Index du Forum

Forum sur les figurines, les jeux vidéos RPG et autres, les mangas, l'animation et la culture Japonaise en général.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin BD et Comics. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BTWBATMAN
Bleu
Bleu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

C'est surtout le côté artsitique que j'aime chez Alex Ross les ombres et les trait du visage mais Jim Lee a un sacré coup de crayon. La serie "Hush" et "Pour demain" sont remarquables. Si Warner veux faire un bon Batman qu'elle choisissent Hush avec tout son armée de criminel, un Superman Paumé c'était Génial. J'aime également les dessins de Michael Turner décédé le 27/06/2008 et créateur d'Aspen.

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

J'aime bien All-star Batman de Frank Miller et Jim Lee, même si na suit pas la continuité du DC Univers normal...
goblarf
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

sympa le pitch du superman de ross et diny ,et quels déssins.... Bave
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

BAM BAM BAM!!!!

Je me suis acheter le Superman & Batman n°16.... la ou débute enfin le récit de.... Batman R.I.P.

Signé par Grant Morrison et Tony Daniel pour les dessins. Pour le moment, je n'ai qu'une chose a dire, vivement la suite des aventures du Dark Knight, que je sache enfin comment il perd la vie et que je vois enfin son remplaçant...

ATTENTION SPOIL:

......Je n'ose même pas vous le dire... je ne veux surtout pas gâcher la surprise.

FIN DU SPOIL.

Je vous en dirais plus quand j'aurais entre mes mains le Superman & Batman n°17, qui malheuresement contiendra 3 histoires de Superman et... 1 de mon Chevalier Noir tant aimé Snif Snif Snif Snif
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Et bien, mes chère amis, je vien aujourd'hui vous parler de:

Gears of War Tome 2

Et bien dans ce tome, nous retrouvons l'escouade Delta a la recherche de la cause de secouse sismique anormal dans un secteur de Sera...

Cotè révélation, rien pour le moment, on apprend juste que, depuis l'explotion de la bombe lumière, certain soldat on le syndrome du "poumon rouillé" ce qui est en réalité une maladie incurable du a l'exposition prolongé à l'imulsion.

Sinon, c'est toujours du typique Gears of War, du sang et des tripes a tous les étages, et des gun fight tout les trois pages..... c'est tous ce que je peu vous dire sans trop de Spoil.....

Sur ceux mes amis, à bientot pour plus de review et de news sur le monde des Comics et de la BD.
Cypher
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Bien le Bonjour mes chères amis, aujourd'hui se sera des news....

Commençons par, l'adaptation en comics du prochain jeu des développeur de Dead Space, Dante's Inferno par Dc comics/ Wildstorm.
Voici les premières images:

Bien sur pour le moment, aucune date de sortie Française, mais je prédit que, Fuzion Comics, qui publie deja Gears of War et Résistance, ce chargera de l'adaptation FR.

Maintenant, passons à l'info majeur d'aujourd'hui, l'achat du Géant Marvel par.... Disney.

Le géant Walt Disney vient de s'offrir pour 4 milliards de dollars le célèbre éditeur de Comics Marvel. Dans un communiqué repris dans un article du journal Le Monde, les deux groupes ont expliqué que ce rachat permettra de "combiner la solide marque Marvel et son catalogue reconnu mondialement [...] aux capacités créatives de Disney". Ce dernier reversera l'équivalent de 50 dollars par titre aux actionnaires de Marvel et mettra la main sur un gigantesque catalogue de super-héros dont les fameux Spiderman, Hulk ou Iron Man qui ont cartonné ces derniers temps au box-office. Précisons que ce rachat touche également les nombreuses licenses adaptées en jeux, des titres qui reviendrait alors directement à Disney.

Voila tout mes amis, à bientot pour plus de review et de news sur le Comics et la BD.
goblarf
Bleu
Bleu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

je crains le pire suite a cette news ...
Petit Joueur
Petit Joueur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Le coin BD et Comics. Répondre en citant

Je ne pense pas que Disney va remanier les licences Marvel, il vont surement produire plus de films a partir de ces licences qu'avant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Le coin BD et Comics.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divertissements -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006