle introduira la mort de plusieurs super héros dont.... un super héros que j'aime tant.

A bientot pour plus d'info et plus de review.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Salut tous le monde!!! Aujourd'hui je vais vous parler des prochains comics Halo.

On commence avec Halo: Helljumpers.

Halo: Helljumpers est une série (probablement deux) en cinq parties d'une bande dessinée, chronique de l'histoire d'une escouade inconnue d' Orbital Drop Shock Troopers. Une brève apparition de John-117 sera présente dans Helljumpers, peu de temps avant qu'il soit promu au rang de Master Chief Petty Officer.

Peter David nous raconte que son histoire pour l'instant sans titre, se déroulera sur cinq épisodes, et va "se concentrer" sur les ODST ou Orbital Drop Shock Troopers; une division qui se retrouvera dans de périlleuses et dangereuses situations. David explique que l'histoire de ces hommes a lieu "avant le premier jeu."

Ensuite, nous continuons sur: Halo: Spartan Black.

La Spartan: Black Team, est une équipe d’opérations secrètes rattachée à l’Office of Naval Intelligence (ONI). Au tout début de la guerre contre les Covenants, la Black Team devait mener une mission de sabotage dans une partie de l’espace contrôlée par l’ennemi quand leur vaisseau et un croiseur Covenant s’écrasent sur une lune stérile. Les Spartans et les Elites doivent donc forger une alliance difficile quand des membres des deux camps se font capturer par les mystérieux (et jamais vu auparavant) habitants de cette lune – et mener une mission risquée de sauvetage pour récupérer leurs camarades prisonniers.

En menant cette mission de sauvetage, les Spartans vont aller à l’encontre d’un des plus mystérieux aspects des Terminaux de Halo 3! Quand ils s’écrasèrent, les Spartans et les Elites durent affronter une situation tuer ou être tué dans laquelle ils durent s’unir contre un ennemi commun. Cependant, chaque groupe surveille l’autre pour se jeter dessus une fois que la crise sera terminée, les niveau de tension, au sein de cette équipé mêlée est très élevée. "Les principaux personnages Covenants ont une place scénaristique toute aussi importante que celle des Spartans, et gérer des choses comme la culture des Elites et leur entière philosophie de vie a été un des plus difficiles travaux à réaliser lors de la création de cette série" (l'auteur).

Outre les quatre Spartans Black, nous ferons la connaissance d'une IA se nommant Iona. Les membres des Spartans: Black sont issus de la même génération de Spartan que Master Chief, et ont été entraînés et élevés avec ce dernier. En tant qu'unité secrète “en dehors des romans” et même secrète vis-à-vis des autres Spartans, les Spartans: Black ont accès a du matériel expérimental, des armes et de l’équipement directement depuis le Haut commandement de l’ONI, et cela sans classification spécifique.

A bientot tous le monde pour plus de news et de review.
BTWBATMAN
Bleu
Bleu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Les Dessins Halo sont vraiment super. Moi je vous présente quelques comics que j'affectionne et tous dessiner par un grand déssinateur de comics Alex Ross.

Je commence avec BATMAN : WAR ON CRIME d'Alex Ross et Paul DINI

Les images sont a mourir et l'histoire remarquable malgres le fait que ce soit une aventure de batman qu'on pourrait qualifier de banal. En effet Batman n'affronte aucun criminel connu mais une situation familiere. Lors du bracage d'une epicerie Batman se rend compte que le bandit a assassiné les parents d'un petit garçon. La scène la plus forte est a la fin du comics quand Batman attaque des traficant de drogue et tombe sur l'enfant qui perdu avait rejoint la bande. les images sont prenante.

Bleu
Bleu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Je passe la seconde avec un autre comics d'Alex Ross et Paul Dini :

Superman : Paix sur terre.

Des dessins toujours aussi classe. L'histoire en deux mots ( Gné? ).

Lors du réveillons de Noël Superman sauve une jeune fille vivant dans la rue et pratiquement morte de faim. Il se rend compte que bien qu'il est des pouvoirs incroyable il y a des choses pour lesquels il ne peux rien comme la faim dans le monde. Il décide alors de prendre contact avec les nations unis pour leur demander leur surplus de nourriture. Tous fonctionne au début pout finir par ce qui sera surement le plus grand échec de Superman. Rouge

Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

J'aime bien le style d'Alex Ross, même si je préfère celui de Jim Lee ou Tim Sale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Le coin BD et Comics.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006